CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop nul trop grugé trop.... pourri!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:27:02

il y a déjà 10000 débats sur ce jeu, si ce sont les seules différences que tu as perçues ... ben bonjour ...

[SoLiD-SnAkE]
[SoLiD-SnAkE]
Niveau 2
02 novembre 2005 à 17:28:06

perso, ca m´est rarement arrivé...il faut juste tenir le match

Hamed_Koma
Hamed_Koma
Niveau 3
02 novembre 2005 à 17:29:10

luluoverdrive arrete! il est nul ce jeu! et ennervant! et pourtant j´aurais jamais pensé dire ca d´un pes un jour ds ma vie! fidele depuis le premier!

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:32:35

lulu c´est pas paske le jeu s´apelle PES qu´il est automatiquement bien :ok:

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:39:59

mitchy dacc ossi :ok:

Hamed_Koma
Hamed_Koma
Niveau 3
02 novembre 2005 à 17:40:30

exact! et celui la me decoit! et pourtant ts les soir je pars désespéré en jurant que j´y toucherai pu et le revendrai demain, mais tous les soirs je rejous et me ré-ennerve et ainsi de suite! je vais faire une crise d´epilepsie!
et a chaque fois que je pete un plomb, c pour la gruge! qd je perd honnetement j´suis limite content! mais c pas le cas svt...

Hamed_Koma
Hamed_Koma
Niveau 3
02 novembre 2005 à 17:51:29

et but! :-)
1minute + tars :-(
puis : quelle jeu de merde!! :-(( :malade:
desespoir :nonnon:
je le revend :snif2:
rage :diable:
puis :dehors: !! !

voila mes soirées depuis un mois!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:52:50

j´ai aussi le droit de penser que jamais un pes n´a été aussi bon et surtout pas le 4

Hamed_Koma
Hamed_Koma
Niveau 3
02 novembre 2005 à 17:54:57

bah ouais un forum c fais pour ca.
mais explique moi pourquoi stp.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:00:22

j´en ai marre de poster sur ça il y a déjà 10000 topcis la dessus.

juste en quelques mots :

- des actions bien plus interessantes à construire

- Moins fifa (genre tu dribles tlm avant de marquer, ou tu peux enchainer TRES FACILEMENT 33 passes d´affilée

- reprise de volée et frappes mieux faites (finies les frappes de la tête à 25 mètres ^^ )

- gardiens moins statiques

- avantages bcp mieux gérés

- fautes sifflées (dans le 4 les accrochages à l´épaule mutijoueur ç´était trop chiant)

- IA bien plus performante et variée

- mouvements des joeurs plus détaillés et points de contacts avec le ballon bien plus importants

- triangle et centre en retrait moins efficaces

Voilou rapido quelques trucs (en un mot le 4 était un peu arcade comparé au 5)

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:02:52

faut laisser le temps, c´était pareil avec le 4, au début tout le monde disait qu´il était fantastique et au bout d´un moment beaucoup de PES maniaques se sont rendus compte qu´ils préféraient finalement le 3 au 4 (ce qui était mon cas)

donc je le redis, je suis entièrement d´accord pour déclarer que PES 5 est le meilleur de tous mais pourtant, à jouer, je prenais beaucoup plus de plaisir avec les vieilles versions. Ou alors c´est que les jeux de foot me lassent en général mais là c´est un autre soucis alors... :( :rire:

bren33
bren33
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:04:29

completement total daccord ya pas meilleur en jeux
http://cassages.com/c_bren.htm

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:05:38

- reprise de volée et frappes mieux faites (finies les frappes de la tête à 25 mètres ^^ )

pas d´accord, j´ai réussi l´autre jour un but de la tête avec Zidane en dehors de la surface et le ballon est parti en lucarne comme un boulet de canon... Un truc de malade, j´avais jamais vu ça dans un précédent PES

et encore l´autre jour, j´ai vu un truc encore plus hallucinant, un but de la nuque. Le jouer a sauté mais en regardant dans la direction opposée du but et à frappé le ballon de la tête comme s´il en faisait face... c´était trop spé :(

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:07:51

Dès que je l´ai eu j´ai pas arrêté d´y jouer et c´est clair qu´il est bien fait et tt et tt lol; mais quand tu joues contre la console c´est clair qui faut pas t´attendre à t´éclater comme un fou; pour ça il faut jouer entre potes alors là je te dis c´est l´éclate suprem; et puis en jouant entre humains on peut faire des actions qui sont irréalisables quand l´ordi contrôle nos joueurs et les rend con comme des balais;
Donc voilà moi j´ai complètement arrêté d´y jouer en solo et m´éclate en multi, et now il me plait bien le jeu

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:08:32

- triangle et centre en retrait moins efficaces

ce qui me déçoit aussi c´est pas que les centres sont moins précis, ça c´est plutôt réaliste mais c´est cette sensation que le ballon est très lourd, on arrive plus à donner d´amplitude au passe en hauteur. Les petites louches en finesse ont quasiment disparu au profit des centres puissant à ras de terre ou mi-hauteur... bof, bof :-(

floyd68
floyd68
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:01:33

eeettt les mec faudrai augmenter les etoiles et apres on verra s il est tjrs aussi realiste.quand ta des joueurs qui reste planter com des cons alors ke le ballon lui passe devant le pied ou alors les passe j en parle po 1/10 arrive a bon port. franchement et je n ai pa honte de le dire dans certain cas vive le p2p ( et f....k a celui a ki ca ne plai po)!!