en fait, je trouve que c´est le PES le plus réaliste qu´on ait jamais eu mais c´est peut-être ça finalement le problème... les matchs deviennent d´une lassitude extrême, même en multi
en plus, le jeu manque franchement de précision au niveau des commandes (passes, contrôles, frappes). Alors oui ça donne un résultat plus authentique à voir comparativement au vrai foot mais qu´est-ce que c´est lent et laborieux
par contre je suis surpris que vous vous plaigniez de l´I.A. parce que je la trouve très performante justement... enfin dans la construction du jeu (plus d´action un peu stéréotypée comme avant) parce que pour ce qui est de marquer des buts, là, elle me paraît moins douée que dans les précédents PES.
En gros, on a du mal à marquer des buts mais l´ordi ne semble pas plus en mesure de le faire, résultat, c´est assez stérile tout ça.à moins d´adopter un jeu plus agressif et plus "FIFAesque" mais ce qui enlève un peu tout le plaisir du jeu.
Je crois que c´est une réflexion que les devs devront avoir pour un futur PES, à savoir faut-il vraiment aller jusqu´au bout du réalisme ou garder une part de fun au niveau du Gameplay ?
Qu´est-ce que vous en pensez