CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ne pas aimer Lyon ???

Om-man
Om-man
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:53:27

lululoverdrive Posté le 02 novembre 2005 à 16:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
liverppol n´a pas été qualifiés d´office
----------------------------------------------- si au moins les barrages !! alors qu´ils avaient fini 7eme je crois !

K03
K03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:53:43

om-man Posté le 02 novembre 2005 à 16:51:56

k03 Posté le 02 novembre 2005 à 16:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
om-man Posté le 02 novembre 2005 à 16:48:45

alors ALLEZ L OL

tu es pour l´om et tu dis allez l´o* ?
------------------------------------------------
oué jsuis francais avant tout ! donc jsuis a fond pour eux en LDC ! Ainsi que pour LOm en UEFA ! en champ . . . jsuis pour l´Om car sa reste en france

oui :malade:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:53:56

moi Lyon je m´en fous même qu´ils gagnent sur le plan européen c´est bien ca montre que le foot francais n´est pas si mauvais :ok: mais je supporte ce bat*** de Aulas alors forcément je veux pas que lyon gagne la ldc pour que Aulas aie les boules ( ou une crise cardiaque ce serait mieux :oui: )

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
02 novembre 2005 à 16:54:05

Je suis supporter parisien et j´aime bien Lyon en Coupe d´Europe toutefois je peux comprendre qu´on n´aime pas Lyon du tout, chacun aime le club qu´il veut et quand il veut ... La liberté de penser quoi ...

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:54:35

Daspe, tout pareil.

Je vois pas pourquoi je les supporterais en LDC alors que je les siffles en L1.

De plus, avec Aulas le suceur officiel de Thiriez, monsieur foot bisne$$, monsieur "je paye les arbitres", y´a vraiment de moins en moins de raison de les aimer...

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:54:36

mé non car Lyon va gagner le championnat, ou du moins finir dans les trois premiers, donc il n´y aura pas 4 quallifiés en C1.
Liverpool a eu le droit à ça car ils étaient tenants du titre et pas dans les 4 prmeiers en Angleterre. :ok:

Ronaldo9Robinho
Ronaldo9Robinho
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:54:53

moi jem pas Lyon :non2:

den93-3
den93-3
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:55:50

MOI JE MEN fou que une equipe française gagne en europe :diable:

MOI SES le equipes TURCS que je veut qui gagne
des match en europe et remporte des coupes d´europe

POUR LINSTANT YA QUE GALATASARAY qui a emporte la UEFA :ange:

Om-man
Om-man
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:56:10

Aulas est peut etre un gros con mais tout simplement un bon president ! la preuve vu le niveau de l´equipe !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:56:32

l´un de vous a dit que si lyon gagne , il y´aura 4 places francais pour la prochaine saison puisque les regles ont change

c´est faux
les regles ont change uniquement parce que liverpool etait 5 eme
alors si lyon est champion d´europe , alors il y aura toujours 3 places
( a moins que lyon finira 4 eme de son championnat et fera 3 tours preliminaires )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:56:45

Aulas est le seul mec qui a réussi à monter un truc ambitieux et sérieux sur la longueur

rien que pour ça je lui dis bravo ! c´est un passionné et avant tout un malin :ok:

Après c´est un gros con certes :oui:

-ReD-Yakuza-
-ReD-Yakuza-
Niveau 3
02 novembre 2005 à 16:57:27

Vs aimez pas Lyon a cause de Aulas? :rire: grace a lui et a Lyon on passe pas pour des glandus en LDC!

Concernant Aulas,ses méthodes ne plaisent pas mais les résultats sont la alors remballé vos Moutier,Diouf ,Triaud,Gervais,Pastor

Om-man
Om-man
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:58:45

Ala1988 Posté le 02 novembre 2005 à 16:56:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´un de vous a dit que si lyon gagne , il y´aura 4 places francais pour la prochaine saison puisque les regles ont change

c´est faux
les regles ont change uniquement parce que liverpool etait 5 eme
alors si lyon est champion d´europe , alors il y aura toujours 3 places
( a moins que lyon finira 4 eme de son championnat et fera 3 tours preliminaires )

-----------------------------------------------
Oui mais pour l´uefa ca se passe comme ca ! si un club fini 4eme et a gagné la coupe de france par exemple ben c le suivant qui prend sa place

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:59:18

Mais aulas et en train de literalement tuer le foot avec son ol coifure, ol vetements, ol voitures, ol fromage. Il casse les couilles a tout le monde,il truque ses matchs a la bernard tapie et y´en a qui trouvent encore les moyens de dire que c´est un bon president...

Non mais ou on va là...

En plus il prend le partie thiriez qui ressemble à "non aux ultras, oui aux footix qui payent".

Aulas je lui pisse à la raie à cette truffe...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:00:53

si lyon gagnera la ldc et lille fera un beau parcours dans le 2 eme tour , en + les francais feront un beau parcours en uefa ,

en + si l´equipe de france dera un beau parcours en coupe du monde , il y ´aura peut etre 4 equipes francais en ldc saison 2007/2008 car on designe le nombres d´equipes participantes a ldcpar pays une saison a l´avance

Om-man
Om-man
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:01:37

Scornissa Posté le 02 novembre 2005 à 16:59:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais aulas et en train de literalement tuer le foot avec son ol coifure, ol vetements, ol voitures, ol fromage. Il casse les couilles a tout le monde,il truque ses matchs a la bernard tapie et y´en a qui trouvent encore les moyens de dire que c´est un bon president...

Non mais ou on va là...

En plus il prend le partie thiriez qui ressemble à "non aux ultras, oui aux footix qui payent".

Aulas je lui pisse à la raie à cette truffe...
---------------------------------------------

Ne dit pas ca ! regarde le Real c bien pire : Niveau Pub ils sont horribles c´est pas pour autant qu´ils tuent le foot ! maitenant le football est devnu un moyen publicitaire tu sais !

kapsis
kapsis
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:01:39

DASPE Posté le 02 novembre 2005 à 16:51:38

Sujet : Comment ne pas aimer Lyon ?? ?

En se disant au fond de soi "je n´aime pas lyon" !!
Voila, rien de plus facile !!

P.S : pour ceux qui disent "c´est un club français alors je les soutient en LDC", c´est que des faux-derches !!
J´aime pas lyon en L1, pourquoi je les aimerais en LDC ??

Tout à fait d´accord :oui: :ok: :)

DASPE
DASPE
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:01:50

Vs aimez pas Lyon a cause de Aulas? grace a lui et a Lyon on passe pas pour des glandus en LDC!

La france a pas attendu l´OL pour voir des clubs briller en europe !!

Et oui, d´autres clubs ont déja fait briller notre pays sur la scène europénne, renseignes toi, le foot existait avant l´an 2000 !!

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:05:55

à propos de message de om-man

les regles ne sont pas les memes pour l´uefa et la champions league car une equipes qui gagne la ldc a plus de chance de se qualifier a cette competition la saison prochaine qu´une equipe qui a gagne l´uefa
car la gagnant de l´uefa peut facilement ne pas gagner la coupe de son pays

comme le cas du CSKA moscow
elle n´a ni gagne la coupe de russie ni avoir une bonne place en championnat
pourtant elle est la cette saison

Om-man
Om-man
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:07:26

normal ils ont gagné la coupe de luefa l´année derniere

La vidéo du moment