Aprés avoir était impitoyablement banni , je reviens !! !Ya eu du nouveau sur le forum ??
tu t es inspiré de resident evil pour ton pseudo
bienvenu
Ouais c´est exact !
bienvenu racoon_city
taura du mal avc les 10min é 2min!!
Merci prince-vegeta mais tkt je suis pas un nouveau
Djmomo ouais ca me saoule déja
même un petit acceuille chaleureux ne fais jamais de mal
Ouais
Bastien Tu m´a manqué, je me demandais où tu étais passé
Yooooo juju ca fait longtemp toi aussi tu mas manquer content de te voir !
Avec mes pseudos de mer** !
Viens sur le topic de lyon ou sur les Masters Pseudos
T´es qui?
Mmmh désolé pas trop le temps , ce soir peut etre
Meme copain bleus ne se souvient plus de moi
C´est choquant alors comme ca on usurpe dirush ,faittes gaffe on touche aux copains
c´est le retour de raccoon