CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment peut-on aimer ce jeu ???????

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:33:32

_ugsy_ Posté le 02 novembre 2005 à 14:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fifa ? le jeu ou van nistelroy est le meilleur defenseur du monde ? ou stam est un renard des surface ? ou le gamplay est mou et chiant ?

:oui: c´est ce jeu ou tirer en dehors de la surface équivaut a un but et ou tous les tirs sont auto-cadrés (que tu tires avec Niang ou Zidane :rire: )

theberz888
theberz888
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:35:57

ouai j croit sevoir c koi kom jeu c serai :FIFA par hasard !!

theberz888
theberz888
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:38:10

la pire daube du jeu de foot pour les gars ki savent pa construire un action et ki fon des 21-0 PFFFFFF FRANCHEMENT FIFA C POUR LES GROS NAZE!!

atmosfear
atmosfear
Niveau 2
02 novembre 2005 à 14:38:25

Que d´analphabètes :fier:

Metal_Iban
Metal_Iban
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:39:28

etre analphabète, c´est ne pas savoir lire ou ecrire, inculte. Si tu prends du plaisir à jouer à fifa tant mieux pour toi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:41:45

atmosfear Posté le 02 novembre 2005 à 14:25:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les graphismes de pes sont meilleurs que ceux de fifa ?? Meme dans la note generalE du jeu ils ont mis 14/20 en Graphisme, alors que sur fifa c´est 17/20... Et si je viens sur ce pAUvre forum c´est pour comprendre comment on peut prefereR ce jeu a fifa.. Enfin si vous voulez passer des après-midi a *à* changer des noms.. C´est votre probleme ..

c´est qui les analphabètes :question: Surtout que ça ne veut même pas dire ça mais bon... :sarcastic:

theberz888
theberz888
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:41:46

j prendrez jamai mon pied a jouer a un fifa c sur moi j prefere la difficulter de pes et o moin a pes kan tu marke un but t es content pa kom a fifa ou tu met des 18-0 en mode difficile (j ai vu sa sur leur forum)

crespo7
crespo7
Niveau 1
02 novembre 2005 à 14:52:19

Franchement c´est l´affiche de dire que fifa est mieux que pes faut areter mec t sur kel planete la ?! A par les grands joueurs qui sont reconaissaible mé bon leur chveux ressemble a rien et leur po est brillante les otre joueurs notament de L1 sont tous des mr tout le monde .Desolé mec je te lece ton fifa et je garde mon pes. Tu parles des comentaires il y a peut etre effectivement que cela qui est meilleur a pes mé bon j´achete pas un jeu de foot pour les comentaires !! !

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:53:50

Donne toi a fd Gars fais testeur de JV tu cartone.........................

pas

du tt

:dehors:

djmomo99
djmomo99
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:54:47

achetez fifa=vous voulez faire 100-0 et construire tt le temps presque les memes actions

achetez pes5=pour le realisme et si vous voulez faire des matchs serieux (2-0 _3-1....)

VIV PES5 !! !!!!!!!

Tsubasa62fr
Tsubasa62fr
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:57:13

Perso j´ai pus tester fifa 06 le temps d´un match (et pas encore pes5 :snif2: ) et je prefere encore pes (oui oui le 1)
Je m´explique: _ 4 tirs sur 5 atterissaient sur le poteau -_-
_le balle qui avait une rayure bleu devenait totalement bleu au fur et a mesur qu´elle roulee
_le ballon passer au traver du file (legerement)puis revenait dedans quand on marque
_J´ai perdu contre quelqu´un que je torche a pes :p

Apres je n´ai jouer qu´un match donc je m´avance pas trop mais pour ma part je prefere pes (meme si je comprend que certains aiment fifa)

++

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:06:20

a fifa le ballon et coller au joueur c´est pourri , et c tous le temps la meme chose, les meme action, les meme but, les meme tacles, les meme fautes.

toujours tous pareil serieux..
et puis le plus important c pas les licence et les stades a se que je sache ..
et puis dans pes sa se change et sa existe les patch qu´on trouve sur le net :p

http://forumdejeuxvideo.forum2jeux.com/index.forum

ronni94
ronni94
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:17:35

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014930_005_news.htm

:lol: abusée la gueule du mec !! Et après ils disent que Fifa est plus beau que PES :lol:

djmomo99
djmomo99
Niveau 7
02 novembre 2005 à 15:20:19

ooooo :lol: pt111 sa gueule pff :bravo: fifa quelle gueuullesss

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:21:26

Mais franchement...

T´ES BIDON ESPECE DE BOUFFON

atmosfear
atmosfear
Niveau 2
03 novembre 2005 à 13:33:18

J´ai Réussi !! !!! Jdéconnais !! ! Pes5 ça gère tout !! !!! HAHAHA comme si j´aimais fifa ptdr ! ils arrivent même pas a faire un jeu de foot correct alors qu´ils sont pétés de tunes !! ! Et vous, vous me croyez :rire: loool Vive pes sa nike tout !! ! fifa pour les noob !!

SLOTA
SLOTA
Niveau 1
03 novembre 2005 à 16:34:47

atmosfear :d) ferme ta bouche tu parle trops !! ! rentre chez toi puent si tu est pour les biece jeux de fifa kasse toi par la alors

LuigiMasterGer
LuigiMasterGer
Niveau 7
03 novembre 2005 à 16:44:46

:cool:

alex2489
alex2489
Niveau 2
03 novembre 2005 à 17:33:31

fifa c´est pas ce jue ki me donne un mal de yeux pas possible a chaque fois que je le regarde et ou il faut 2h pour faire une action???a si mnt jme souviens retourne sur le forum des blairo ki jou a fifa
MOI JE DIS CEU KI JOUE A FIFA CEST CEUX QUI PENSE KE AUX LICENCES OU CEU KARIVE PAS A FAIRE 3 PASSES SUR PES

====> tu dis mettez vous en international sur fifa mais toi met toi en 6 étoile sur pes5 tu verra ....

atmosfear
atmosfear
Niveau 2
03 novembre 2005 à 17:35:52

regarde ce que j´ai écrit avant de t´enflammer :sarcastic: :

J´ai Réussi !! !! ! Jdéconnais !! ! Pes5 ça gère tout !! !! ! HAHAHA comme si j´aimais fifa ptdr ! ils arrivent même pas a faire un jeu de foot correct alors qu´ils sont pétés de tunes !! ! Et vous, vous me croyez :rire: loool Vive pes sa nike tout !! ! fifa pour les noob !!