SergioGarcia1 Posté le 12 novembre 2005 à 21:04:25
Psglove, je viens de voir les noteq que tu avais deja données, et je trouve qu´il y a vraiment de gros blems:
Joe Cole 15
Carvaho 10
Yepes 9(mais bon ça, ca va encore)
Berthod 7
Cissé 17 alors que Morientes et Crouche ont 16
Camoranesi 16
Cambiasso 15
Alors je m´explique :
1. J´ai dit que j´avais corrigé J. Cole à 16.
2.
- Ricardo Carvalho est excellent défenseur qui assure que ce soit à Chelsea, ou en sélection, et cette note est largement méritée.
- Jérémie Berthod n´est que rarement titulaire à Lyon, même lorsqu´il y a de la place pour lui. On ne le voit qu´en Equipe de France espoirs, mais même là, il chauffe le banc. En effet, il y a ici Clichy, qui lui a 8, et réalise un très bon début de saison avec les Gunners, tout comme la saison dernière.
- Entre Morientes, Cissé, et Crouch, je crois quand même que Cissé est celui qui en a planté le plus avec les Reds cette saison. Et cela malgré un statut de remplaçant. C´est devenu un joker pour Benitez. Et un joker de cette valeur, c´est inestimable. Il assure également à fond en Edf (meilleur buteur depuis l´arrivée de Domenech). Alors que Morientes, même si je l´adore grave depuis qu´il est passé à l´Asm, je le trouve justement surestimé depuis cette saison sur le Rocher. Franchement, qu´a-t-il fait à Liverpool ? 6 buts, seulement 3 en championnat l´an dernier, et le même chiffre en Ldc cette saison. Cissé c´est 11 buts. A vrai dire c´est pas trop, mais si tu rajoutes qu´il y a eu une très longue blessure, ça change tout. Et si tu rajoutes encore les stats en sélection, ça en fait donc 6 pour Cissé. Là, il dépasse Nando. Quant à le comparer à Crouch franchement... Cissé ça fait quatre ans qu´il casse tout, Crouch juste la saison dernière... 12 buts avec Southampton whaou. Et toujours aucun en 12 matchs cette année avec Liverpool... Un 16 c´est déjà quand même...
- Camoranesi se retrouve actuellement en équipe B bianconera pour mauvais comportement sur le terrain. D´où la baisse de sa note.
- Cambiasso je l´ai également rectifié, il est à 16 aussi.
3. SI CE NE VOUS EMBETE PAS TROP, J´AIMERAIS BIEN NE PAS AVOIR DE REPROCHES SUR LES NOTES ALORS QUE JE NE LES AI MEME PAS FINIES. CE SERAIT SYMPA PARCE QUE POUR L´INSTANT JE ME CASSE LES C... POUR ET SI CA CONTINUE JE NE POURRAIS PAS LES FINIR.
Enfin un petit Ps : Oublie les notes de la Manager´s Ligue, une autre saison a démarré, des joueurs se sont éteints, d´autres ont explosé. Six mois ont passé, il faut se remettre au goût du jour.
Même un deuxième Ps : Ca ne sert à rien de me demander quand ça commencera, à l´origine elle était prévue pour dans un mois, mais comme celle de Mataud est morte bien avant ce que j´imaginais, j´ai accéléré la cadence, cependant je ne suis pas Sonic non plus, donc ne vous attendez pas à un démarrage avant le week-end prochain.
Voilà, merci de lire, même si vous n´êtes pas Sergio, ça m´éviterait de le redire chaque fois.