didier59 Posté le 02 novembre 2005 à 14:12:49
c´est simple de dire"casse toi" c´est tout d´accord zidane est née mais vous sa vous arrange de dire haut et fort"ZIDANE EST FRANCAIS IL EST NEE EN FRANCE"mais par contre les enfant defavorisé qui foutent le bordel je suis sur que la plupart d´entre vous diront sa :"QU´IL RETOURNE DANS LEURS PAYS CELA" c´est tout ce que j´aurais a dire.riberyenforce:tu dis nimporte quoi le talent n´a rien avoir avec le maillot qu´il porte ,donc d´accord je suis d´accord avec vous ,vous dites zidane est francais ,ok ok mais assumer n´ayez pas des propos raciste la seconde apres sur un enfant des banlieus
(je dis pas que vous avez des propos raciste mais on sait jamais moi désfois j´entend des gens dire sa alors sa peut etre aussi le cas pour vous)
ppppppppffffff,mais attend ga il y´a un truc ke t´as pas compris!!En gros les français sont noirs,blancs,jaune etc!!!!!!on s´en fout de sa!!!!!kan on dit "retourne dans ton pays si t´es pas content"s´est kan des jeunes revendiques leur pays d´origine et crache dans la soupe alor ke la france a été une terre d´accueil pour leur parent ou grand parents!!!!tout simolement!!!!pourquoi on dit pas aux asiatique:retourne dans ton pays si t´es pas content"!!jamis vu sa en tout cas pour ma part!!!