CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre JoUeUr prefere?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:42:24

ronaldo et zidane, ms j´oublie pas drogba

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 13:44:31

ZIDANE est algérien ,ses parents sont partis de l´algerie a cause des terroriste(et pas de la guerre)est lui il est fier d´etre algérien ,nasri aussi est d´origine algérienne ,MOI je suis trop mdr parce que les 2 meilleur joueurs francais ne sont meme pas d´origine ffrancais .PLATINE:ITALIENNE -ZIZOU:ALGERIENNE

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:48:40

tu comprends rien ou tu le fais exprès??? ya marqué quoi sur leur carte d´identité??? et puis c´est ça la france avec ses diversités culturelles, des origines différentes

c´est pas parce que mes parents ne sont pas nés en france (c´est le cas) que je ne suis pas français

donc demande à zidane s´il est algérien ou platini italien, ils vont te rire à la gueule

mat7878
mat7878
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:48:56

ouai mais l important c quil soit naturaluse francais comme ca il joue en france :ok:

mat7878
mat7878
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:53:18

morale du forum:ALLEZ L OM :ok:

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:54:52

mat7878 Posté le 02 novembre 2005 à 13:53:18

morale du forum:ALLEZ L OM

euuuuuuuuuuuuuh non

:non:

et

allez bordeaux :oui:

Major_x
Major_x
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:55:16

Policier-121 Posté le 02 novembre 2005 à 13:32:59

ZIDANE EST D´ORIGINE ALGERIENNE,MAIS SES PARENTS ONT QUITTES L´ALGERIE A CAUSE DE LA GUERRE ET IL EST NEE A MARSEILLE !!

MAIS SES PARENTS SONT ALGERIENS

--->et alor il est français!!!il est né en france,a été formé en france,a le caractère d´un français,ressemble a un français de souche,a la culture française,joue a la française,joue en équipe de france!!!!moi je suis d´origine du danemark et je dis pas ke je suis danois!!!

et toi aussi policier tu es français donc vient pas nous les casser

mat7878
mat7878
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:57:38

en tout cas je prefere bordeaux que le psg parce que

PSG= :mort:

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 13:57:42

hé les gars c´est tous vous etes des rageux ,ouai si je demande si zidane est algérien il dira que il est algérien et ca je le sais mieux que toi(riberyenforce)moi je suis algérien et une fois a canalalgérie il y avait zidane il avait meme mis la tenue de foot algerienne avec le survette ... et ils lui ont demandé si il été plus algérien ou francais il a dit que il portait un peu plus d´importance pour l´algérie car ses de la bas que toutes sa famille y est et que sans ses parents ils serait pas la ;P S :AUFAITE VOUS SAVEZ QUI A FAIT REVENIR ZIDANE EN EQUIPE DE FRANCE ,c´est pas les francais (qui ont été pitoyable de ne pas avoir fait une vrai "fete" a la retraite de zizou mais ses sa famille qui l´a fait revenir,moi je trouve dégeullasse et ca tout le monde le dira que personne n´est attaché d´importance a la retraite de zizou tout le monde s´en foutait heuresement il y avait sa famille qui l´a soutenu ce magnifique joueur et puis la majorité des francais prefere ronaldinho que zidane et ca sa me :snif2:

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 13:59:26

major_x Posté le 02 novembre 2005 à 13:55:16

Policier-121 Posté le 02 novembre 2005 à 13:32:59

ZIDANE EST D´ORIGINE ALGERIENNE,MAIS SES PARENTS ONT QUITTES L´ALGERIE A CAUSE DE LA GUERRE ET IL EST NEE A MARSEILLE !!

MAIS SES PARENTS SONT ALGERIENS

--->et alor il est français!!!il est né en france,a été formé en france,a le caractère d´un français,ressemble a un français de souche,a la culture française,joue a la française,joue en équipe de france!!!!moi je suis d´origine du danemark et je dis pas ke je suis danois!!!

et toi aussi policier tu es français donc vient pas nous les casser

PUTAIN SA M´ENERVE SA!!!!!!!!!!!!!!QUAND C´EST ZIDANE VOUS DITES DIRECT QUE IL RESSEMBLE A UN FRANCAIS DE SOUCHE ,MAIS LES GENS DEHORS QUI FOUTENT LE BORDEL LA VOUS DITES DIRECT"encore ces sale arabes"sa me degoute sa

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 14:00:01

et zidane n´a pa la culture francaise désolé mais il est musulman

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 14:02:57

pourquoi personne repond :question:
pour une fois que il y avait un sujet interresant a débattre

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:04:25

etre francais nempeche pas etre musulman

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:06:18

arrête un peu zidane est né en france, et s´il avait porté le maillot de l´algérie, ça ne serait pas le joueur que c´est devenu...

la tu fantasme mon pauvre petit, et ce qui est de la religion musulmane, elle est incorporée à la france

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:07:19

kluivert et van nistelrooy

Major_x
Major_x
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:07:22

donc si je pars de tes conclusion on peut dire alor ke pelé est surtout camrounais et pas pas brésilien,maradonna espagnol et pas argentin,pires poruguais et pas français et mème on peut dire kon est tous africains car les 1er hommes venaient de ce continent alez casse toi

didier59
didier59
Niveau 26
02 novembre 2005 à 14:12:49

c´est simple de dire"casse toi" c´est tout d´accord zidane est née mais vous sa vous arrange de dire haut et fort"ZIDANE EST FRANCAIS IL EST NEE EN FRANCE"mais par contre les enfant defavorisé qui foutent le bordel je suis sur que la plupart d´entre vous diront sa :"QU´IL RETOURNE DANS LEURS PAYS CELA" c´est tout ce que j´aurais a dire.riberyenforce:tu dis nimporte quoi le talent n´a rien avoir avec le maillot qu´il porte ,donc d´accord je suis d´accord avec vous ,vous dites zidane est francais ,ok ok mais assumer n´ayez pas des propos raciste la seconde apres sur un enfant des banlieus :ok:
(je dis pas que vous avez des propos raciste mais on sait jamais moi désfois j´entend des gens dire sa alors sa peut etre aussi le cas pour vous)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:15:12

y´a du vrai dans ce que tu dis, mais moi aussi ça me met hors de moi quand j´entends des propos racistes, genre "ta qu´à t´intégré, retourne chez toi",
il est vrai que les français sont chauvins, mais bon, c´est dur de les faire changer

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:15:48

nasri

mat7878
mat7878
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:17:00

on est tous freres :-)

La vidéo du moment