j´étais à Munich en 1993 à l´époque où l´OM à remporté sa C1 et ce que je veux dire c´est que jamais depuis une équipe francaise n´a eu cette classe qui peut lui permettre de prétendre légitimement au précieux sésame, Lyon cette année ,et cela ne tient qu´à moi, fait partie des 5 meilleures équipes d´Europe avec Chelsea,la Juve,le Barca et accessoirement Milan.Ils font plaisir à voir jouer ,ils ont atteint un palier que personne en France ne peut contester actuellement ,certes il faut quand meme recadrer les choses car au point de vue palmarès Lyon est encore un petit club européen mais tout autant que l´OM en 1990.
Alors maintenant il lui faut ce que toutes grandes équipes possèdent dans ses rangs: la chance ,car dans le très haut niveau elle est une partie prédominante dans le résultat final .
Ah si notre Om avait cette continuité ,cette rigueur et cette qualité.....enfin les époques changent maintenant c´est Lyon ,je souhaite à ses supporters (les vrais ) la joie d´une victoire en C1 ,elle est similaire à celle d´une coupe du monde ,dans la joie comme dans la sueur.............