Qu´ils critiquent les supporters qui les supporte depuis moins de 4 ans je comprend ( perso je supporte Lyon depuis la saison avec Marlet et Caveglia c´est à dire 7 ans) MAIS qu´ils critiquent les performances sur le terrain de l´equipe je trouve cela d´une profonde mauvase fois. Oui il y a des erreurs d´arbitrage lors d´un match de champîonnat comme il y en a eu l´an passé à OM - ASSE, oui Aulas peut etre lourd et oui Lyon a une stabilité. ALors les footix s´il vous palit taisez-vous !
Megadeth974
Niveau 5
02 novembre 2005 à 09:14:12
Donc les parisiens et les marseillais te soulent,
donc je te soul
sam_et_max
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:18:15
Non pas forcement, je veux un peu d´honneté c´est tout. Lyon à Bordeaux avait fait un match de merde je l´ai dit le 1er mais quand Lyon dechire le Real j´aimerais qu´on reconnaisse leur perf´ car le Real est UNE grande equipe en coupe d´Europe (la derniere LDC qu´ils ont gaghné il l´avait eu en etant 4eme du championnat la meme année).
redisdead
Niveau 7
02 novembre 2005 à 09:21:47
Oui lyon avait fait un bonne perf contre le real et ils sont reguliers. Mais entre aulas et les "supporters" de 4 ans qui donnent des lecons a tout le monde par ce qu ils supportent que les equipes qui gagnent (les mouches changeront d ane des que lyon perdra) lyon a une image sans rapport avec ses perforamnces sur le terrain. dommage.
sam_et_max
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:24:57
On est d´accord redisdead mais que l´on dise que Lyon ne joue pas bien et merite de toujours perdre, là je suis profondement enervé !
Megadeth974
Niveau 5
02 novembre 2005 à 09:29:43
exact c´est ça qui me soul, quand Lyon va avoir une baisse de régime , ils auront beaucoup moins de supporters, et c´est ces supporters que je n´aime pas