CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jestrovic = di canio num 2

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:10:47

hsv Posté le 02 novembre 2005 à 10:08:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bilboQ Posté le 02 novembre 2005 à 01:48:33

Sissoko aurait du lui en mettre une

lol si ce blak l aurai frappé je te di pas ce que nenad jestrovic l aurai fai car il est caisse et plus agé que lui pour ca qu il a rien fai sissoko

les blancs en force !

:sarcastic: je serais toi j´en préparerais déjà un nouveau :ok:

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:11:43

lol, bande de footix, ca y est il insulte un noir, c est tt de suite des propos racistes??? loooooooll
regarder bien les ralentis, fuck-off c est raciste?? oui ? ah bon??
mnt faites des excuses a jestrovic, parske des insultes comme ca y en a 1000000000 par match alors chut

tacle_assassin
tacle_assassin
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:12:11

lol si ce blak l aurai frappé je te di pas ce que nenad jestrovic l aurai fai car il est caisse et plus agé que lui pour ca qu il a rien fai sissoko

les blancs en force !

:honte: :honte: :honte:

Jen023
Jen023
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:12:58

J´ai vu les images sur le net, on voit clairement qu´il dit F*ck Off :ok:

Arrêtez de le traiter d´Hitler jusque parce que tf1 continue à raconter dla mythe :ok:

du75au92
du75au92
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:13:43

:salut:

Yougoboy
Yougoboy
Niveau 4
02 novembre 2005 à 10:14:15

Vous criez tous au scandale le fait que Jestrovic a insulté Sissoko mais bon si cetai Sissoko qui avait insulté Jestrovic tout le monde aurait fermer sa geule c´est du nimporte quoi sous pretexte que Sissoko soit noir il a le droit de se poser en victime

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:17:11

Anderlecht : Jestrovic expulsé pour propos racistes
02 novembre 2005 - 09 h 37 -

L’attaquant international serbo-monténégrin d’Anderlecht Nenad Jestrovic, expulsé mardi à Liverpool, l’a été suite à des propos racistes tenus à l’encontre du milieu de terrain malien Mohamed Sissoko. Jestrovic pourrait être lourdement suspendu par l’UEFA.

Kim Milton Nielsen, l’arbitre danois qui a expulsé Nenad Jestrovic après une altercation avec Mohamed Sissoko, mardi à Liverpool en Ligue des Champions, a expliqué que l’attaquant serbo-monténégrin d’Anderlecht avait tenu des propos racistes à l’encontre du milieu de terrain malien des Reds.

Même si l’entraîneur belge Frank Vercauteren a tenté après-coup de minimiser l’attitude de l’ancien buteur de Bastia ou Metz, Jestrovic risque une lourde suspension exemplaire de la part de l’UEFA.

A.C

...................
:honte:

hsv
hsv
Niveau 5
02 novembre 2005 à 10:24:03

non mais vous savez pas la realité alors pourquoi vous parlez bande de bouffon
tout ca car vous entendu a la télé ou vu sur le net que jestrovic avai di des propos racistes sur sissoko .
faut arreter nenad n aura rien et on en reparlera plus ca sera comme l affaire di canio apres son but face a la roma

MJ02DEBOU
MJ02DEBOU
Niveau 8
02 novembre 2005 à 10:33:11

Moi j´aurai plutôt dit qu´il disait F*c* you men

sfm86
sfm86
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:34:02

moi jsuis desolé mais je vois pas en quoi un "fuck you man" (et oui c´est bien ce qu´il dit, et il l´a confirmé par apres à la télé..) est une insulte raciste... Perso si c´est la seule chose qu´il a dit je trouve l´exclusion un peu fort, mais si il a tenu des propos raciste qu´on a pas pu voir sur le ralenti alors je trouverais normale la sanction...

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:45:32

nimporte quoi, il a dit ni "fuck off" ni "fuck you man" moi j´ai vu le résumé sur canal ils ont montré le ralenti de ce qu´il disait et on lit clairement sur ses levres "fuck you nigga" juste devant l´arbitre...

si il avait dit fuck you man ou fuck off, ca n´aurait pas été considéré comme raciste reflechissez un peu

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:48:11

moi je regardais le match et j´ ai pas compris pourquoi il etait exclu au premier coup!
en + il venait de rentrer!Il parait qu´ il a tenu des propos racistes c´ est ptete vrai(quel con) et meme si il n´ a dit que fuck off ou je sais pas quoi c´ est inadmissible...
En + l´ arbitre etait juste à coté donc il a du bien entendre...
voila :)

La vidéo du moment