CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Masashi Oguro, le Phenomene

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:22:14

Ouuais lec desole de te remprendre mais si justement l´aribtre japonais qui a arbitre la demi finale Irian Chine aurait pas bigle enormement on aurait etait en finale de la coupe d´asie et on vous aurez latter
Japon capable de tenir le bresile en echec :lol:
T´en a pas d´autre des blagues serieux :lol:
On verra a la coupe du monde mais je suis desole mais les Kaebi Karimi Daei Ashemian Zandhi Madhavika et consort sont largement plus fort que les japonais meme si oguro je le concoi et un tre bon joueur que je kifferai qu´il viennent a l´om d´ailleur mais bon la n´est pas la question.En tout cas se me ferai tre plaisir que l´asie soit represente au mondial et de belle maniere mais je kifferai une chose c´est que le bahrein ne se qualifie pas car le fait qu´il ont defile avec le drapaeau de l´arabie Saoudite en 2001 quand il ont empeche l´iran d´etre qualifie sa ma foutu la haine.Alors je dit bonne chance au japon a la coree en esperont voir au moins deux equipe d´asie en huitieme de finale de la coupe du monde

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:22:49

Towelie Posté le 01 novembre 2005 à 23:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
désolé mais je vois pas la différence

tu parle d´un boulet... confondre chine et japon.. parceque ca vient d´asie? dans ce cas là tu confond aussi tous les pays d´europe entre eux nan? ou alors parceque ca parle deux langages qui, bien qu´etant differents, ne le sont pas pour toi. donc tu vois pas de différence entre les suisses les belges et les quebécois c´est ca?

Towelie
Towelie
Niveau 2
02 novembre 2005 à 00:26:19

j´y peux rien s´ils ont tous la même gueules ces chinois :lol:

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:27:43

si drogba le japon a tenu le bresil en echez en juin ! Renseigne toi avant de parler !! !!

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:30:11

Nan mais mec je parle pas de la coupe des confederation ou se match ´avait aucun interet pour le bresil mais je te parle de pouvoir leur tenir tete en coupe du monde c impossible.Y´a le BRESIL d´un cote et les autres equipe de l´autre cote

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:30:25

DrogbaZooka-2 Posté le 02 novembre 2005 à 00:22:14

Ouuais lec desole de te remprendre mais si justement l´aribtre japonais qui a arbitre la demi finale Irian Chine aurait pas bigle enormement on aurait etait en finale de la coupe d´asie et on vous aurez latter
Japon capable de tenir le bresile en echec

revoit ta coupe des confédérations...
Si ton iran était une equipe si forte que ça, l´arbitrage n´aurait pas du etre LE facteur de la défaite comme tu le prétends...

Quoi qu´il en soit, oui esperons voir plusieurs équipes asiatiques en huitieme!
et surtout le Japon encore plus haut :ok:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:34:18

DrogbaZooka-2 Posté le 02 novembre 2005 à 00:30:11

Nan mais mec je parle pas de la coupe des confederation ou se match ´avait aucun interet pour le bresil mais je te parle de pouvoir leur tenir tete en coupe du monde c impossible.Y´a le BRESIL d´un cote et les autres equipe de l´autre cote

A noter que le Bresil jouait avec beaucoup de titulaires habituel, et surtout devait faire match nul pour se qualifier en demi finale de la coupe...
mais bon... tu le savais peut etre pas

:sarcastic:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:36:29

Nan mec je le savais surement plus que toi tu savait que le japon s´est fait battre par l´iran c tout.On vous bas en match de qualif deux a un ce qui est selon moi le strict minimum et pour te repondre tu peut tout faire et marquer des buts mais si l´arbitre t´en refuse deux ou trous valalbles et oublie des faute dans la surface tu peut rien faire de plus

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:40:31

DrogbaZooka-2 Posté le 02 novembre 2005 à 00:36:29

Nan mec je le savais surement plus que toi

ce qui signifie??

Puis bon tu sembles ne connaitre que la victoire de l´iran sur le Japon y´a quelques temps lol
Alors que récemment tu peux me dire ce que l´iran a prouvé contre d´autres équipes?

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:45:48

D´accord l´Iran a battu le Cameroun 5 a 1 Mais sa tu doit pas le savoir hein :oui:

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:47:50

aucun interet pour le bresil ?? ??? Ben pour une equipe qui n´avait aucun interet elle a gagné la competition en gagnant l´argentine ! La coupe il l´ont joué à fond !!

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:48:22

et le Japon ils on fait koi?Sa sert a rien de revenir a la coupe des confederation car vous vous etes fais elimine.Alors une autre perf du japon?

A noté quand meme que l´Iran avait quand meme inflige a la Coree en coupe d´Asie sa premiere defaite depuis bien longtemps

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:48:48

t´as vu ça où?
et quand surtout?
:lol:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:49:57

République de Corée (KOR) 2:0 (1:0) Iran (IRN)

Friendly 2005 SEOUL RÉPUBLIQUE DE CORÉE - 12.10.2005

celle l´a aussi, elle l´a infligée à la corée du sud?

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:50:34

Sa date du mois juin et j´ai meme les buts en video si tu veut
Alors j´attend toujours pour le Japon ils ont prouve koi

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:52:55

je remet pas ta parole en doute mais un lien pour preuve serait pas de trop...

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:53:37

A noter quand meme sur la defaite de la coree deux a zer qu´il manquait des cadre comme ashemian ou Madhavika et des joueurs a demi blesse comme karimi Zandi ect... PAS DE KOI SE REJOUIR d´avoir battu l´equipe d´Iran 2 a zero avec des joueurs qu´il manque

Autre resultat de l´Iran
Lybie 0 Iran 4
Tu me dira que la lybie c´est des merde mais il ont quand meme fait nul contre la cote d´ivoir on battut l´egypte et le cameroun
Alors le Japon ? J´attend toujours? Au lieu d´essayer de trouver des mauvais resultat de l´Iran trouve des bon resultat du JApon?

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:57:19

et toi trouve ton iran cameroun (j´espere que ce n´était pas un match amical de PES 4)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:59:36

République de Corée (KOR) 0:1 (0:0) Japon (JPN)
07.08.2005

Grèce (GRE) 0:1 (0:0) Japon (JPN)
19.06.2005

(championne d´europe la grece)

la petite défaite contre l´ukraine aussi, résultat admirable
on peut aussi dire que l´arbitrage a pas aidé (penalty a la 90eme, explulsion) qu´il manquait des cadres de l´équipes etc...

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
02 novembre 2005 à 01:02:03

ben j´ai trouve mec alors je veut te donner le lien le resultat mais le bleme c´est qu´il est sur un forum alors je te donne mon mot de passe et mon login
Shah84
Mot de passe 120787

Le lien http://www.irangoals.com/forum/viewtopic.php?t=62

Y´a les liens des buts mais tu descend dans la page et y´aura le resultat simple erreur de ma part c´est pas 5 a 1 c´est quatre a un :lol: putin je pas doue de mes main :lol:

La vidéo du moment