il ne connait meme pas sa propre ville !! !!!! tu m´etonnes ! Trop dangereux de sortir à marseille vu le nombres de racailles dans les rues ahahahhahaha
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 01:24:29
futur exribery hasbeen ne reponds plus ici tellement il a honte ! ahahahahahaha
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:25:33
pfff, si tas peur c´est ton pb, moi non
c´est sur quen tenant ton discours, tu risques de te faire tabasser, et c´est sur, c´est pas moi qui appellerai les flics (qui risquent eux même de t´en mettre une, demande aux supporter parisiens arrétés...)
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 01:29:30
manque de peau ! futurexribery hasbeen ! Mon meilleur pote est flic à marseille ! il a ete muté il y a 5 ans la bas ! Et ca ne se passe pas comme tu veux le faire croire !! !!!! TU gobent toutes les conneries de tes potes racailles de marseille !! !!!
Et la corniche toujorus pas dans le 8eme ? ahahahahaha
hacmen
Niveau 4
02 novembre 2005 à 01:31:13
yen a encore qui parlent de paris alors que le sujet est sur lyon , putain , paris cest la capital et a coter marseille cest quedal alors stop , cest un faux derby , le match qui sert a rien , BRAVO lyon , fier deux , fier quil represente mon pays dans leurope ! F-R-A-N-C-E
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:34:10
pff, tu racontes ce que tu veux, mais des dents cassées ou des ptits bleux, jen ai vu, et j´en ai rien à foutre de ton pote flic et encore de lautre pédale qui la ramène avec son derbi à 2 balles lyon les verts qui ne passionne que 2 types de population ceux du 69 et ceux du 42!!! alors, dégages et va traire tes vaches et te préparer pour ta querelle de clocher
Toubidou69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:35:41
riberyenforce tu ma lair detre un bo pti con toi
ribery, simplement par sa face , me repugne, joserai mm pas le maitre en pseudo...
ps: govou est bon, et c toi le footix de merde ++ et bonn nuit
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 01:39:08
ribery ce que tu dis sur les flics ! c´est dans les films !! !!!! ne confonds pas ! Maintenant si tu as des preuves reelles donne les ! car c´est grave ce que tu annonces la !! !! Mon pote serait ravi de le savoir et de t´accueillir pour entendre ces conneries ! Remarque tu dois etre un habitué des lieux toi ! ahahahahhahaha
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:41:41
j´ai jamais parlé de passage à tabac, mais bon ,c´est vrai que ça va surtout en insulte lors de nuit au poste, quand à l´autre dégage avec ton govou, il sert à rien , il fait pas de passe, il marque pas même aulas préfèrerait avoir ribery!!!
guycho
Niveau 8
02 novembre 2005 à 01:42:42
oui mais aulas
Toubidou69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:44:06
lol.. moi ossi je preferai lavoir.. mais par contre fo kil jou avec un mask ou un sac plastik sur la face, sinon jvai plus o stade dsl, c pas haloween tou les jours fo pa deconné!
hacmen
Niveau 4
02 novembre 2005 à 01:49:29
cest les branleurs qui casse tout et qui caillasse , mais cest toujours les flics les coupables... bizarre , cest des americains quil faut pour leur taper sur la gueule a tous cest petit lascars de merde, au moins ca filerais droit ! tjrs la fautes des flic , linsecurité elle est bien la , faut autoriser les flics a rentré dans le tas !
hacmen
Niveau 4
02 novembre 2005 à 01:50:47
govou est en perte cest clar... mais il reste exellent....