CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je supporte l'om, je suis FIER de LYON

touffu
touffu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:20:08

c´est dommage d´avoir pleins de bonnes idées et de se les faire pomper par un meilleur club.....

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:20:16

riberyenforce Posté le 02 novembre 2005 à 00:13:42

non, j´aurai "mamandeshadok...", c´est aussi simple que ça!!!

j´ai créé mon compte ya 14 jours, regardes, j´ai hésité à prendre drogba, mais bon, j´ai pris ribery

et puis, la passion implique une relation d´amour haine, s´il ne fait pas la connerie de partir ailleur en france, je continuerai à bien l´aimer, ensuite, dans le cas contraire, ça serait comme un divorce

Ben il te restera plus qu´a prendre le pseudo de Gimenez ! Lui au moins tu peux en etre sur ! vous etes pas pret de vous en debarrasser ! Personne ne risque de vous le prendre ! Idem pour Niang (l´homme le plus doué pour mettre les balles dehors), mendoza, taiwo etc.... remarque pour ton pseudo tu as le choix ! Il y en a des branques qui n´interesseront personne ! Un peu comme christanval que vous avez du payer une fortune pour qu´il parte ! non sans avoir touché 15000 euros net pas mois en jouant avec la cfa, sans faire un match en l1 ! pendant plus d´1 an ahahah

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:20:46

riberyenforce Posté le 02 novembre 2005 à 00:13:42

non, j´aurai "mamandeshadok...", c´est aussi simple que ça!!!

j´ai créé mon compte ya 14 jours, regardes, j´ai hésité à prendre drogba, mais bon, j´ai pris ribery

et puis, la passion implique une relation d´amour haine, s´il ne fait pas la connerie de partir ailleur en france, je continuerai à bien l´aimer, ensuite, dans le cas contraire, ça serait comme un divorce

Ben il te restera plus qu´a prendre le pseudo de Gimenez ! Lui au moins tu peux en etre sur ! vous etes pas pret de vous en debarrasser ! Personne ne risque de vous le prendre ! Idem pour Niang (l´homme le plus doué pour mettre les balles dehors), mendoza, taiwo etc.... remarque pour ton pseudo tu as le choix ! Il y en a des branques qui n´interesseront personne ! Un peu comme christanval que vous avez du payer une fortune pour qu´il parte ! non sans avoir touché 15000 euros net pas mois en jouant avec la cfa, sans faire un match en l1 ! pendant plus d´1 an ahahah

touffu
touffu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:21:17

exact, 2004...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:22:18

mais bon tous le monde a tendance à dire 2003 au lieu de 2004 car ca fait 2 saisons mais un an :ok:

docteurbadre
docteurbadre
Niveau 5
02 novembre 2005 à 00:23:32

tu crois qu´il vont la´ppeler comment leur chaine? RCLTV , arsenaltv
quelle imagination :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
c´est toujours mieux quand :sors:
ps:gimenez vaut

100 millions d´euros :hum: :lol:

touffu
touffu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:27:10

et c´est cette année que lyon s´est fait voler contre eindhoven :snif:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:27:52

tout ça pour dire que lyon n´est qu´un club sans personalité, c´est pour ça qu´il n´est pas tant aimé malgré ses résultats

pour les dysléxiques des chiffres, gimenez a été acheté 1M€, et puis quand on regarde les stats, il a les même que govou... 1 but, et autant d´occaz vendangée (demandez au gardien de l´olympiakos sil est pas content quand il voit govou tirer!!!)

ah la la, tous ces footix lyonnais, me feront tjrs marrer à vouloir pété + haut que leur cul avec leur équipe sans âme, leur club sans gloire.

touffu
touffu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:30:44

pffffffff, mais t´as tout faux mon petit.
govou n´est pas attaquant de pointe a lyon....
donc mtn, tu peux me dire combien de buts ont marqué fred+carew ? et gimenez+niang? :-d

touffu
touffu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:31:30

et n´oublie pas les 2 de carew ce soir

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:31:48

si tu connaisais le foot RIbery ! tu saurais que Govou ! que je trouve d´ailleurs le moins bon joueur de lyon de puis le debut de l´année, joue milieu offensif droit ! contrairement à Gimenez qui lui est attaquant et a ete recruté pour tenir le role de Buteur ahahhahahahahahaha
Et tu n´a pas argumenté pour les autres breles ! niang, mendoza, taiwo et les supperbes coups de l´om style l´achat de Chrisanval et le fait de le payer pendant 3 ans une fortune pour jouer en cfa ! Sans parler de la superbe idée de vendre Drogba pour monter une equipe merdique avec des attaquants comme Gimenez ou Mendoza ahahhahahha

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:33:10

mais moi j´ai jamais dit que mes attaquants étaient bon, au contraire, et puis fred, il sert un peu à rien, il a marqué au début, maintenant, il fait plus rien

tu parles des arnaques, qui c´est qui s´est fait refiler pedretti et frau???
ça c´est de la vista!!!

touffu
touffu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:37:29

riberyenforce Posté le 02 novembre 2005 à 00:33:10

mais moi j´ai jamais dit que mes attaquants étaient bon, au contraire, et puis fred, il sert un peu à rien, il a marqué au début, maintenant, il fait plus rien

tu parles des arnaques, qui c´est qui s´est fait refiler pedretti et frau???
ça c´est de la vista!!!

je crois que tu devrais pas argumenter sur le recrutement, c´est un conseil

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:42:32

mais frau est un bon joueur ! mais il y a tout simplement meilleur que lui dans l´equipe ! Normal vu l´effectif de Lyon § Mai si j´etis toi je ne la ramenerais pas trop sur frau car marseille essai depuis 6 mois de recruter frau ! Donc tu vas etre decu dans quelques semaines ! Surtout qu´il se murmure de plus en plus que frau serait echanger avec un certain ribery !! !! Vu ce que Lyon propose à ribery financierement outre le fait de jouer dans une vrai grande equipe ! Ribery en salive deja !! Regarde Pedretti ! Il y a un an il signe à marseille car c´est le club qu´il adore, depuis tout petit !e t il a vite changé d´avis en le pratiquant et devant l´interet de lyon

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:46:24

pedretti est une baltringue, et la tu t´emportes quand tu me parle d´un échange ribery / frau!!!
chez moi, dans les journaux, il n´est aucunement mentionné cet échange, à la limite le prêt de frau, mais cest tout

et la, tu deviens footix en ayant même l´idée d´imaginer que ribery peut être comparé à frau!!! (PAF mdr!!!)

on dirait sérieusement que aulas a un pb de personnalité, ou alors qu´il est amoureux de l´OM!!!
il fait tout comme nous

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:55:07

crois tu que l´om peut rivaliser avec lyon pour retenir Ribery ?? ????? Regarde le cas Pedretti (que les supporters marseillais trouvaient bon avant qu´il ne parte bien entendu, comme d´habitude ), le cas drogba !! ! Les joueurs se foutent du maillot qu´ils portent du moment qu´on leur propose un gros cheque et une equipe qui gagne ! Ton ribery tu connais son parcours ?? ??? Il cahnge de club tout les 6 mois! et à chaque fois qu´il arrive il dit qu´il est heureux, fier et qu´il va rester longtemps ! Demande à Ales, à Brest, 0 metz, à Galatasaray etc...... Il va faire le meme coup avec marseille ! Drogba il est resté comebien d´année à marseille ?? ?? 1 an ! Juste le temps de se faire connaitre pour signer dans un meilleur club !! Reves pas trop petit ! Par contre Frau le nul comme tu dis , le paf ! Il va bien finir à l´om ! Diouf et la merde Anigo le veulent à tout prix depuis 6 mois !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:58:02

et bein aulas n´a qu´a préparer son chequier, et à ce moment, je m´engage à chier sur ribery, tu pourra faire monter ce topic

et pedretti avait fait une année en demi teinte, il n´a répondu aux attentes placées en lui

on est avec nous ou contre nous

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 01:01:33

et bien ribery sera bientot contre vous ! Tu verras ! C´est la mentalité du bonhomme ! Il est toujours parti comme un voleur de ses precedents clubs !

Et tu ne m´a pas repondu !! ! alors la croniche quel arrondissement ?? ????? ahahhahahahahah

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:06:04

et st julien???enco de botte???

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 01:08:18

et la corniche ?? ???????????? pas 8eme ?? ????

ahahahahahhahhah

La vidéo du moment