CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je supporte l'om, je suis FIER de LYON

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:51:17

arrête de dire des conneries, et ne marrones pas

sinon, j´habite dans le 12ème aux caillols, juste en face du terrain de tennis

c´est une religion, que tu le veuille ou non, je m´en fou des italiens, anglais, ils font leur vie, moi c´est marseille que je supporte

shadok38
shadok38
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:52:39

12eme !! c´est bien ce que je disais !! quartier de merde !! !! d´ou la mentalité similaire aux quartiers nord ahahahah

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:58:04

toi, tu es vraiment un comique!!! tu connais pas marseille et tu parles???, le 12ème c´est dans les quartier est, à coté de aubagne, la treille, c + un endroit "vert" de marseille

toi, je crois que tu le mérites, tu parles en faisant le mec qui s´y connait, je te file le boulet d´or, de platine et de diamand si tu veux

maintenant, :sors: et ne reviens plus

cold-river
cold-river
Niveau 8
02 novembre 2005 à 00:00:20

Je supporte l´OM et je soutiens officiellement toutes les équipes qui rencontrent lyon.
J´ai hâte de les voir perdre en LDC, franchement je les déteste tous !!

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:02:09

Les quartiers chics de marseilles sont le 8eme et le 9 eme arrondissement !
Le reste c´est moche !e t vieux ! Une ville poubelle avec un centre ville qui ss´effondre ! des immeubles ou devrais je dire des bidonvilles ! L´etiopie de la france !

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
02 novembre 2005 à 00:05:27

Moi avant d´être supporter de tel ou tel club je suis Français et donc les soirs de LdC je suis Lyon attentivement! De la a dire qu´ils la gagneront c peut etre s´emballer tout dépend comment il gère les gros match...

Perso je rejoint totalement le point de vu selon lequel Monaco aurait du gagner le championnat il y a 2 ans. Et même peut la LdC. Si Giuly ne s´était pas blessé l´equivalent de 2 mois, il est clair que lyon aurait fini devant, car giuly était le pilier de l´equipe,le moteur, Monaco jouait magnifiquement bien, largement mieux que l´OL. D´ailleurs en Février même les Lyonnais reconnaissaient que Monaco était sur une autre planète (ils avaient mis 4-1 a lyon en + je crois et avait 12 ptrs d´avance..). Mais c´était avant que giuly se blesse. Bref, tout ca pour dire que j´espere tout de même que lyon ira loin

touffu
touffu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:05:35

riberyenforce, tu feras quoi qd ribery ira a lyon ? juste une question comme ça....

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:07:11

ouai, le 8ème et le 9ème, avec des quartier comme la soude, la cayolle..
Y´a des endroits bien, mais la, arrêtes, tu t´enfonces...

tu m´aurais dit la corniche, les 3 lucs, st julien encore, mais, tu dérailles complètement

et puis, je m´en fou que tu critique ma ville, j´y suis né, je l´aime, et puis c´est tellement facile de faire le fanfaron derrière son écran...

touffu
touffu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:08:37

tu le fais aussi bien le fanfaron, rassure toi :ok:

PS: je sais que c´est pas a moi que tu disais ça

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:09:50

touffu Posté le 02 novembre 2005 à 00:05:35

riberyenforce, tu feras quoi qd ribery ira a lyon ? juste une question comme ça....

Il prendra le pseudo de Gimenez ahahahahahahah

Il y a 6 mois il devait avoir le pseudo de Drogba ! A tout les coups !! ! Le mec chande de pseudo comme l´om cahnge de joueur ! Et il se masturbe sur un joueur qui a aligné 5 bon match de championnat ! et qui n´est qu´international espoir ! Imagine s´il avait un Ronaldinho, un shevchenko dans son equipe de marseille ! Sa main triplerait de volume a force de se b...... ! ahahahaha

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:10:41

la question de ribery à lyon on me la déja dit

il ne peu aller à lyon et pour plusieurs raison:

faut que aulas sorte au moins 25M €, et ça, ça m´étonnerait

ensuite, il vous aime pas trop, il sait même foutu de votre gueule lors d´une interview le jour du match contre rosenborg en arborant un petit maillot de... rosenborg

enfin, ton club, ya pas de public, ça le ferait chier, et il a + une mentalité de marseillais comme vous dites (de quartier quoi)
et ça, vous critiquez

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:10:58

thylogale :d) c´est vrai que monaco aurait mérité de gagner le championnat il y´a 2 ans :snif:
ribery en force :d) t´es vraiment une mer**, tu oses l´ouvrir alors que ton club est 11ème du classement :honte: :nonnon:

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:11:34

Et la croniche c´est dans quel arrondissement du Ribery ducon ?? ?

touffu
touffu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:13:09

riberyenforce Posté le 02 novembre 2005 à 00:10:41

la question de ribery à lyon on me la déja dit

il ne peu aller à lyon et pour plusieurs raison:

faut que aulas sorte au moins 25M €, et ça, ça m´étonnerait

ensuite, il vous aime pas trop, il sait même foutu de votre gueule lors d´une interview le jour du match contre rosenborg en arborant un petit maillot de... rosenborg

enfin, ton club, ya pas de public, ça le ferait chier, et il a + une mentalité de marseillais comme vous dites (de quartier quoi)
et ça, vous critiquez

tu m´en voudras pas si je te ressors ça qd il aura signé ?
ah merde, je pourrai plus te trouver t´auras changer de pseudo.....
non, mais sérieusement, t´en sais rien du prix que ribery coûte, comment t´arrives a mentir sans avoir honte ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:13:42

non, j´aurai "mamandeshadok...", c´est aussi simple que ça!!!

j´ai créé mon compte ya 14 jours, regardes, j´ai hésité à prendre drogba, mais bon, j´ai pris ribery

et puis, la passion implique une relation d´amour haine, s´il ne fait pas la connerie de partir ailleur en france, je continuerai à bien l´aimer, ensuite, dans le cas contraire, ça serait comme un divorce

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:14:13

j´aime pas lyon c des vantards :nah:
et encore moins leur ******* de président

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:14:20

25 millions pour ribery ahahahahahahah bein sur ! En 3 mois il coute 25 millions ! presque le prix d´un Essien, d´un viera !! !! T´es bien de marseille toi ! Et Gimenez il coute combien ?? ?? 20 millions d´euro ?? ?? ahahahahahaha

touffu
touffu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:15:28

au fait, c´est pas lyon mon équipe, c´est rennes. mais les fçais ont toujours été tellement ridicules en LDC que qd une équipe y arrive, ça me fait bien plaisir, comme OM en 93, monaco en 2003, et lyon depuis 2 ans

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:16:45

je mens pas espèce de clodo, j´ai OMTV, la chaine sur laquelle lyon a encore pompé en lançant sous le nom très original OLTV...

et puis, je m´en bas les coui..., que tu me crois ou pas, je dis ce que je pense, et je raconte ce que je vois, c´est tout

je suis sur aulas serait prêt à payer les marseillais pour mettre de l´ambiance dans son stade pour faire venir ribery!!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:19:18

monaco est arrivé en final en 2004 :ok:

La vidéo du moment