CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je supporte l'om, je suis FIER de LYON

shadok38
shadok38
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:18:07

Riberyenforce se l´a joue rebelle ! Encore un merdeux des quartiers nord !
Tu te fout de la meilleure equipe francaise actuelle ? Ok Mais sache que une grande majorité des francais se foutent maintenant de l´om ! 12 ans sans aucun titre ! meme pas une petite coupe de la ligue ! Ce club est du passé ! Si tu te fout des autres va vite faire un tour sur un forum marseillais plutot que de perdre ton temps à parler dans un topic sur lyon !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:18:21

mrbeauxjeux51 petite pute, tu sais comment on les appelle les pseudo supporter de l´OM comme toi à marseille, des suceuses

Au lieu de faire ta folle derrière ton écran de pc, va t´acheter ta panoplie de footix, et arrête de dire que tu supportes marseille, des gens comme toi, ça craint

pes95
pes95
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:19:12

Mario0herpes tu crois qu´en éliminant le Real, Chelsea et en foutant à la Corogne le plus gros score de l´histoire de la LDC c´est de la chance c´est plutot toi qui dit des conneries :ok:
et pour le championnat je concois que Lyon etait vraiment fort mais je le répete si Monaco n´etait pas allé en final de la LDC ou fait son parcours européen, Monaco aurait été champion.
Apres c´est mon point de vue mais je pense que pas mal de personne te le diront :ok:

beloubette
beloubette
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:19:15

mrbeauxjeux51 Posté le 01 novembre 2005 à 23:15:47

d´ou ta vu que je vis a marseille?
ta vu mon pseudo, ya marqué 51 cretin, alor si toi t marseillais, parle le language que tu veu et va te fair enculé dan un quartié de "plus belle la vie".

bien ou pa celle la ? lol

Mais quand on est supporter de l´om il faut parler kom les supporrter sinon t kune pale imitation sans interet qui ne merite meme pas la consideration. Et reste poli paska marseille on emploi souvent le mot 51 et ca reference pas forcement le departement. Tromblon!!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:20:44

shadok, quartier nord... tu aurais peur, espèce de trompette???
non, je suis pas de la bas, et si je l´étais ça te ferait quoi???
tous à faire leur mariole derrière leur pc...

Mrbeauxjeux51
Mrbeauxjeux51
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:22:14

ben les deux lascar la, ribery et beloubette, vous vous croyé meilleur suporter paske vous vivé a marseille?

la on voi ou sarete votre inteligence,tu parle de footix, tu voi pa plus loin que ton nez et arf, allé casse toi koi.

beloubette
beloubette
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:23:37

mrbeauxjeux51 Posté le 01 novembre 2005 à 23:22:14

ben les deux lascar la, ribery et beloubette, vous vous croyé meilleur suporter paske vous vivé a marseille?

la on voi ou sarete votre inteligence,tu parle de footix, tu voi pa plus loin que ton nez et arf, allé casse toi koi.

le gaggio i se pretend supporter alors qu´il a jamais du mettre les pieds au stade, il ferait meme pas la difference entre jean bouin et les virages!! Dégage fanfaron!

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:24:40

Idem Lensois et Gunner mais je di un grand bravo a Lyon pour ns représenter si bien! :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:25:09

ribery ! pas du qurtier nord ? pourtant vu ton comportement tu en a bien le style ! Tu te la joue petite racaille en insultant plus vite que ton ombre ! T´es d´ou à Marseille ? Si tu as le courage de repondre bien entendu !

Mrbeauxjeux51
Mrbeauxjeux51
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:26:15

si vous avez pes5 pc, vien prendre ta volé mec.

et arette de faire honte aux marseillais, t encore un vieux gars qui va au stade que pour les om psg et foutre le bordel. t une merde koi !!
et jai deja eté a marseille une paire de fois. fair 850 km, kan tu les fra di moi le.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:26:23

c clair, va mettre les pieds dans un vrai stade un peu, pas ton théatre ou on entendrait des putains de mouches voler

En tout cas, t surement pas un supporter toi..., juste un mec qui se la pète devant les copains de son bled (51) en disant qu´il supporte marseille, allez dégage, va

beloubette
beloubette
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:29:20

G pas besoin de les fer j habite a cote. et puis ta pet etre fait les kilometre mais ca empeche pas ke tu c meme pa ou il est le stade. En plus un vrai supporter de l´om il sucera jamais une autre equipe. On voit vraiment ta mentalite de footix. Et puis si tu vien avec nous dans un virage tu risque de te faire allegrement pogoter et la tu comprendrait ta douleur!
Par contre moi je lé sur la play et ca m emmerde paske ja v envie de casser du cul marnais ce soir!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:29:21

malheureusement, pour toi, ta encore perdu l´occasion de la fermer
je suis abonné au stade depuis plusieurs années, j´y ai mis les pieds pour la 1ère fois vers l´age de 6 ans
j´ai fait 3 déplacemnt cette année, et j´en ai fait une vingtaine dont quelques uns en europe
dégage, arrête de te la péter, TU N´ES PAS MARSEILLAIS, JAMAIS TU NE LE SERAS

et ne fais même pas semblant, tu ne comprends même pas la mentalité marseillaise

maintenant :sors:

Mrbeauxjeux51
Mrbeauxjeux51
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:31:49

arf, bon jarete la pasque c lamentable de voir des mecs comme toi, a tendendre on dirai que ta fondé l´om.
allé a +

beloubette
beloubette
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:33:09

Ta raison degage!! Et puis ca demontre une fois de plus que t pas un vrai, paske nous a marseille ON LACHE RIEN!!
Sur ce, je vous laisse..

shadok38
shadok38
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:34:24

Riberyenforce n´a pas les c...... de dire ou il habite à Marseille !! !!!!!! Dans quel quartier !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:35:30

je suis peut être pas sur le terrain mais ce sont les supporters qui maintiennent l´OM en vie, sans eux, ça ne serait qu´un club comme les autres (quoique... ligues des champions, D1...)
et comme ce sont les supporters, j´en fais aussi parti

ALLEZ L´OM

shadok38
shadok38
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:40:17

C´est vrai ! sans les supporters de l´om les joueurs ne se prendraient pas des caillasse dans les par brise des voitures (Sebastien perez et Pires) et ne se feraient pas casser la gueule à la commanderie (Dugarry) ! Pourquoi les joueurs de l´om fuient vite le club des qu´ils peuvent ?? ???? c´est pas un hasard ! Le public marseillais est le point faible de l´om ! Les joueurs de l´om font dans leur froc quand ils jouent chez eux et que cela tourne pas tres bien !!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:45:22

soit tu réussis, soit tu coules

c´est comme ça, nous je sais pas vous, mais les joueurs sur le terrain, ils représentent ma ville, ma fièreté, s´ils trichent, ne se donnent pas, y´aura des problèmes

par contre si le mec se donne, et réussit, il devient un quasi dieu

A Marseille, le foot c´est une religion, et ça ne dure pas le temps d´un match comme vous

shadok38
shadok38
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:48:52

c´est une religion à marseille le foot ?? Moins qu´en italie en angleterre !

Et puis voila pourquoi l´om n´a pas de resultats ! le comportement de ses supporters qui disent que si le joueur triche il va avoir des problemes ! A cause de ca ! le joueur se pisse dessus avant meme d´avoir fait son premeir match avec l´om ahahahahhahahah

Alors ta pas les c........ pour dire dans quel quartier du vis au jsute ?? ???? ahahaha

La vidéo du moment