CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La JUVE se fait retourner pas les gros !!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:03:13

Rossi13 Posté le 01 novembre 2005 à 20:01:53

IvanBasso2 Posté le 01 novembre 2005 à 20:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laisse les parler si ils disent ça c´est par jalousie la juve est grande et chaque année elle gagne le scudetto alors quant elle le perdra on en reparlera...

juve per sempre

Jaloux de vos 2 Ligues des Champions? sûrement pas

et vos scudetto combien deja laisse moi rire...

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:04:25

Rossi13 :d) Je sais qui tes... Alors t´a toujours pas repondu a ma question!!!!!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:05:11

Moi je respecte vos clubs quant le milan s´est fait umilier face a des anglais j´ai pas craché sur eux...pourtant quelle honte pour l´italie..

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:06:42

IvanBasso2 :d) T´inquiete pas... Je m´occupe- de Rossi13!!!!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:09:15

Le mieux c´est que tu le laisse parler et les resultats parlerons l´ami t´inquietes pas :ok:

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:10:50

17 :ok: Mais si tu veux on peut faire un comparatif tres simple :ok: La Ligue des Champions vaut bien 2 scudetto non? (je sais que tu vas me dire non mais c´est pas grave :ok: )

La Ligue des Champions existe depuis 1956, donc il est inutile de comptabiliser les scudettos d´avant 1956 :ok:

Ce qui donne pour le Milan AC: 12 scudettos et 6 Ligue des Champions, donc ça donne 24 "points"

Pour la Juve: 19 scudettos et 2 Ligue des Champions, donc ça donne 23 "points"

C´est très serré et ça le restera pendant longtemps, mais ce classement veut bien dire que Milan n´est pas supérieur à la Juve et que la Juve n´est pas supérieure à Milan. Ils sont quasiment au même niveau, mais à 1 point de différence, on peut dire que la Juve et Milan sont au même niveau :ok:

Apres libre à toi de faire l´interprétation que tu veux de ce comparatif, mais je pense qu´il veut bien dire que Milan est au même niveau que la Juve au niveau du palmarès bien sur :ok:

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:11:37

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 20:06:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
IvanBasso2 T´inquiete pas... Je m´occupe- de Rossi13!!!!

Rossi 13 = Neorossi :ok:

On va pas continuer :ok:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:15:01

pourquoi inutile de comptabiliser les scudetto d´avant?le palmares est le palmares...le milan existait deja donc bon ça t´arrange de compter comme ça...

2scudetto=une C1 :hum:
==>si tu suivais le foot italien et la mentalité la bas le scudetto est bien plus important que la C1 en Italie...meme si on ne crache pas sur une C1 pour autant...

La juve et l´inter jamais relegué le milan oui...

je trouve ça dommage de se tirer dans les pattes(jeu de mots :lol: )entre supporter italien mais bon...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:18:41

Avant je ne pense pas que ça servait de les comptabiliser car il n´y avait que la Serie A. Les saisons étaient moins longues, etc...

Mais c´est clair que c´est dommage de s´engueuler pour ça, et d´ailleurs je n´ai pas que ça a faire :lol: Si la Juve parvenait en finale de la Ligue des Champions (pas contre Milan bien sur), j´espère évidemment qu´ils gagneraient. De toute façon pour moi l´ennemi juré est l´Inter :lol:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:20:12

J´etais pour le milan ac en finale et j´etais aussi degouté donc voila ...l´italie pase avant toutes les querelles..

stoppons la :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:21:07

IvanBasso2 Posté le 01 novembre 2005 à 20:20:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´etais pour le milan ac en finale et j´etais aussi degouté donc voila ...l´italie pase avant toutes les querelles..

stoppons la

:ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:21:44

Par contre si l´Inter serait en finale ( :sarcastic: ) la je suis moins sur que je sois pour eux :gni:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:24:30

:lol: oui mais bon ça dependras contre qui il tombe :lol: meme si je pense pas qu´il pourrait y arriver...^^

skelette666
skelette666
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:41:05

:d) The_Napolitan, tu parles de la Juve comme-ci c´était la meilleure équipe d´Europe, alors que ceux-ci n´ont même pas atteint les 1/2 finales...
Cette année, vous vous êtes crus invincibles, comme Chelsea d´ailleurs, et dès que vous perdez, ce qui est normal contre le Milan A.C et le Bayern, vous vous étonnez que vous perdiez.
De plus tu me fais bien rire avec tes 9 victoires du Calcio, parce que dès que vous tombez contre le Milan A.C et que vous perdez, l´excuse est: " Ouais on est fatigué par nos matchs, donc on perd, c´est normal; ou encore; on était a l´extérieur... "
J´aurai bien voulu que la 1ere Journée de championnat soit A.C Milan - Juventus, comme ca pas d´excuse... :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:46:01

La Juve rencontré les gros , lord d´une phase ou les joueurs n´etait pas trop en forme , et d´autres qui revenaient de blessur.

Il manqué Vieira par exemple face au Bayern , et face au Milan , il revenait de blessur ,donc pas a 100%.
Et quand on connais l´importence de Vieira dans le milieu , c´est normal.

Y´a aussi l´absence de Buffon , qui apporte une serenité deriere.
Avec Zebina , qui n´est pas vraiment remplacer a droite.

Bref , attendez que la Juve soit vraiment a 100% , la on verra. :ok:

La vidéo du moment