CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La JUVE se fait retourner pas les gros !!

mezian
mezian
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:16:34

ya plus personne bon bin forza milan pour ce soir

mezian
mezian
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:18:56

mais justement il faut passé devant mais pour cela il faut gagné lé autres match sinon le match gagné contre la juve nora ocun interé

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:19:46

:salut:
Je pense pas que ce soit parce qu´elle était à l´extérieur que la Juve a perdu ces deux matchs, bien sur ca a du joué un peu mais Milan et le Bayen ont adopté le même style de jeu: priver la Juve de ballon et la faire courrir. La Juve n´a su que balancer des longs ballons, elle n´a produit pratiquement aucun jeu offensif...

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:19:55

Autant tu m´a énervé ce soir, autant maintenant tu me fais rire avec tes connerie.... Houlalalaaaa

Allai que Milan Ac perde ce soir :fete:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:20:49

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 19:17:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Arrete d´inventer des putains de couilles.... On est tous les deux des gran club mais le Milan est pas plu fort que la JUve et c´est tout putainnn..... Quesque tu peu lacher des baratins bordel!!!

Mais j´attends toujours que tu me prouves que la Juve est meilleure que le Milan. Le match qui vient de se passer a prouvé que non, même s´il y a de grandes chances que ce soit un accident.
Mais je te le répète, pour moi 6 Ligues des Champions et 17 scudetto ont plus de valeur que 28 scudetto et "seulement" 2 Ligues des Champions :ok:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:22:18

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 19:17:41
Neorossi Arrete d´inventer des putains de couilles.... On est tous les deux des gran club mais le Milan est pas plu fort que la JUve et c´est tout putainnn..... Quesque tu peu lacher des baratins bordel!!!

Milan et la Juve jouent tous deux à un siveau très élevé. Milan a battu la Juve en confrontation directe à Milan mais ceci ne signifie en rien que Milan est supérieur à la Juve même si on l´a été sur ce match... Selon moi, arrive un certain niveau, qui est tellement élevé qu´on ne peut dire objectivement qui est la meilleure équipe :ok:

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:23:13

Neorossi :d) Putain ferme ta gueule maintenant tu me soule... On te demande pas les stats du Milan Ac ou de la Juve!!!

Pour voir qui est plus fort il faut que ces 2club ce rencontre pour un match... Vous avez gagner le match aller on verra bien pour le match retour...

L´année passé c´est nous qui vous ont écraser donc.... Ferme la maintenant que jai envie de dormir

doubichu
doubichu
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:23:32

viva juve

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:24:20

MilanAC_ForEver :d) Bien parlé... Ca c´est des bonnes paroles!!!!! Ca fait plaisir que quelqu´un controle mes nerfs correctement....

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:25:28

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 19:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Putain ferme ta gueule maintenant tu me soule... On te demande pas les stats du Milan Ac ou de la Juve!!!

Pour voir qui est plus fort il faut que ces 2club ce rencontre pour un match... Vous avez gagner le match aller on verra bien pour le match retour...

L´année passé c´est nous qui vous ont écraser donc.... Ferme la maintenant que jai envie de dormir

T´es aveugle ou t´as pas vu que j´ai dit que le match perdu par la Juve contre le Milan AC était sans doute un accident de parcours :question: :honte:

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:27:32

Tu veu que je te rende aveugle? Donne ton adresse qu´on en termine...

mezian
mezian
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:28:38

le milan et la juve sont deux grosse équipes il n´y a rien a ajoutée elle sont a peu prés d´un niveau équivalent et arreté de debatre comme des con sur ki é le plus fort sa sert a rien et de toute facon nos rivau c linter et pour linstan on é devan eu le deba est clos

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:29:29

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 19:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu veu que je te rende aveugle? Donne ton adresse qu´on en termine...

pour que je te voie dans 20 ans quand je serai plus chez moi? inutile... de plus vu que t´es en Belgique ça m´étonnerais que tu viennes :sarcastic:

maintenant inutile de parler avec un "mec" qui ne fait qu´insulter car il ne sait pas quoi dire. Forza Milan et en espérant ne plus te revoir (ou en tout cas il y a peu de chances de te revoir sous ce pseudo :ok).

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:31:09

Y a pas de débat clos... Tu me crois pas que je vienne jusque chez toi demain? DOnne ton adresse on verrra bien!!! TU veu la guerre on va l´avoir je te le jure...

mezian
mezian
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:34:37

arete napolitan sa sert a rien et tabite ou deja

mezian
mezian
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:37:07

alor ta entendu t de ou napolitan jaimerai renconté un type du forum pour voir si se kil di deriere son pc il peu le redire devan kelkin peu etre mai pa devan moi

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:58:54

J´abite en belgique tu veux venir jusque ché moi vien!!!! DIs moi toi t´abite ou.... Jvé degommer

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:00:28

Laisse les parler si ils disent ça c´est par jalousie la juve est grande et chaque année elle gagne le scudetto alors quant elle le perdra on en reparlera...

juve per sempre

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:01:53

IvanBasso2 Posté le 01 novembre 2005 à 20:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laisse les parler si ils disent ça c´est par jalousie la juve est grande et chaque année elle gagne le scudetto alors quant elle le perdra on en reparlera...

juve per sempre

Jaloux de vos 2 Ligues des Champions? sûrement pas :o))

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:02:21

IvanBasso2 :d) Bien parler... Pour ce qui est de la rencontre, il veut qu´on fasse un face lui et moi et ben on va le faire!!! Il me connai pa le type...

La vidéo du moment