CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La JUVE se fait retourner pas les gros !!

mezian
mezian
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:52:11

neorossi di moi pk g rien compri en tou le milan est superieur a la juve sur le plan européen petit souvenir (finale 2003)SHEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:52:54

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 18:51:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bleusnake C´est a moi que tu dis gamin connard dans les stat on est 10x meilleur que vous gros simplet!!!! Putain je v peter un cable sur ce topic!!!!
------------------------------------------
J´ai oublié dire

Question arbitre vous êtes plus fort dans ces statistiques :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:53:27

mezian Posté le 01 novembre 2005 à 18:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neorossi di moi pk g rien compri en tou le milan est superieur a la juve sur le plan européen petit souvenir (finale 2003)SHEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

t´as rien compris sur le plan ou t´es en train de nous ridiculiser avec tes remarques et à 2 balles :hum:

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 18:51:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bleusnake C´est a moi que tu dis gamin connard dans les stat on est 10x meilleur que vous gros simplet!!!! Putain je v peter un cable sur ce topic!!!!

Petes un cable, t´as déja du en pêter un samedi...

mezian
mezian
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:56:49

neorossi t vraimen un bolloossss je suis suporter du milan come toi je coné mieu ke toi et tu te permé de me critiké alor ke je di la verité sur mon club la tu voi g envi de te cassé la g..... kan je voi des suporter come sa g honte

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:57:00

Mais oué,on verra :fier:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:57:58

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 18:55:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Nous on reves des 6 Champions League? Pas du tout... Parcontre vous vous rever de nos 28scudetto ca oui... Attend le match retour contre le Milan Ac quand on va vous écraser apres tu viendra pleurer!!!!!!!! ENculé

c´est sur que je vais pleurer de rire... en attendant je préfère largement nos 6 Ligues des Champions et nos 17 scudetto (bientot 18) que vos 28 scudetto et vos minables 2 Ligues des Champions :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:59:05

mezian Posté le 01 novembre 2005 à 18:56:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neorossi t vraimen un bolloossss je suis suporter du milan come toi je coné mieu ke toi et tu te permé de me critiké alor ke je di la verité sur mon club la tu voi g envi de te cassé la g..... kan je voi des suporter come sa g honte

Vas-y je t´attends. J´ai plutot honte des supporters comme toi qui ne jurent que par la Ligue des Champions 2003 à en croire par tes posts. Mais Forza Milan tout de même :)

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:03:05

La juve et le Milan : deux équipes qui font tout sauf produire du beau jeu...

mezian
mezian
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:04:14

arete de dire 18 scudetto le championnat n´est pa joué et si tu maten jabite a bondy a la garre de bondy cedex93140 je suis a jean renoir j´ai 17 ans par la meme occasion on pourra parlé du milan si tu peu pa venir di moi tabite ou et je viendrai

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:05:25

Anel2ka Posté le 01 novembre 2005 à 19:03:05

La juve et le Milan : deux équipes qui font tout sauf produire du beau jeu...

C´est quoi ton club favoris toi? Qu´on en discute un petit peu hein...

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:06:08

FC Barcelone gros, et jsuis pas un mito...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:07:00

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 19:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi On a 28scudetto : 11de plus que vous...
2ligue des chamopions : 4en moins que vous...

C´est bon tes soulager... Ta chier dan ton froc maintenant!!!!
Essaie de revenir dans les scudetto nous on a tout le temps pour revenir dans les Ligues des Champion!!!! CLodo

une Ligue des Champions vaut plus d´un scudetto :hum:
Apres tout c´est quoi le plus dur? Battre le Real, Liverpool, le Bayern ou Chelsea ou battre Palerme, Trévise ou la Reggina?

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:07:29

Anel2ka :d) Quesque tu me parle ainsi va te cacher.... Rappel moi en ligue des champion comment on va éliminer en 2003?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:08:24

mezian Posté le 01 novembre 2005 à 19:04:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arete de dire 18 scudetto le championnat n´est pa joué et si tu maten jabite a bondy a la garre de bondy cedex93140 je suis a jean renoir j´ai 17 ans par la meme occasion on pourra parlé du milan si tu peu pa venir di moi tabite ou et je viendrai

Je dis 18 scudetto mais je ne le pense pas évidemment, c´est une façon de "taquiner" ( :sarcastic: ) un peu les Juventini, le championnat n´est pas joué comme tu le dis et il ne faut pas regarder que sur un match :ok:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:09:11

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 19:07:29

Anel2ka Quesque tu me parle ainsi va te cacher.... Rappel moi en ligue des champion comment on va éliminer en 2003?

?? ?

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:09:50

Neorossi :d) Tu me fais de la peine... Tes un rital o un povre type je sais pas koi.... et tu préfere defendre le Real, Liverpool, le Bayern ou Chelsea et dire que le championnat italien c´est de la merde!!!!! Tes un bo ptit con toi

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:11:41

The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 19:09:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Tu me fais de la peine... Tes un rital o un povre type je sais pas koi.... et tu préfere defendre le Real, Liverpool, le Bayern ou Chelsea et dire que le championnat italien c´est de la merde!!!!! Tes un bo ptit con toi

Non mais la Ligue des Champions est plus difficile a gagner qu´un championnat! Comme son nom l´indique la Ligue des Champions est réservée aux champions :ok: Et la Serie A est loin d´être pourri, pour moi c´est le meilleur au monde :oui:

mezian
mezian
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:14:27

tu voi si tu me parle comme sa neorossi yora pa de probleme entre nou moi je cherche pa la merde je suporte juste mon club le milan ac mai si kelkin me fai chié je lui done mon adresse et il vien me rendre visite c deja arivé et sa c tré mal passé sinon je peu te dire ke je coné plusieur chose sur le milan

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:16:20

Ouais mais arrête de te focaliser que sur le Milan-Juve et sur la finale de la Ligue des Champions 2003 :ok: C´est du passé, tant mieux pour ces victoires, maintenant faut regarder ce qu´il y a en face et surtout penser que la Juve est devant et qu´il faut repasser devant :ok: Même si ça fait toujours plaisir de ressortir ces souvenirs ::gni:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:16:33

arf raté :( :gni:

La vidéo du moment