C´est vrai ça, ils pourraient jouer ailleurs. Mais s´ils ont choisi le Stade De France pour leurs 3 matches de poules, ça n´est pas un hasard.
Comme ça pour la finale de la Ligue des Champions, ils connaîtront parfaitement le terrain
-Seemann-
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:22:37
lol. pas mal
Psglove
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:22:54
Encore faut-il l´atteindre...
jeremyindo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:22:55
Major_x
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:23:50
encore fait il passé le premier tour
artificier
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:24:49
antiXbox9
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:25:51
Si le LOSC va en finale de la LDC cette année, je ce topic et vous me présenterez vos excuses.
bleusnake
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:29:51
Quel rigolo!
FiERPARiSiEN
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:32:00
mais oui c bo de révé ptdr
1974__mhsc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:34:19
sa serait bien au moins qu´il passe pr l´uefa
koston59
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:37:18
Lille joue au stade de France car leur stade (Grimomprez-Jooris) est en constructions. Et le stade de villeneuve d´ascq est tout pourri.
vous etes jaloux petits parisiens et petits marseillais de ne pas etre en LDC !
parbal
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:22:49
moi ji croi i peuve allé en final ldc si o zon reussi a battre manchester i peuve battre d´otre equipe
alonzogloub
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:32:07
antixbox9 Posté le 01 novembre 2005 à 18:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si le LOSC va en finale de la LDC cette année, je ce topic et vous me présenterez vos excuses.
Et si ils n´y vont pas,je ce topic pour que tu nous presente tes excuses.
Commence à rédiger
acimovic-59
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:33:59
c´est super que le LOSC joue au stade de france. quand je repense à manchester, quelle ambiance quand il y a eu le but de milenko et je pense que les parisiens étaient content aussi . avant le match on les voyait sourire en nous voyant arriver ( supporter du LOSC ) en penser qu´on allé se faire plier mais à la fin ils avez l´air content pour lille et j´espere qu´avec cette victoire lille arrétera de faire parler les boulet qui n attendent que les défaite de lille pour les rabaisser ( je pense à denis balbir le comentateur de canal + qui arréte pas de casser lille dés qu´il le peut )