CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez pkoi le LOSC joue au SDF ???

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:21:55

C´est vrai ça, ils pourraient jouer ailleurs.
Mais s´ils ont choisi le Stade De France pour leurs 3 matches de poules, ça n´est pas un hasard.

Comme ça pour la finale de la Ligue des Champions, ils connaîtront parfaitement le terrain :ok:

-Seemann-
-Seemann-
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:22:37

lol. pas mal

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:22:54

Encore faut-il l´atteindre...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:22:55

:rire:

Major_x
Major_x
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:23:50

encore fait il passé le premier tour :ok:

artificier
artificier
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:24:49

:rire2:

:lol:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:25:51

Si le LOSC va en finale de la LDC cette année, je :up: ce topic et vous me présenterez vos excuses.

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:29:51

:rire: Quel rigolo!

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:32:00

mais oui c bo de révé ptdr

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:34:19

sa serait bien au moins qu´il passe pr l´uefa :(

koston59
koston59
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:37:18

Lille joue au stade de France car leur stade (Grimomprez-Jooris) est en constructions. Et le stade de villeneuve d´ascq est tout pourri.

vous etes jaloux petits parisiens et petits marseillais de ne pas etre en LDC !

parbal
parbal
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:22:49

moi ji croi i peuve allé en final ldc si o zon reussi a battre manchester i peuve battre d´otre equipe :ok:

alonzogloub
alonzogloub
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:32:07

antixbox9 Posté le 01 novembre 2005 à 18:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si le LOSC va en finale de la LDC cette année, je :up: ce topic et vous me présenterez vos excuses.

Et si ils n´y vont pas,je :up: ce topic pour que tu nous presente tes excuses.

Commence à rédiger :ok:

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:33:59

c´est super que le LOSC joue au stade de france. quand je repense à manchester, quelle ambiance quand il y a eu le but de milenko :ouch: et je pense que les parisiens étaient content aussi . avant le match on les voyait sourire en nous voyant arriver ( supporter du LOSC ) en penser qu´on allé se faire plier mais à la fin ils avez l´air content pour lille et j´espere qu´avec cette victoire lille arrétera de faire parler les boulet qui n attendent que les défaite de lille pour les rabaisser ( je pense à denis balbir le comentateur de canal + qui arréte pas de casser lille dés qu´il le peut )

sabristi
sabristi
Niveau 9
11 février 2006 à 13:23:48

mouais...

milanforever
milanforever
Niveau 10
11 février 2006 à 13:32:53

c´est plus le cas

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 février 2006 à 13:34:34

il jouent au SDF car ils sont sans domicile fixe

:hum:

dimdim333
dimdim333
Niveau 2
11 février 2006 à 13:41:20

http://www.casser.ws/c_djdim333.htm

mouche13
mouche13
Niveau 10
11 février 2006 à 13:42:34

http://theleaguefoot.winnerforum.net/index.forum

Lille n´est pas encore pris !

La vidéo du moment