CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La connerie fatale de Bueno et Rodriguez

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:21:12

C´était pas drôle :o))

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:24:40

je sais pas pourquoi tu parles de roye kean le mec il a tapè son selectioneur a moins que bueno et rodriguez est fait pareil ok.

Au sujet de pires je pense qu´il est finis !! !!
Le but qu´il met contre Tottenham meme frau le met !! !
Mes maintenant on verras bin ce que bueno et rodriguez feront dans le chanpionnat de france.
Peut etre qu´il seront exellent ou alors tous pourris !!
C´est pas parcequ´il marquè des but a gogo dans leurs chanpionnat qu´il feront pareille avec le psg.
Regarde Gimenez a l´OM en suisse 28 buts en 30 match et a marseille il est pas capable de poussè une balle tous seul devant le but

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:26:35

kenpokan :cool:

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:26:38

kenpokan Posté le 01 novembre 2005 à 18:11:31

En meme temps ils sont plus connus pour l´histoire de leurs transfert que pour leurs talents.
Serieux personne ne parlè d´eux avant !! !
Et si vraiment la celeste aurait besoin d´eux pour la coupe du monde ils seraient dans le groupe.
Faut pas revè comme si l´espagne allè se passè de raul ou le bresil de ronaldo et ronaldinho !! !
Faut arreter de fumè !! !!

Je parle de Roy Keane parce que t´as dit ça, tu me dis là qu´aucune sélection en se passerait d´un de ses meilleurs éléments même pour une faute de comportement, eh bien moi je te réponds que si c´est possible, la France avec Pirès par exemple, et surtout l´Irlande avec Roy Keane !

zlati
zlati
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:28:19

Hum hum... mais oui : n´oublions pas que Recoba est la star capricieuses qui se blesse souvent et qui n´a jamais explosé. Mais oui, titulaire à la place de Forlan, le soulier d´or 2005 ! :rire: Forlan avait quitté momentanément la Celeste car il s´était fâché avec le sélectionneur. Maintenant, il est titulaire indiscutable !

Bah, laissons les parisiens fantasmer sur les deux nouveaux SEMAK :rire: :lol:

Major_x
Major_x
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:29:49

parle pas tu les pa pa vu jouer :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:30:07

Pirès n´est pas fini, et contre Tottenham je ne parlais pas du but, mais du jeu qu´il a apporté au Gunners :sarcastic: Je ne sais pas si t´as regardé le match, moi en tout cas je l´ai suivi de bout en bout, et je peux te dire qu´en première période c´est à peine si Arsenal a réalisé un tir, alors que les Spurs auraient pu en mettre dix de plus, tandis qu´en deuxième période Pirès nous a procuré du jeu, et c´est comme ça que le but est venu, en recréant du jeu après son entrée, on a poussé, poussé, et logiquement on est revenu au score. En deuxième mi-temps, Arsenal était largement supérieur à Tottenham :oui:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:31:14

Psglove serieusement t´as regarder le match EIRE -FRANCE ( air france ) a part mettre des coup de savate par derriere comme une grosse pu.... il a rien fait du match !! !

Et pour pires c´est trop tard pour lui !!
Dommage qu´il est perdu sa place a cause d´un selectioneur completement con ( on doit etre d´accord sur ce point )

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:31:27

zlati Posté le 01 novembre 2005 à 18:28:19

Hum hum... mais oui : n´oublions pas que Recoba est la star capricieuses qui se blesse souvent et qui n´a jamais explosé. Mais oui, titulaire à la place de Forlan, le soulier d´or 2005 ! Forlan avait quitté momentanément la Celeste car il s´était fâché avec le sélectionneur. Maintenant, il est titulaire indiscutable !

Bah, laissons les parisiens fantasmer sur les deux nouveaux SEMAK

Toi t´es juste un bon vieux footix et anti-psg, alors que là il n´y a pas lieu de l´être :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:33:20

Pour le sélectionneur je suis tout à fait d´accord, mais j´espère quand même qu´il va le resélectionner, je garde espoir, de préférence à la place de Govou car ce joueur n´apporte vraiment rien dans le jeu à l´Edf, tandis que Pirès serait beaucoup plus utile, dans le jeu, dans la circulation de balle, et dans l´intérêt d´Henry qui retrouverait son passeur préféré :)

zlati
zlati
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:35:13

Moins footix que toi je crois.
Je sais que Bueno et Rodriguez se sont entraînés durant le malentendu. Alors, pk deux joueurs de classe MONDIALE (comme le disent certains parisiens) n´ont ils pas réussi à mettre un but en CFA ? :rire:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:35:26

La pour govou je suis entierement d´accord avec toi, il sert a rien.
Mes ce qui me choque le plus c´est que giuly sois sur le banc alors qu´il a vraiment sa place dans le 11.

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:42:24

zlati Posté le 01 novembre 2005 à 18:35:13

Je sais que Bueno et Rodriguez se sont entraînés durant le malentendu. Alors, pk deux joueurs de classe MONDIALE (comme le disent certains parisiens) n´ont ils pas réussi à mettre un but en CFA ?

De classe mondiale ? A part deux forumeurs parisiens, je vois pas où t´aurais pu entendre une connerie pareille :hum:
Et pourquoi n´auraient-ils pas réussi à mettre un but en CFA ? Parce que quelque soit le niveau, on ne peut pas marquer à chaque match, parce que Rodriguez n´est pas attaquant, parce que Bueno en avait déjà marqué plus d´une dizaine, parce qu´ils avaient sûrement la tête ailleurs aussi, genre la décision de la FIFA qui devait avoir lieu le jour même...

:sarcastic:

Major_x
Major_x
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:42:43

zlati Posté le 01 novembre 2005 à 18:35:13

Je sais que Bueno et Rodriguez se sont entraînés durant le malentendu. Alors, pk deux joueurs de classe MONDIALE (comme le disent certains parisiens) n´ont ils pas réussi à mettre un but en CFA ?

--->espècve de boulet bueno avaiot marker a chake foit sauf cette fois ci!!!il avait enchainé en aout les triplé et les doublé donc tg :merci:

La vidéo du moment