CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pierre-fanfan degage

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:58:49

le probleme c ke c pa la premiere kil rate une action de se type g du respect pour ce joueur et jen suis sur ke c lun des meilleurs defenseurs de L1 mais ils reussient kan meme a faire des matchs catastrofikes ou il fait perde toute lekipe

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
05 avril 2005 à 00:17:19

et tu veux faire koi ? ????
virer tous les joueurs ki ne sont pas en confiance ? ????
impossible sinon nous a un moment a marseille il aurait fallu degager tout le monde.....
regarde luyindula si il avait fait toute la saison comme il a jouer au mois de janvier on serait bocoup plus pres de ces put**** de lyonnais!!!!

la_belette
la_belette
Niveau 5
05 avril 2005 à 00:31:44

faut pas s´en prendre aux lyonnais.... ils y sont pour rien si à Marseille, Paris ou Auxerre ( mon équipe à moi que j´aime) ils sont pas capables de faire des équipes compétitives.

Tu veux qu´ils nous attendent sur le bord de la route avec le pastis ?

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
05 avril 2005 à 08:09:27

BestGone est bien l´exemple type du lyonnais :d) Il parle des marseillais qui insultent les parisiens et l´inverse et qu´il trouve ca idiot mais avec les OL-ASSE c´est pas mieux , apres pour dire c´est normal c´est un derbya :nonnon: C´est vrai que ca excude tout :rire:

Franchement les lyonnais sont les supporters mes plus idiots et ceux que j´aiment le moins ( je suis marseillais et je preferent les parisiens car eux ils aiment leur club depuis longtemps et pas depuis 3 ans BANDE DE FOOTIX )

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:10:14

luyindula est un excellent joueur franchement dans tous ces matchs on voit bien que c´est largement le plus combatif et on peut voir un problème sachant que son rôle est de marquer et qu´il joue avec seuls marlet et koke en soutient

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:13:31

MaitreBanisseur Posté le 05 avril 2005 à 08:09:27
BestGone est bien l´exemple type du lyonnais Il parle des marseillais qui insultent les parisiens et l´inverse et qu´il trouve ca idiot mais avec les OL-ASSE c´est pas mieux , apres pour dire c´est normal c´est un derbya C´est vrai que ca excude tout

Franchement les lyonnais sont les supporters mes plus idiots et ceux que j´aiment le moins ( je suis marseillais et je preferent les parisiens car eux ils aiment leur club depuis longtemps et pas depuis 3 ans BANDE DE FOOTIX )

:d) tu penses ce que tu veux mais c´est applicable à tous les clubs en prenant comme point de départ 98 la seule différence c´est que lyon réussi alors que marseille peine à gagner ne serait-ce qu´une malheureuse coupe. et concernant les supporters lyonnais et stephanois je pense que même si le fait que ce soit un derby n´est pas une excuse au moins on peut trouver une explication à cette rivalité qui donne de très beaux matchs elle.

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
05 avril 2005 à 08:15:48

Tu me fais de la peine en disant que marseille a de la peine a gagner une coupe :rire:
Regarde le palmares FOOTIX , franchement et quand tu parle de 98 bin ya que les lyonnais et pas les autres :nonnon:

hannibal113
hannibal113
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:01:50

P F F :lol: :rire: :rire2: :mort: :fou:

New-foot
New-foot
Niveau 5
05 avril 2005 à 11:31:47

je suis desole maitrebannisseur mais je suis d´accord avec bestgone le palmares c´est le passe alors que lyon c´est l´avenir. Regarde le palmares et le classement depuis 5-6 ans et tu verras lyon dans les 3 premiers a chaque fois alors que marseille :non2: donc je suis pas sur ke le footix soit celui que tu dis :bye:

La vidéo du moment