CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est passé le Fun en ligne ????

papaalien
papaalien
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:53:23

Voila un petit post de raz le bol !
Le jeu en ligne est pourri par une grande ambiance de competition .
Ils sont tous a jouer pour les points, delaissant souvent la politesse pour aller a l´essentiel : la victoire ...
Et cela de n´importe quelle facon que ce soit .
A commencer par la prise systematique des equipes de stars du genre milan , barcelone , bresil , ce qui nous donne toujours les meme matchs quelque soit contre qui ont joue. Ou sont passé des bons vieux derbits a la francaise OM/PSG , St Etienne/Lyon ... dommage
Ensuite autre chose me derange : pourquoi quasi personne ne construit de jolies actions ?? Il ya un jeu tres stereotypé de la majorités des joueurs qui balance sur laile depuis le milieu, deborde le long de la touche avec une fleche et centre pour leur avant centre "star" qui ne prend le dessus qu´a la seule force de ses stats de tueur .... Pathetique ! Ou est l´amusement la dedans ?
Passons outre les insultes ou autres messages un poil megalo des commentaires d´apres match pour conclure.
Alors voila j´en appelle ici aux joueurs qui gardent toujours a l´esprit que le jeu est un amusement pour contribuer a mettre enfin une ambiance fun et amicale sur ce jeu en ligne.

PS : pour les nombreux amis que je vais me faire avec un post pareil, sachez juste que je ne mange pas du pain sur lequel je crache, a savoir que je joue en 3.5.2 avec l´athletico madrid et que je suis le premier a prendre les 600 seconde de la fin de match pour ecrire des petit com sympa sur le match et meme si c le bordel d´ecrire ....
Apres le grand debat sur " je sais pas jouer " je repondrez : oui sans doute mais je m´amuse et c´est le principal , non ?!

papaalien
papaalien
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:16:02

Finalement en naviguant un peu sur les differents post , je vois que tout espoirs n´est pas perdu , ya des belles initiatives de joueurs , avec par exemple des championnats avec equipes tirées au sort .
:) c´est bien cool ca

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:16:44

Bide :bravo:

guycho
guycho
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:16:53

:hum: flemme de lire ton journal

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:18:51

lol c clair papa j´avou que ca me saoul un peu de jouer contre chelsea tt le temps en online les mecs prennent tout le temps les equipe baleze en plus il ne varie jamais leur jeu
tout a fait d´accord avec toi

papaalien
papaalien
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:20:25

YEEES ! je me sens deja vachement moi seul ... lol
merci totti . tu joue avec la roma ?

gaedef
gaedef
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:21:48

+1 pour papaalien

mido42
mido42
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:22:28

je ne joue pas online...

the_kokoo
the_kokoo
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:23:48

c bete ça
mais que veux tu, c partout maintenant
que des esprits a la c**

Seph57
Seph57
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:23:58

papalien , joli post !! !

jsuis bien daccord avec toi ... mais bon le jeu est ainsi fait , faudra t´y faire !

apres tu peu toujours te chercher des adversaires pr des matchs Fun !! ici par exemple

Pikos
Pikos
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:29:33

joli post :)
Je l´ai sur PS2 et des post comme ca me donne envie de jouer sur pc :)

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:11:23

je suis d´accord égallement sur le principe, malheureusement je n´ai pas (encore) le jeu PC,

MAIS j´ai une question:

on peut jouer à combien en Ligne? 2v2? 4v4?

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:19:01

Moi j´aimerai bien avoir le Online :-( mais je l´ai pas donc tu devrai être déja content de plus si il y en a qui prennent les grosses équipes c´est qu´ils ont peut-être peur de perdre sinon c´est vrai qu´on pourrait rester poli et ne pas être mauvais perdant parce que le jeu est avant tout fait pour s´amuser

thuram92
thuram92
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:27:17

qui joue a pes pour perdre c´est débile de dire sa on va pas prendre des equipes faibles c´est logique ils prendront toujour les aquipes fortes et si tu n´est pas content bah organise toi un tournoi avec tes potes

jb_om
jb_om
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:33:14

oui d´accord avec toi papa malheureusement ca va être dur de faire changer les autres :-(

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:36:57

Moi j´ai le jeu sur ps2 et je voudrai l´avoir sur PC afin de jouer online! :snif:
Cependant cela fait 60euro+40euro=100 euro pour le meme jeu trop cher pour moi malheureusement...
Et ou le télécharger telle est la question car je ne tombe que sur des fake dc...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:43:20

tout à fait d´accord avec toi !
Pour info je joue avec la république Tchèque ou Monaco, donc pas vraiment de grandes foudres de guerre...

Cet après midi j´ai fait une dizaine de matches, j´ai dû affronter 3 fois chelsea, 3 fois milan, 3 fois le brésil, super :ok: :sarcastic:

MattMoussilooz2
MattMoussilooz2
Niveau 2
01 novembre 2005 à 23:46:34

papalien donne ton msn kon se fasse d matchs bon esprit :)

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:47:56

oui pour moi aussi stp! :)

gaterwal28
gaterwal28
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:50:00

Moi une fois sans le faire expres j ai pris le japon contre un gars qui avait pris l´argentine :peur:
Et bah j´ai gagné 2-1 et j´etais super content car je courais partout et meme si un petite bousculade de Walter Samuel m´envoyait a 5 metres de la balle et bah je me suis fait plaisir... :-)