Voila un petit post de raz le bol !
Le jeu en ligne est pourri par une grande ambiance de competition .
Ils sont tous a jouer pour les points, delaissant souvent la politesse pour aller a l´essentiel : la victoire ...
Et cela de n´importe quelle facon que ce soit .
A commencer par la prise systematique des equipes de stars du genre milan , barcelone , bresil , ce qui nous donne toujours les meme matchs quelque soit contre qui ont joue. Ou sont passé des bons vieux derbits a la francaise OM/PSG , St Etienne/Lyon ... dommage
Ensuite autre chose me derange : pourquoi quasi personne ne construit de jolies actions ?? Il ya un jeu tres stereotypé de la majorités des joueurs qui balance sur laile depuis le milieu, deborde le long de la touche avec une fleche et centre pour leur avant centre "star" qui ne prend le dessus qu´a la seule force de ses stats de tueur .... Pathetique ! Ou est l´amusement la dedans ?
Passons outre les insultes ou autres messages un poil megalo des commentaires d´apres match pour conclure.
Alors voila j´en appelle ici aux joueurs qui gardent toujours a l´esprit que le jeu est un amusement pour contribuer a mettre enfin une ambiance fun et amicale sur ce jeu en ligne.
PS : pour les nombreux amis que je vais me faire avec un post pareil, sachez juste que je ne mange pas du pain sur lequel je crache, a savoir que je joue en 3.5.2 avec l´athletico madrid et que je suis le premier a prendre les 600 seconde de la fin de match pour ecrire des petit com sympa sur le match et meme si c le bordel d´ecrire ....
Apres le grand debat sur " je sais pas jouer " je repondrez : oui sans doute mais je m´amuse et c´est le principal , non ?!