CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainement coup franc 5*...

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:31:18

Bonjour,

Je me met enfin à Pes, qui je dois dire est le meilleur jeu de foot à ce jour!

Je fais le challenge entrainement parce que après quelques matchs difficiles je me suis dit que ca ne me ferai pas de mal!

J´ai bien passé tous les entrainements mais je lutte sur celui de coup franc 5*, il y a un coup franc simple, puis 2 coup francs excentrés avec un mur de 3 joueurs, seulement ou je frappe au dessus (jauge qui depasse le milieu) ou alors je shoote dans le mur, alors je ne comprends quel est la bonne technique a employer... personnelement j´essai de frapper juste avant la moitié de la jauge, et je me decalle a peu près d´une moitié de but par à rapport à la cible, et j´appui sur la direction gauche ou droite vers la cible pour enroulé un peu la balle, mais je ne dois pas adopter la bonne technique et la ca fait une heure que je me prends la tete dessus!
Alors je ne sais pas il faut peut etre appuyer en diagonale genre haut gauche pour lui donner un effet plongeant mais mes essai n´ont pas été concluants!

En plus dans l´explication ils disent juste de viser et tirer, appuyer sur triangle et croix pour regler la trajectoire de la jauge???? alors ca je comprends pas bien... et d´appuyer sur gauche ou droite pour l´effet du ballon!

Si un mec bien chaud du coup-franc facon ronhi pouvait me donner quelques petits conseils ca serait sympa!

Merci.

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:35:03

pour passer le mur appuie sur bas, la balle va avoir un effet plongent et va redescendre danbs les cage !

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:35:46

:oui: je suis un juninho en Herbe pernambucano pas paulista bien sûre

4nubis
4nubis
Niveau 7
01 novembre 2005 à 14:38:26

il te dise de regler la trajectoire grace a X, et Triangle! : en fait lorsque la jauge est activer ( avec carré ) tappuie sur X pour un effet plongeant et Triangle pour un autres effet ... essaye en entrainement :)

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:46:52

Merci de vos reponses, mais forzaohaim me dit d´appuyer sur bas quand je frappe, et 4nubis me dit que je dois appuyer sur triangle, alors je ne sais pas trop mais ca se complique si il faut ete contorsioniste de la main pour faire un coup franc au dessus d´un mur! En gros c´est Carré, jauge avant le milieu, et la j´appuis tout de suite, sur bas gauche ou droite selon, carré et tout ça en 0.05 secondes!!!
Clairement... La technique que vous employez c´est quoi?

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:11:48

:up:

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:22:37

ben ouais... il faut faire ça vite fait!!
avec juninho c´est trop bon!

- de 24m: vise comme tu le fais (décalé d´une demi cage environ), demi jauge + diagonale bas ds la direction des cages (pour l´effet)

24/28m: pareil mais seulement gauche ou droite, ne pas appuyer sur bas.

+ de 29m: alors là ça se complique, ça commence à etre loin, il faut faire diagonale haut et mettre une bonne jauge!!

essaie ça, pour moi ça marche pas mal, je joue avec l´OL, alors entre juninho et les fautes à répétition je me fais bien plaisir!!

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:33:32

Merci gimmeall je vais essayer ca!

La vidéo du moment