Bonjour,
Je me met enfin à Pes, qui je dois dire est le meilleur jeu de foot à ce jour!
Je fais le challenge entrainement parce que après quelques matchs difficiles je me suis dit que ca ne me ferai pas de mal!
J´ai bien passé tous les entrainements mais je lutte sur celui de coup franc 5*, il y a un coup franc simple, puis 2 coup francs excentrés avec un mur de 3 joueurs, seulement ou je frappe au dessus (jauge qui depasse le milieu) ou alors je shoote dans le mur, alors je ne comprends quel est la bonne technique a employer... personnelement j´essai de frapper juste avant la moitié de la jauge, et je me decalle a peu près d´une moitié de but par à rapport à la cible, et j´appui sur la direction gauche ou droite vers la cible pour enroulé un peu la balle, mais je ne dois pas adopter la bonne technique et la ca fait une heure que je me prends la tete dessus!
Alors je ne sais pas il faut peut etre appuyer en diagonale genre haut gauche pour lui donner un effet plongeant mais mes essai n´ont pas été concluants!
En plus dans l´explication ils disent juste de viser et tirer, appuyer sur triangle et croix pour regler la trajectoire de la jauge???? alors ca je comprends pas bien... et d´appuyer sur gauche ou droite pour l´effet du ballon!
Si un mec bien chaud du coup-franc facon ronhi pouvait me donner quelques petits conseils ca serait sympa!
Merci.