Je viens de passer en D1 jai commencé en créant une équipe originale mais j´ai gardé les mêmes joueurs qu´au départ de la LM, Ivarov et compagnie, mis à part robinho que j´ai mis dans mon équipe(car difficilement transférable et évolue comme une brute). J´ai trouvé qques bonnes affaires pour bien débuter et même se débrouiller en D1 en dépensant très peu.
Je joue en 5 étoiles
Défenseur Central
- Nowotny : 512 de salaire, 91 en défense mais assez dur à attirer
-Mihajlovic, 435 de salaire du fait de ses 36 ans, excellent pour la D2 et sa qualité de coup franc, par contre un ami à moi n´a pas réussi à l´engager :x
Défenseur Latéral
- Mathieu un joueur très prometteur qui va évoluer pour devenir un des meilleurs défenseurs latéral , près de 92 de total entre 26 et 30ans, environ 4000PES et 450 de salaire
Milieu
-Park Ji Sung devrait assez facilement venir, 350 de salaire et un joueur qui va bien évoluer
-Nakata, il est sur la descendante, mais 350 de salaire, la capacité leader et une bonne stats de passe pour distribuer le ballons aux attaquants
-Préférez lui ensuite Kallstrom, 557 de salaire (je sais plus combien de PES) capacité leader et il évolue bien
Milieu défensif
-jai pris Hokkaibaike ou un nom du genre pas mauvais, sinon un peu + compliqué à attirer mais un salaire autour de 600 B. Ferguson se débrouille
Attaque
- Tavano!! une bonne affaire, de bonnes stats d´attaque, il évolue pas mal, et surtt un salaire aux alentours de 400!!! excellent rapport qualité prix, il est meilleur passeur de D1 pour le moment et 2ème meilleur buteur
- Oguro, il coute seulement 350 en salaire, et a une bonne evolution et bon jeu de tête
Sinon il y´a tous les joueurs prometteurs assez connus comme Nasri, Menez et j´en passe, y´a déjà un topic sur eux ^^