Alors que les Blues ont repris samedi leur marche en avant en dominant (4-2) Blackburn lors de la 11e journée de Premiership après avoir connu une semaine délicate, José Mourinho s´en est pris violemment à son homologue d´Arsenal, Arsène Wenger, coupable selon lui de s´exprimer un peu trop sur les performances de son équipe. "Je pense qu´il est une de ces personnes que l´on appelle un voyeur, déclare-t-il à la BBC. Il aime surveiller les gens. Il y a des types qui, lorsqu´ils sont chez eux, ont un télescope pour voir ce qui se passe dans la famille d´en-face. (...) Il s´inquiète pour nous, il parle toujours de nous, je ne sais pas s´il veut mon job mais il aime Chelsea". Un mot doux en cache souvent un autre dans la bouche du technicien portugais. "Quand vous êtes 11e du classement, que vous jouez sans Henry et que vous n´arrivez pas à gagner à l´extérieur, vous devriez plutôt vous inquiéter pour vous-mêmes", assène Mourinho à Wenger qui a eu le tord de déclarer cette semaine l´espoir que suscitait pour leurs rivaux le premier faux-pas des Blues à Everton (1-1) puis leur élimination en Coupe de la Ligue.