n´empeche si mas parents m´avaient vu je me serais fait NIQUER c un truc de oufffffffffffff
aussi on a fait une autre teuf et la on a eu:
packs de bierre
gin
Jet27
du vin rouge (
)
ricard
whisky
on a commencé a se bourrer la gueule quand ya le grand frere et ses potes qui ont debarqués 
alors on caché sa a l´arrache derriere une plante
mais ils nous ont grillés et ils ont dit "c pas bien l´alcool vous allez etre bourré" et apres il s´est barré en rigolant 
ensuite on a bu on était mort c un truc de ouffffs
mais on était 2 a pas etre trop trop bourré (moi et mon pote de la précedente fete lol)
yen a un il a commencé a nous tabasser avec un balai et apres il voulait aller chercher le couteau
enfermé ds les chiottes jusqu´au lendemain
un autre il a commencé a hurler comme un ouf on savait pas pourquoi, il couyrait partout, on l´a coursé jusque ds le jardin
tete la premiere dans la poubelle (vide) jusqu´a skil s´endorme comme un con apres on la fouttu sur le canapé
un autre il s´est cru au lancer de disques
il balancait tout ce qu´il trouvait, notamant un baton qui ma atteri sous l´ongle !! ! (nettoyé o desinfectant) mais il c calmé tt seul
3 autres se sont enfermés ds la salle de bain et on fait une bataille de mousse a raser et apres ils ont innondé la piece et se sont cassé
moi, mon pote, et un autre bien crevé on devait pas rire, et le premier qui rigole il boit notre mixture (tabasco, arrissa, piment rouge) et comme lotre été bourré il a rigolé tt de suite et il bu comme un con apres il est resté 10min sous l´eau paske sa lui cramait la bouche