CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible d'acheter en master ligue

Olman69
Olman69
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:12:42

salut a tous...

mon probleme: j´arrive pas a acheter des joueurs en master ligue !! !

je joue avec l´inter en 1er division... au debut je me suis dit que c´était a cause de ma position en d2 ... mais la je suis en d1, une seule recrue en 4 intersaison : pauleta !! ! il est nul en plus surtout avec la concurence a l´inter...

breff j´ai essayé de mettre le pactole ou de proposer des echanges : rien !! !

ensuite je me suis dit que je suis pas tres grand enncore et que ts le joueurs ne voulait pas venir donc j´ai baissé mes exigence, j´ai donc esssayer d´obtenir les service de joueurs comme fabregas, juninho, toni, etoo, gilardino, dede, park, defoé, mais aucun voulait venir...

je joue en 5 étoile je sais pas si il y a un rapport mais en tout cas je galère !! !

merci de votre aide

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:14:53

Faut proposer 3000 pts de + que ceux demandés et 500 pts de salaire de + que ceux demandés

Là si ça marche pas, fais toi échanger le jeu

Olman69
Olman69
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:16:35

serieux, mais c´est beaucoup pr le salair !! !!!!!!!!

Olman69
Olman69
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:48:34

s´il vous plait aidez moi !

je viens de ré-essayer et toutes mes offres sont annulées !! !!

Même en essayant la technique de sebonyme deux posts plus hauts !! !!

Ca me saoul vraiment la, meme Dédé veut pas venir en offrant 10000 de plus au club et 600 de plus a son salaire !! !

Et quand j´essai des echanges ils sont tous annulées !! !

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:49:46

Moi c pareil sa msoule jvais ressayer demain mais bon

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:50:27

deja, si tu joues en 5 étoiles, meme les transfets sont difficiles(eh oui comme le niveau de jeu...) sinon, il faut leur proposer un salaire de malade :oui:

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:50:42

demande le maximum c´est-a-dire 4 999 en salaire et si ca marche pas ba tant pis :ok:
moi j´ai jamais eu de problème comme ca j´ai acheté rooney...

Olman69
Olman69
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:52:56

mais alors s´il faut le proposer un salaire malade le jeu devient pourri car aucune évolution n´est possible si il faut leur offrir 2000 minimum pour qu´il signe!!!

c´est quoi cette conneries je viens de ressayer !! ! j´ai mis une offre de 25000 pour Pirès, un salaire de 1600 et l´offre est annuléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c´est pas exagerer serieusement !! !

je suis dégouté du jeu maintenant en plus j´ai un tournois vendredi !! !!

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:53:09

si tu veux la preuve, vas dans les reglages de l´environnement, niveau de jeu et lis la description en bas, ils disent que + il y a d´étoiles, + les trnsferts sont difficilles

Olman69
Olman69
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:55:31

oui mais 4999 de salaire ca rime a rien, tu peut avoir qu´une star alors si il faut les payer 4999!!!!

pour le reste soit tu garde l´equipe de départ soit tu achete pedretti vairelles emana porato frau ribery faty pour l´equipe et une seule star parcequelle est trop payé... Henry !! !!!

pffffff n´importe quoi alors !! !!

Olman69
Olman69
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:56:49

alors je vais faire mes cinque premiere saison en 1 etoile, je me fais mon équipe et au bout de la 6eme je passe en 5 pour m´ammuser ...

franchement ils on tuer le truc la quand meme

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:58:41

mo cke j´ai fait, j´ai fai mes deux premieres saison en 3 étoiles, et puis au fur et a mesur que mon équipe devient forte, j´augmente le niveau

Gooku
Gooku
Niveau 5
01 novembre 2005 à 00:06:13

nimportekoi serieu moi j´ai pris le real j´ai jouér mes 2 premieres saisons en 5 etoiles puis les 2 derniere en 6 etoiles j´ai tt gagner et j´ai reussi ss trop de difficultees sauf pour quelques un a faire tt mon equipe complete + une equipe bis avec que des stars et mmon plus gros salaire ce henry 1900 et gerrard 2100 jcroi j´ai surtout fait des echanges et sa marche nickel le truc c que si possible faut metre un joueur du meme poste et qui a a pe pre la meme valeur genre j´ai fait raul contrz adriano + 2500 accepte gravescen contre cristiano ronaldo ss rien accepter ronaldo contre zlatan ss rien accepter aussi, woodgate contre ferdiand +2000 accepter etc etc.
Mon plus gros transfert c Henry j´ai du payer 28 000 et gerrard c t lampard + 12 000 pasque je les voulais vrement donc voila fait des echanges !! !

Gooku
Gooku
Niveau 5
01 novembre 2005 à 00:08:04

le seul pb c´est qui faut vrement tt gagner a la fin pasque avec une masse salariale de 31 000 c cho ms bon g commencer avec 6 points au debut dla saison et avec chpt WEFa championat + coupe + tt les matchs et buteur etc j´ai finit a 88 000 ce qui m´a permis dacheter henry et gerrard les 2 qui me manquer

Merlin
Merlin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:09:20

5* aucun pb avec les transferts...
Le seul mot d´ordre , c´est le troc (echanges de joueurs, ex Ximelez vs Nuri Sahin), et le realisme...
(On peut pas avoir Adriano a la 1e saison quoi)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 novembre 2005 à 02:37:04

tt simplement si le club souhaite pas le vendre... tu pourras proposer 1000000000000 de $ ca sera tjs pareil, tache de trouver d´autres perles

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 06:00:07

lol moi au mercato de la 1ere saison j´ai echangé Carlos Diogo contre Kaka´,belle affaire quand même :ok:

swat7
swat7
Niveau 7
01 novembre 2005 à 07:10:45

C´est parce que regardes le classement WEFA si t´es dernier les joueveurs voudront pas venir commme moi PES5 maintenant c´est comme en vrai regarde imaine troye ont plein de sous ils demandent kaka´ , tu crois que kaka´ va y aller nan au contraire sur les 72 equipes moi je suis 7 eme et j´ai achetez ronaldinho kaka´ cristiano ronaldo pirlo et cassano donc fais pareil .

bambou32
bambou32
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:41:46

Un conseil : baisse le nombre d´années du contrat et augmente le reste :ok:
Ca marchera a coup sur :cool:

stelam154
stelam154
Niveau 6
01 novembre 2005 à 09:51:21

le classement WEFA :ok:

La vidéo du moment