CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des grenades contre une mosquée !

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:58:31

Vous avez tendance a oublier qu´etre francais plus que nulle part c´est une question de generation.

Si mon grand pere descend directement de la lignée des gaulois je suis donc plusq francais que celui qui a des grand parent qui descende de la ligné de wisigoth

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:00:22

tata__poulet Posté le 31 octobre 2005 à 22:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bilboQ Posté le 31 octobre 2005 à 22:39:49

Mais sarko ne sera jamais elu mettez vous sa dans la tete que JM-LEPEN dira qu´il est d´origine hongroise et qu´il n´est meme pas née en France le Francais de base ne votera pas pour lui.

Le francais est raciste par nature

Le jour ou un arabe te mettra le feu a la bagnole ou jetera des pierre sur tes gosses tu sera toi ossi raciste.

M´incite pas a venir te voir mec pour te caillasser.Nan serieusement c´est avec des reactions comme les tiennes que je soutienne se qui te caillasse et pourqoi uniquement les arabes?Y´a pas de francais qui foute le bordel? Nan que les arabes evidememnt quand on fait une connerie on fait dix pages dans les journaux quand il nous arrive quelque chose on fait meme pas une ligne dans les journaux alors que quand un francais fait un boulette bien sur meme pas une ligne par contre si il est agresse attention dix pages dans les journaux.C´est avec des reaction fachistes comme les tienne que j´incite les gens a te caillasser toi et toute famille d´ailleur

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:00:37

:ok:

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:01:09

Je n´étais pas raciste mais la je doi me rendre a lévidence : ceux qui foute toujour la merde c bien les arabes.

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:01:32

"Bah escuze moi mais quand tu dit que tu considere tous les français comme raciste, alors soit tu est raciste, soit tu n´es pas français.Et moi perso je sais pas si c´est du racisme mais en tout cas j´en ai marre qu´on donne aujourd´hui quasiment plus de chance aux immigrés et fils d´immigrés qu´aux français"

hahahahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa ta fais l´ecole du rire toi ?? ?
Sache que les fils d´immigrés sont plus touché par le chomage que par les fils de Francais donc ta connerie en boit tu te la garde vien par chez moi ici 1jeune sur 2 est sans taff meme avec une qualification et j´en suis le meilleur exemple BAC +5 et personne ne veux me prendre donc ta la merde que tu raconte garde la c´est mieu quand tu ne vis pas la discrimination n´ouvre pas ton cul sur l´egalité sa me met en rogne

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:05:05

alors saro au lieu de jouer le gros bonnet vers nous qu´il aille raser les violeurs , les tueurs etc .... :ok:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:05:28

bordo4ever Posté le 31 octobre 2005 à 22:58:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bilboQ Posté le 31 octobre 2005 à 22:56:07

Comment pourrais je etre raciste enver les francais vu que je suis fancais,je pense que c´est toi bordo4ever le raciste vu que tu ne me percoit pas comme francais

===>Bah escuze moi mais quand tu dit que tu considere tous les français comme raciste, alors soit tu est raciste, soit tu n´es pas français.Et moi perso je sais pas si c´est du racisme mais en tout cas j´en ai marre qu´on donne aujourd´hui quasiment plus de chance aux immigrés et fils d´immigrés qu´aux français

Serieusement vous etes tous con ou koi vous etes alles a l´ecole les gars ou pas? Car le pauvre fils d´immigre que je suis sait bien plus de chose que vous evidememtn.Les stats le prouvent a egal diplome ou a diplome surperieur un francais a 130 foi plus de chance d´obtenir un boulot qu´un "immmigre" alors dit moi tu la situe ou l´aide? Nule part et toute facon je vous demanderais tous d´ouvrire bien grand vos oreille et de bien fermer vos geules car sa sert a rien de nous utiliser quand y´a pas de main d´oeuvre pour vouloir nous jeter ensuite.C´est avec des gens comme toi et l´autre poulet que j´ai envie de prendre ma revanche sur la vie je reussirais un jour j´en suis sur j´aurait du pouvoir et se jour la j´imagine que vous viendrer me lecher les couille mais c trop tard.Je reussirai dans la vie pour m´en sortir sa motive meme si je trouve etonnament con enfin bon comme on dit c´est congenital alors ....

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:05:39

Escuse moi mais quand Sarkozy veut obliger les entreprise a prendre au moins 10% d´immigrés alors qu´ils sont peut etre meme pas 10% en France si ce n´est pas leur donner plus de chance.

Est ce que les entreprise ont un pourcentage de blond?Un pourcentage de grand?

Non alors si on veut être considéré de maniere égale on vit de maniere égale.

Et ensuite ce n´est pas etre raciste que ce rendre compte qu´il y a plus de pourcentage d´arabe dans les gens qui foutent la merde que de pourcentage d´arabe dans la population en général.

Ils representent peut etre 5 à 7% de la population mais 40% des prisons

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:08:09

Moi ce qui me tue c´est que les Francais ont la memoire courte,ils ont colonisé le pays de nos parent,ils ont appelé nos arriere grand parent qui n´avait aucun probleme avec les allemand les combattre en 14,aprés la derouillé de 40 il etait bien heureux de savoir que les colonie continué a ce battre alors que eux c´etait fais devorer mon grand pere y a meme laissé une jambe et comme ont la remercié avec une pension plus faible que les soldat d´origine francaise qui eux ont cesser le combat.

Aujourdhui on parc les fils d´immigré dans des cage a poule, et des que sa chauffe on envoi les CRS mais il ne font rien pour que sa change nous somme née en France nous somme tout aussi francais que vous que vous le vouliez ou non

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:08:27

sangoku-man Posté le 31 octobre 2005 à 23:05:05

alors saro au lieu de jouer le gros bonnet vers nous qu´il aille raser les violeurs , les tueurs etc ....

===>Tu sais trés bien que la principale source de peur des gens ne se situe pas à ces niveau là mais au niveau des racailles.Sarko a juste envie de se faire réélire donc il fait ce qu´il faut pour

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:08:51

Escuse moi mais quand Sarkozy veut obliger les entreprise a prendre au moins 10% d´immigrés alors qu´ils sont peut etre meme pas 10% en France si ce n´est pas leur donner plus de chance.

Et ensuite ce n´est pas etre raciste que ce rendre compte qu´il y a plus de pourcentage d´arabe dans les gens qui foutent la merde que de pourcentage d´arabe dans la population en général.

-------------------

mais normalement sarko ne doit meme pas parler chiffres ( c´est pas du betail les immigrés c´est des hommes) ca doit se faire naturellement les embauchements dans les entreprises

il faut pas coller tout de suite l´image

immigres = fouteur de merde , <<terroriste>>

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:10:23

bordo4ever tu es con ou te fais semblant si ´il n´y avait pas de discrimination il n´y aurait pas de discrimination positive reflechis, ce n´est pas un privilege que l´on nous donne mais un droit

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:11:22

voila c´est pas un privilege c´est naturel ! si l´immigré merite sa place il doit l´avoir !

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:14:02

bordo4ever Posté le 31 octobre 2005 à 23:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mec si tu fait allusison a la discrimination positive je suis pour car sa reglerai un probleme car tu parle d´etre sur un pied d´egalite mais tu trouve sa normal qu´a egale diplome j´ai 130 fois moins de chance que toi? Nan pas normal.

Plus de pourcentage d´arabe ?S ort moi les stats et les source stp a moins que tu soit madame Soleil ou que tu travail au ministere de la defense.Et sa prouve justement le racisme si la plus part des "Arbis" sont en Zonze moi je fait controler mes papier et je me retrouve au poste tu te fait frapper par les jeuf et t´a le droit de rien dire juste de fermer ta geules si tu veut pas aller en tole meme si tu sait que t´a rien fait tu trouve sa normal? Nan et puis toute facon les peines sont jamais proportionnelle j´en ai vut vendre de la drogue et prendre 2 ans et un pedophile lui il en a pris 3ans pourquoi car l´un et arabe et l´autre francais et tu appele sa vivre sur un pied d´egalite.Moi j´appelle sa de la connerie tout comme toi serieux .T´a vraiment une mentalite de merde heuresement que les francais sont pas tous comme toi du moins je l´espere

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:14:35

bilboQ Posté le 31 octobre 2005 à 23:10:23

bordo4ever tu es con ou te fais semblant si ´il n´y avait pas de discrimination il n´y aurait pas de discrimination positive reflechis, ce n´est pas un privilege que l´on nous donne mais un droit

====>Je suis d´accord il y a de la discrimination à l´embauche c´est sur.Mais en meme temps toutes les entreprises ne sont pas comme ça.Or là toutes les entreprises seront obligés d´avoir ses 10%.En gros entre un fils d´immigré moins qualifié et un français plus qualifié on prendra le fils d´immigré.
Il faut lutter contre la discrimination mais je suis contre cette methode là

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:16:44

bon sur ce aurevoir, comme je l´ai dit je ne suis pas raçiste envers les immigrés en général, mais seulement ceux qui foutent la merde comme en ce moment

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:16:56

bien heuresement que toutes les entrprises comme ca : exemple , maconnerie , platrier-peintre , travaux publiqes (main d´ouevres! )

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:18:50

les 10% ne sont pas une obligation si aucun immigré ne vas essayé de trouver un boulot chez une une entreprise,l´entreprise ne vas pas allez les chercher dans la rue,mais si plusieur immigré se plaignent d´un entreprise en particulier les controle seront fait.

La discrimination positive ne signifie pas prendre des gens sous qualifié.

Mais quand un connard me dit que je suis trop qualifié pour etre embauché sa sa m´enerve

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:19:42

alors propose une autre methode bordo ? T´en a pas nan c normal car toi tu sera pas dans la merde pour trouver un boulot.Moi mec j´ai de la pression sur les epaules car je sais que j pas les meme chances que tout le monde et je me defonce a la fac je me defonce quand je travail tout sa pour m´en sortir plus tard et permettre d´ameliorer la vie de a famille et de mes parents qui se sont defonce toute leur vit pour etre pauvre mais je me plaind pas mec car moi je prefere largement ne pas avoir un rond et ne pas etre con comme toi plutot que l´inverse

ngalou
ngalou
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:20:13

sangoku-man Posté le 31 octobre 2005 à 23:16:56
bien heuresement que toutes les entrprises comme ca : exemple , maconnerie , platrier-peintre , travaux publiqes (main d´ouevres! )

:lol:

La vidéo du moment