bordo4ever Posté le 31 octobre 2005 à 23:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Escuse moi mais quand Sarkozy veut obliger les entreprise a prendre au moins 10% d´immigrés alors qu´ils sont peut etre meme pas 10% en France si ce n´est pas leur donner plus de chance.
Est ce que les entreprise ont un pourcentage de blond?Un pourcentage de grand?
Non alors si on veut être considéré de maniere égale on vit de maniere égale.
Et ensuite ce n´est pas etre raciste que ce rendre compte qu´il y a plus de pourcentage d´arabe dans les gens qui foutent la merde que de pourcentage d´arabe dans la population en général.
Ils representent peut etre 5 à 7% de la population mais 40% des prisons
Mec si tu fait allusison a la discrimination positive je suis pour car sa reglerai un probleme car tu parle d´etre sur un pied d´egalite mais tu trouve sa normal qu´a egale diplome j´ai 130 fois moins de chance que toi? Nan pas normal.
Plus de pourcentage d´arabe ?S ort moi les stats et les source stp a moins que tu soit madame Soleil ou que tu travail au ministere de la defense.Et sa prouve justement le racisme si la plus part des "Arbis" sont en Zonze moi je fait controler mes papier et je me retrouve au poste tu te fait frapper par les jeuf et t´a le droit de rien dire juste de fermer ta geules si tu veut pas aller en tole meme si tu sait que t´a rien fait tu trouve sa normal? Nan et puis toute facon les peines sont jamais proportionnelle j´en ai vut vendre de la drogue et prendre 2 ans et un pedophile lui il en a pris 3ans pourquoi car l´un et arabe et l´autre francais et tu appele sa vivre sur un pied d´egalite.Moi j´appelle sa de la connerie tout comme toi serieux .T´a vraiment une mentalite de merde heuresement que les francais sont pas tous comme toi du moins je l´espere