CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des grenades contre une mosquée !

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:39:49

Mais sarko ne sera jamais elu mettez vous sa dans la tete que JM-LEPEN dira qu´il est d´origine hongroise et qu´il n´est meme pas née en France le Francais de base ne votera pas pour lui.

Le francais est raciste par nature

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:39:57

non sarko ne veut plus d´immigré meme ceux qui viennent en france pour travailler (encore il faut qu´on leur en donne )

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:41:07

"Lol tu dit que tous ces problemes sont dus aux parquements des immigrés.....donc aux HLM en quelque sorte, et aprés tu geule contre les villes qui les refuse"

A ce que je sache neuilly n´est pas une ville a majoritairement immigré et logement sociaux ne rime pas avec GRANDE TOUR DE 20 etage

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:42:28

sarko a voulu faire des revolution dans les cités en 3 ans ( depuis 2002 ) alors que le problème date depuis 30 ans !

dunga2
dunga2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:43:07

et toi tu le serais pas raciste bilboq?

fan_de_obispo
fan_de_obispo
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:44:29

sangoku-man Posté le 31 octobre 2005 à 22:39:57

non sarko ne veut plus d´immigré meme ceux qui viennent en france pour travailler (encore il faut qu´on leur en donne )

tais toi et parle pas sans savoir t´es saoulant avec ta demagogie de merde

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:44:34

===>Encore faut il qu´il en cherche

bilboQ Posté le 31 octobre 2005 à 22:39:49

Mais sarko ne sera jamais elu mettez vous sa dans la tete que JM-LEPEN dira qu´il est d´origine hongroise et qu´il n´est meme pas née en France le Francais de base ne votera pas pour lui.

===>Il sera élu car les français en ont raz le cul de toutes ces images que bombardent les médias

vlet
vlet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:44:45

comme par hasard elle atiré comme ca ds la moské mé arete de dire nimporte koi comme meme

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:46:13

Raciste de qui ?? ???? je le vis tous les jours donc de la etre raciste...je fais juste des contestation mon BAC + 5 ne me fait pas embocher bizarement pour certain je suis trop qualifié donc je touche le RMI et maintenant avec les nouvelle loi je devrai accepter tous ce que l´on me propose autant d´année pour rien me rend tellement amere que je n´ai pas le temps d´etre raciste

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:46:26

fan_de_obispo Posté le 31 octobre 2005 à 22:44:29

tais toi et parle pas sans savoir t´es saoulant avec ta demagogie de merde

---------------------

il t´arrive koi toi , je sais ce que c´est boufon j´ai des personnes de mon entourage ki ont été tochés par ce genre de probleme alors c´est toi qui la ferme .

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:48:20

mais quel topikalacon

Ca srait une eglise tout le monde s´en foutterait

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:48:50

bilboQ Posté le 31 octobre 2005 à 22:46:13

Raciste de qui ?? ?? ?? je le vis tous les jours donc de la etre raciste...je fais juste des contestation mon BAC + 5 ne me fait pas embocher bizarement pour certain je suis trop qualifié donc je touche le RMI et maintenant avec les nouvelle loi je devrai accepter tous ce que l´on me propose autant d´année pour rien me rend tellement amere que je n´ai pas le temps d´etre raciste

===>Tu es raçiste envers les français.Et puis réjoui toi bientot grace à sarko et sa discrimintation positive tu fera parti des 10% réglementaire

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:50:25

i va faire un de ces score le FN aux prochains tours aye aye aye

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:50:27

arrete de dire n´imp sa aurait ete une eglise on en aurait bien plus parlé mais la le probleme c´est ces lacrymo dans la moquée qui a été declencheur des emeute d´hier

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:53:32

i va faire un de ces score le FN aux prochains tours aye aye aye

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
31 octobre 2005 à 22:55:21

bilboQ Posté le 31 octobre 2005 à 22:39:49

Le jour ou un arabe te mettra le feu a la bagnole ou jetera des pierre sur tes gosses tu sera toi ossi raciste.

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:55:24

on parle pas du FN mais de sarko !

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:56:07

Comment pourrais je etre raciste enver les francais vu que je suis fancais,je pense que c´est toi bordo4ever le raciste vu que tu ne me percoit pas comme francais

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:58:05

bilboQ Posté le 31 octobre 2005 à 22:56:07

Comment pourrais je etre raciste enver les francais vu que je suis fancais,je pense que c´est toi bordo4ever le raciste vu que tu ne me percoit pas comme francais

===>Bah escuze moi mais quand tu dit que tu considere tous les français comme raciste, alors soit tu est raciste, soit tu n´es pas français.Et moi perso je sais pas si c´est du racisme mais en tout cas j´en ai marre qu´on donne aujourd´hui quasiment plus de chance aux immigrés et fils d´immigrés qu´aux français

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:58:17

moi aussi je suis francais ! d´origine algerien !

La vidéo du moment