CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des grenades contre une mosquée !

dunga2
dunga2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:25:15

mais tu sors d´ou pour etre aussi naif sangoku?

ou alors tu te jettes sur la premiere info qui permettrait de poser les musulmans en eternelles victimes contre le grand mechant pouvoir executif c´est ça?

fan_de_obispo
fan_de_obispo
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:25:32

sangoku-man Posté le 31 octobre 2005 à 22:20:56

dans une mosquée , etait-ce un simple hasard ?

Bien sur que oui Y´a eut des problemes a proximités des grenades lacrimogènes ont été utilisé et comme la porte de la mosqué a été ouverte c´est rentrée dedans c tout

Et de toute facon c pas bien grave :honte:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:25:55

dunga2 Posté le 31 octobre 2005 à 22:20:40

lolo ferrari ça te fait quoi de repeter betement tout se qui passe dans tes oreilles?

tu crois que sarko malgré toutes les mauvaises intentions que tu semble lui preter serait meme assez stupide pour donner le baton pour se faire battre a ceux qui le critiquent?

miserable raisonnement d´un decervellé

:d) allez ferme la tu connais rien des cités on reconnait dans ta fason de parler le gros bourge qui crache sur les etrangers.

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:26:06

Ou vous avez vu qu´elle est tombé DANS la mosqué, c´est vous qui en fait toute une histoire, elle a simplement enfumé la mosquée DE L´EXTERIEUR

fan_de_obispo
fan_de_obispo
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:27:10

DrogbaZooka-2 Posté le 31 octobre 2005 à 22:24:29

sa m´etonnerai que sa soit un hasard car l´espace est quand meme grand a l´exterieur et y´a une chance sur un milliard qu´elle soit tombe par hasard dans la mosquee
Putin de Sarkozy de mer....

Et bien sur maintenant c´est de la faute a Sarkosy :hpnte: nimporte quoi comme si Sarkosy était responsable de toutes les actions des policiés :honte:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:27:28

En même temps si c´est con là avaient pas foutu la merde les grenades auraient jamais fusés

dunga2
dunga2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:27:36

lolo ferrari tu t´ameliore pas
au fait j´ai vecu dans un quartier dit sensible pendant une vingtaine d´années

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:28:47

Il n´y a pas eu qu´une grenade lacrymo mais 3.

Maintenat je verrai bien un coctail molotov dans un commissairiat

_sinik
_sinik
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:29:27

bilboq :bravo: :bravo:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:29:32

Bordo c´est pas parce qu´il y´a quelque con qu´il faut quand meme donne raison a cet acte.Je suis desole mais si les jeunes foutes la merde ils vont aller en prison mais sil les keuf il foute le bordel et envoie des lacrimo dans la mosque il auront koi? Rien du tout
Et pour repondre a obispo je dirais juste que le nombre incalculable de flic n´est pas dut au hasard et si sarkozy aurait pas donne des ordres ils aurait rien fait.

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:29:58

l´etat francais recolte ce qu´il a semé avec sa politique de parquement des immigré

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:30:37

il donne simplement les ordres !!

<<on va raser les cités au karcher >>

<< vous avez marre des jeunes , on va les exterminer>>

ca vous dis rien ??

moi j´habite ds un quartier nord a saint etienne et je vosu dis que si sarko debarque on le defonce car il a des propos hors de la normal !!
au lieu de nous aider les jeunes des qu´il ya un blem il veut raser les cités !! je rappele que c´est la france qui a fais ces cités pour accueillir les immigrés !

_Toby
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:31:50

AAAAAaaah je t´ai trouvé Diruh´ :sournois:

:dehors:

fan_de_obispo
fan_de_obispo
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:33:12

angoku-man Posté le 31 octobre 2005 à 22:30:37

il donne simplement les ordres !!

<< vous avez marre des jeunes , on va les exterminer>>

ca vous dis rien ??

moi j´habite ds un quartier nord a saint etienne et je vosu dis que si sarko debarque on le defonce car il a des propos hors de la normal !!
au lieu de nous aider les jeunes des qu´il ya un blem il veut raser les cités !! je rappele que c´est la france qui a fais ces cités pour accueillir les immigrés !

NIMPORTE QUOI

le mec il invente des phrases quel con

Comme si il avait dit sa allez arrete avec des coneries et ta démagogies de merde

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:33:36

Lundi matin, le ministre de l´Intérieur Nicolas Sarkozy s´est rendu à la préfecture de Bobigny, après que la ville de Clichy eut connu dimanche une quatrième nuit de violences urbaines.

Une grenade lacrymogène avait alors été lancée en direction d´une mosquée de la ville, provoquant l´indignation des fidèles et des habitants.

"Il s´agit bien d´une grenade lacrymogène en dotation des compagnies d´intervention (CRS, ndlr) qui étaient sur place en Seine-Saint-Denis, ce qui ne veut pas dire que c´est un tir fait par un policier, c´est l´enquête qui le déterminera", a déclaré M. Sarkozy devant la presse.

Une source policière a ensuite déclaré à l´AFP que selon les "constatations faites par le laboratoire central", cette grenade avait bien été tirée par la police, mais qu´elle n´avait "pas explosé dans la salle de prière".

"Elle a été envoyée en l´air à l´aide d´un fusil avec une trajectoire instable", a précisé cette source. "Ensuite, sept petits pots qui contiennent le gaz ont explosé et libéré le gaz (...) Des impacts de petits pots ont été trouvés près d´une entrée de la salle de prière, mais pas à l´intérieur".

source wanadoo

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:34:07

Le pire c´est qu´il parle de cité alors qu´il en a jamais connu il maire de sa petit ville de bourge(Neuilly) une ville qui refuse les logement sociaux.

Il parle des immigré comme des moin que rien mais il a tendance que meme si nos parent etait immigré nous nous somme plus francais que lui,nous nous somme née en France et lui il a tendance a oublié qu´il est venu en France a l´age de 10 pour fuir les COCO en Hongrie.

dunga2
dunga2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:34:40

a vouloir interpreter de façon paranoiaque tout actte policier comme du racisme vous versez vous meme dans le racisme

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:36:06

jsute un ptit exemple :

- zinedien zidane fils d´immigré aant grandit dans les quartiers nord de marseille , si sarko se retrouve il va lui sucer la b*te ..... il va pas regarder si il ets fils d´immigré .

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:36:20

DrogbaZooka-2 Posté le 31 octobre 2005 à 22:29:32

Bordo c´est pas parce qu´il y´a quelque con qu´il faut quand meme donne raison a cet acte.Je suis desole mais si les jeunes foutes la merde ils vont aller en prison mais sil les keuf il foute le bordel et envoie des lacrimo dans la mosque il auront koi?

===>Je ne donne pas raison à cet acte, au contraire.Mais il n´empeche que comme je le disait déja hier sur chez pu kel topic.Que ces cons viennent pas ce plaindre quand Sarko sera élu

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:38:50

sangoku-man Posté le 31 octobre 2005 à 22:36:06

jsute un ptit exemple :

- zinedien zidane fils d´immigré aant grandit dans les quartiers nord de marseille , si sarko se retrouve il va lui sucer la b*te ..... il va pas regarder si il ets fils d´immigré .

===>Juste une difference, Zidane s´integre.Et je pense pas qu´il fesait des connerie quand il était en centre de formation.Sarko en a pas aprés les immigrés mais aprés les racailles c´est different

bilboQ Posté le 31 octobre 2005 à 22:34:07

Le pire c´est qu´il parle de cité alors qu´il en a jamais connu il maire de sa petit ville de bourge(Neuilly) une ville qui refuse les logement sociaux.

====>Lol tu dit que tous ces problemes sont dus aux parquements des immigrés.....donc aux HLM en quelque sorte, et aprés tu geule contre les villes qui les refuse

La vidéo du moment