slt vous savez ue je bat tous le monde a pes5 avec la chine
mamadou-ndaram
Niveau 2
31 octobre 2005 à 19:53:07
A ok BOGOSS
jeremyindo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:53:46
a OK BOGOSS
grienfait
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:54:00
moi je te bat aux billes
policier-121
Niveau 5
31 octobre 2005 à 19:54:11
a OK BOLOSS
morgalexis
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:54:26
non je ne le savais pas!!!!!!!! t as essayer avec plus d une etoile?
Fr3i_C3nT
Niveau 37
31 octobre 2005 à 19:54:44
Pas compris
The_Napolitan
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:55:28
Aller tu fais un comulet maintenant...
maxichoute
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:58:49
Comment le gars il se jette des fleurs, mais la il a carrément jeté le pot avec...
pizzaro
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:59:23
tu bat toutlemonde
en une etoile je crois
Ddbp51
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:49:45
Je ressors un vieux sujet :D.
Moi je crois Small perso, je joue avec la que avec le Chine sur le réseau et c´est pas plus compliqué qu´avec une autre équipe, moralité l´équipe n´a que peu d´importance seul la façon de jouer compte ;- ).