Comment pouvez-vous m´expliquer ces choses là (toujours en réseau) :
-erreurs d´arbitrage : 3 fois dans un match, l´arbitre se trompe sur des corners et touches flagrantes, tir dévié amplement par le gardien et même pas corner, ou touche flagrante pour moi, et ben non, touche pour l´adversaire.
-des passes si approximatives : l´IA est déconcertante, on a beau vouloir faire une passe au joueur qui se trouve à droite en mettant la manette à droite, et c´est à gauche ou au milieu que la passe se fait, alors que celui de droite est archi démarqué.
-Une I.A. de poisson rouge : la défense, si on veut se dégager tranquillement, sans dégager betement loin devant, mais en remontant la balle en faisant des passes au sol, et bien les défenseurs s´obstinent en remettre la balle dans l´axe et en retrait parfois, alors qu´on demande de faire la passe vers les joueurs situés vers l´avant, du coup les attaquants adverses se régalent.
-Des défenseurs si lents : une balle anodine qui traine, mon défenseur va dessus, mais plus il s´avance plus il ralenti, à presque s´arrêter, alors que l´attaquant adverse à 5 mètres derrière nous double sans problème pour récuperer ce ballon pourtant si accessible au défenseur.
-Des contrôles de la poitrine ou du pied qui se font parfois sur plus de 10 mètres, sérieux c´est des pros les mecs ou pas ?
Du coup avec tous ces défauts, comment créer un beau jeu ? On se bat à essayer d´aligner 2 passes comme on voudrait. Dans le pes4 il n´y avait pas ce souci.
Je suis déçu de ce jeu, c´est bien dommage, j´y croyais.