CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus grosse rivalité en france

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:23:42

bein enlève ces 2 matchs dans la saison, tu verras le championnat par la suite...
Les derbis dans leur définition propres, yen a plusieurs en france, et pour moi, ça n´est qu´une querelle de clocher.
Après chacun range son écharpe, son maillot et va boire une bière avec l´adversaire
OK, c´est sur, dans le concept, ça serait l´idéal, pas de bastons,etc...

Mais bon, madrid, c´est pas à coté de barcelone, ni milan et turin, encore moins manchester et arsenal.
C´est le cas avec marseille et paris.
Les lyonnais et les stéphanois, maronnent car ils ne seront jamais dans le coeur des français (à part st té, ms bon ça craint de féter sa finale perdue), quand aux lyonnais, malgré leur réussite, les gens n´en ont rien à foutre, et préfère mater un match, entre mal classés, il est vrai, mais un marseille/paris ou paris / marseille restera le sommet d´un championnat de france.

L´année dernière, j´étais à disney pour paris/marseille, et même les étrangers m´en parlaient, bon ok, je n´y étais pas pendant le derbi des verts, mais bon, la tu vois, le parc s´est vidé + vite que les autres jours, les bars étaient plein (pas que des français)

kapsis
kapsis
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:26:29

Ribery tu sors,vous avez pas fêter votre défaite en UEFA :sors: tout le monde se fout de ta geule la :merci:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:26:42

@riberyenforce

Personne n´a jamais dit que Barça-Real.... étaient des derbys.Ce sont des classicos. Lorsque Paris sera en L1 depuis une cinquantaine d´année alors oui peut etre que OM-Paris sera un classico

boumer84
boumer84
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:26:51

riberyenforce "Mais bon, madrid, c´est pas à coté de barcelone, ni milan et turin, encore moins manchester et arsenal.
C´est le cas avec marseille et paris" ben relis ce que j´ai écrit justement :sarcastic:
et encore une fois ce match n´est en rien un sommet juste un coup de pub et personne ne peut dire le contraire :honte:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:29:08

ehn gars personne nen a rien a foutre de l ol??C la seule ekipe francais don on parle en europe...et pui kan on en parle c pa pour lui chier dessus comme l om..et pui riberyenforce tu va spouvoir chnager de psedo..il y a de grandes chances pour kil se casse o mercato diver etmm peut etre a lyon

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:39:25

pet_de_cheval Posté le 31 octobre 2005 à 19:20:21

lol mon gar c bien connu kan france le club de bof c l om!!!
regarde les gars dan leur bar!
regarde les gosses ki regardent leur match devan la tv
regarde els vieux ki aprlent du match en jouant a la petanque

l´om club de bof??? c´est vrai que les vieux jouent à la pétanque en parlant de l´OM, vont au bar et en parle, mais chez vous, pas moyen de voir des vieux faire ça, vu que les supporter existent depuis 4 ou 5 ans...

Et puis, c´est vous, vous allez au stade comme on va au théatre, j´ai été déçu de l´ambiance OL/OM l´année dernière, pas d´ambiance, stade mort, tifo à 2 balles, 2 virages de 5 000 places qui chantent des chansons pompées à tous les autres clubs (qui ne saute pas... et j´en passe)

si tu veux, je t´enverrai des video des match de l´om, tu verras que ton club n´est qu´une pâle imitation de l´Om des années 90...

Pourquoi ton président veut il faire un stade de...60 000 places??? pour faire comme marseille... comme ça il espère être autant aimé...

Vous faites pitié, les vrais supporters, on les trouve à marseille, paris, st étienne et un peu à lens et nice.

kapsis
kapsis
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:42:22

Je suis d´accord du point de vue de l´ambiance de Gerland,qui est bien plus basse que l´on ne le pense (un pote BG m´appéle pendant des matchs et parle normalement :honte: :ok: )
Mais si tu veux dire que lyon=om version 90
alors om version 90=asse version 75

kiwiman1
kiwiman1
Niveau 5
31 octobre 2005 à 19:42:23

Plus grosse rivalité : Lyon/ASSE

PSG/OM c´est meme plus du football tsssssss...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:46:38

tinkiete ribey kan je vois el ssupporters de paris ou de l om g pa du tt envie de leur ressembler...
apres c 1 kestion de classe; on en a ou on en a pa...c comme letikette.
Mai il fo des supporter de l om..dan une societe il fo tjs des faibles pour permettre o fort de dominer

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:47:04

je ne dis pas que les verts des années 70 n´étaient pas bon, loin de la, mais bon, je suis trop jeune, je ne peux pas comparer c´est tout!!!
je parle juste d´après mon vécu!!!

http://totalfoot.c.la

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:50:46

mais bon, pour moi les supporters de lyon, continueront à ne pas mieux valoir que ceux de lorient, lille, strasbourg..., pour les marseillais, vous êtes des footix pourris gatés, et malgrés vos titres , l´image de vous, ce sont des gens qui vont au théatre, puis au stade, parce que ça fait d´y être même si on comprend au football!!!

Je sais qu´ils sont pas tous comme ça, mais bon quand on compare le public lyonnais à celui de marseille ou st étienne, ça me fait marrer, et ça m´énerve aussi, car vous vous y croyez trop!!!

-Seemann-
-Seemann-
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:53:31

Om/PSG plus gros match (sauf pour les Lyonnais et les Stéphanois).

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:55:11

Sarkosy / 93

:ok:

La vidéo du moment