CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match ingagnables ?

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:27:51

je relance l´éternelle polémique sur les matchs que "l´on ne peut gagner", car je viens de faire 2 match en LM ou j´ai pas réussi a marquer, mais jvous jure, a vomir quoi, mes joueurs tous seuls devant la cage (à 1 m) et il tire au dessus, une autre occasion identique ou il la met sur la barre...
En tout pas moins de 15 tirs dans le match, et pas un but, avec une malchance insolente entre poteaux, gardien et a coté...ça me fais me poser des questions.

ça vous est arrivé aussi ?

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:29:30

non je pense pas que ca existe mais ce qui est sur c est que l´IA triche

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:29:51

tu dois vraiment etre mauvais car le plus dur est de se creer une action pas de la marqué c trop simple de mettre la balle au fond

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:34:53

au dessus de la barre a un metre du but :ouch2:

t´appuie trop fort sur carré :ok:

neustym
neustym
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:35:52

ouai sa arrive souvent ca !! ! il y a aussi le retour ultra rapide des defenseurs , on ne sait pa comment .... comme la di Kar98K , l´IA triche forcement , et perso , ya des foi jvoi pa la diference entre la defense d´ajacio et celle du milan !! !

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:36:07

ecoute alessandro10, j´ai pas écris pour ça, je suis pas mauvais, mais t´as raison sur un point c que se créer des occasions c´est le plus dur, et j´ai été étonné d´avoir toutes ces occasions, car d´habitudes je fais 3 ou 4 tirs a tout casser, mais toute façon tu sais très bien que quand t´apuies sur "tir" t´es pas responsable de ce que fait le joueur, t´as seulement appuyé et aprs le programme du jeu calcule si t´as la chatte de la mettre au fon, c´est pas comme si j´avais appuyé comme un bourrin sur le bouton ou quoique ce soit

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:37:58

moi jai fai un match contre la tunisie avec le brésil, fallai ki me batte 3-0 pr meliminer et il lon fai, javai limpression ke cetai eu le brésil et moi la tunisie

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:38:15

Moi jvoudrais avoir votre technique sur les centres et les têtes? Comment faites vous? (vous martelez le carré ou vs appuyer dès que le ballon arrive?)

neustym
neustym
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:42:44

mais ouai sur les centres je compren pa !! centre parfait pour l´ataquant , , j´appui sur carré et souven o lieu de faire une tete , le joueur controle de la pointrine en sautant !! !!!!!!!!

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:44:49

neustym Posté le 31 octobre 2005 à 18:42:44

mais ouai sur les centres je compren pa !! centre parfait pour l´ataquant , , j´appui sur carré et souven o lieu de faire une tete , le joueur controle de la pointrine en sautant !! !! !!!!!!

OUAI exactement!!!je comprends pas, jme dis que jai trop du mal...en + avec manchester...donc jimagine pa ac une equipe de truffes...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:45:07

L´organisation du jeu j´ai pas de problème moi. Pour créer les actions non plus. Là ou je galère trop c´est doser les tirs. T´appuyes très légèrement et ça y est ta remplie la barre à fond! Par rapport à PES4 faut appuyé carrément moins longtemps, là c´est à peine si tu dois pas frôler la touche de tir...
Peut être que c´est mon PC. :question:

Sinon la conduite de balle est assez dur au début mais on arrive facilement à faire de beaux dribbles :content:

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:46:57

basketeur12 Posté le 31 octobre 2005 à 18:45:07

L´organisation du jeu j´ai pas de problème moi. Pour créer les actions non plus. Là ou je galère trop c´est doser les tirs. T´appuyes très légèrement et ça y est ta remplie la barre à fond! Par rapport à PES4 faut appuyé carrément moins longtemps, là c´est à peine si tu dois pas frôler la touche de tir...
Peut être que c´est mon PC.

Sinon la conduite de balle est assez dur au début mais on arrive facilement à faire de beaux dribbles

C vrai qu´au niveau de la construction du jeu, c tres lent. Et quand on se décide a tirer: ça fait une frappe ENORME dont on ne controle pa la direction!!!decevant tout ça...

neustym
neustym
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:48:01

le truc qui est chian ossi c´est le petit geste qu´on faisait avec R2 avant , et la il se fait tt seul... sa sert a rien , et c´est plus chiant qu´autre chose

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:52:22

ouai...bref jsuis déçu de mon investissement, jprends + de plaisir a jouer a Football Manager 2006!!!

vaf788
vaf788
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:53:26

je suis completement d´accord l´IA triche pour essayer de relever le niveau de difficulter du jeux!!! le jeux et rageant sur certains match je vais avoir 55% de possession et on va dire 5 frappes cadrées toutes arrété de facon surprenante par le gardien adverse et parcontre eux vont avoir une seul occasion sur le match et vont marqué! c frustrant mais bon sa ne mempeche pas de detre premier en LM en 6 étoiles

La vidéo du moment