CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou alors en lyonnais

teche
teche
Niveau 4
31 octobre 2005 à 17:52:51

marseiyeah Posté le 31 octobre 2005 à 17:49:56

teche n´importe quoi compare pas le vel et gerland stp
meme a 80 000 vous feriez moins de bruit ke nous

a oui c´est vrai j´allais oublier que 60 000 supporters qui sifflent leurs joueurs ( les Niang , les Gimenez etc....) ça fait un bruit enorme.
Encore desolé je me suis trompé
:bye:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:54:35

bon, avant de parler, lis un peu plus haut, je suis allé dans ton stade, et dans celui des verts, et j´ai préféré l´ambiance du chaudron

Ne compare pas ta ville et la mienne, toi , dans la tienne il ya quelques afficionado,dont tu dois faire parti, nous à marseille, le foot, c´est une religion, tout le monde attend le match du week end, tout le monde ne parle que de l´OM.

C´est toi qui devrait ouvrir les yeux et voyager, je paris que je peux mettre un maillot des verts et traverser toute ta ville sans embrouilles, fais ça à marseille avec le maillot du psg, même les flics t´arretent

teche
teche
Niveau 4
31 octobre 2005 à 17:55:46

je paris que je peux mettre un maillot des verts et traverser toute ta ville sans embrouilles, fais ça à marseille avec le maillot du psg, même les flics t´arretent

ok bah essaye mais c´est à tes risques et périls
bonne chance mon ami :ok:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:58:28

les lyonnais ont une tres belle equipe mais pas les supporters qui vont avec :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:00:00

le public marseillais n´est plus du tt le meme, il ya 10 ans cetait la ferveur, la folie aujourdhui c´est morbide

pour vous faire pleurer voici le match contre le psg de lapres finale de ldc gagnée

http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=matchs

regardez le 1er Marseille-PSG :diable:

elle est loin cette ambiance

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:04:27

oui mais depuis la stade a etait refait mec :ok:
ppour te repondre chui aller voir le om psg un a zero but de cana :cool: avec un pote abbonné a auteuil ki etait aller jamais aller o velodrome et il ma avouer qu´il avait jamais vu une telle ambiance deuxiiemme argument les propose de rozhenal apres om psg :cool:

PSG / Rozehnal : « J’aime cette atmosphère »
17 octobre 2005 - 17 h 45 -

David Rozehnal, le défenseur tchèque parisien, a vécu son premier OM-PSG. Même après la défaite (1-0), il gardera comme souvenir une atmosphère folle et une ambiance hors du commun.
David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.
Aviez-vous déjà vécu une pareille ambiance ?
Non, ça a commencé avec l’histoire du vestiaire et ça a continué dès notre entrée sur le terrain. Au départ, cela fait un peu peur mais après j’avais le sourire. C’est marrant de les voir crier et de faire les fous. J’aime cette atmosphère. Pour certains joueurs, il est difficile de faire abstraction de cette ambiance. Mais moi, ça me motive. J’ai envie de leur montrer que nous sommes meilleurs que leur équipe. J’avais seulement joué une fois à Dortmund, en Ligue des champions, devant 80 000 spectateurs. Mais l’atmosphère n’était pas aussi folle, aussi compact.
Ce fut quand même un match difficile pour le PSG…
Nous avons joué à l’extérieur, chez une équipe marseillaise qui voulait absolument gagner. Ils voulaient se prouver à eux même et à leurs supporters qu’ils pouvaient l’emporter. Ce fut difficile, mais nous avons de grosses occasions en première période avec Serguei Semak et Bonaventure Kalou.
N.B. au Camp des Loges

Liens sponsorisés:

MEETIC : DES MILLIONS DE CELIBATAIRES
Premier site de rencontres en Europe. Rejoignez gratuitement les millions de célibataires déjà inscrits. Chat live avec plusieurs milliers de connectés simultanément.
http://www.meetic.fr

FAIRE DES RENCONTRES
Les meilleures rencontres du web sont sur Notre-rencontre.com : Chat, forum, recherche par affinités…
http://www.notre-rencontre.com

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
31 octobre 2005 à 18:05:15

"je paris que je peux mettre un maillot des verts et traverser toute ta ville sans embrouilles, fais ça à marseille avec le maillot du psg, même les flics t´arretent"

sa fé pitié sa. sa se joue au stade le foot. pa ds les rues. mai bon si aparemen tes un blouson noir tu inspir le respect. "wesh baisse les yeu si tes un parisien a marseille on nike tt nous! yo!"

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:05:36

c´est pas qu´il n´y a plus la même ferveur, mais bon, les temps changent, les mentalités, LA REPRESSION, aussi

T´en connais beaucoup des gens qui vont prier ou déposer un cierge avant chaque match toi??? sinon, je suis d´accord que l´ambiance générale n´est plus la même, sauf lors de grandes rencontres (psg, grds clubs européens)

ALLEZ L´OM, marseillais à vie

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:08:03

mettre un maillot du psg a marseille cest une provocation alors que metrre un maillot de l´om a paris cest de l´education :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:08:53

zanarkand8 Posté le 31 octobre 2005 à 18:05:15

"je paris que je peux mettre un maillot des verts et traverser toute ta ville sans embrouilles, fais ça à marseille avec le maillot du psg, même les flics t´arretent"

quoi ?? **

mais tu reves gars !

un mec de sainté il se fait chopé à lyon il se fait tabasser, une voiture de sainté, elle serait crevée..., mais vraiment lol

ne compare ces deux rivalité, sainté-lyon ya que ca comme vrai derby de region depuis des lustres

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:10:37

eh mario regarde laudiance dun om psg et d´un asse ol tu verras quel est le "derby",

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
31 octobre 2005 à 18:10:44

par contre mario herpes le mess dorigine vien pa de moi.. tetai pa obligé de copier mon nom !

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
31 octobre 2005 à 18:11:28

par contre mario herpes le mess dorigine vien pa de moi.. tetai pa obligé de copier mon nom !

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:11:33

marseiyeah Posté le 31 octobre 2005 à 18:10:37

eh mario regarde laudiance dun om psg et d´un asse ol tu verras quel est le "derby",

je parle pas d´audience...

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:12:34

geographikement tu as raison mais footballistikemen,t parlant cest incomparable :cool:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:12:48

ouai, peut être... pour celui qui parle de blouson noir, arrête un peu!!!
J´ai des potes parisiens supporters du psg, je leur dit de pas mettre leur maillot, c´est pour leur intégrité physique que je dis ça

Sinon, même moi, si je croise quelqu´un rue st fé (marseille) avec un maillot du psg, ça me fera bizarre, j´ai tellement pas l´habitude d´en voir, et cela serait de la pure et simple provocation.

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:13:48

franchement appelé OM-PSG un derby c´est n´importe quoi! lyon-asse est un derby,tout comme euhhhhh y a d´autres exemples en france mais au niveau de l´ambiance y a pas mieux,les joueurs le disent c´est LE match à pas perdre! regarde janot quand il saute sur le poteau, il a a la rage pcq ils perdent contre lyon :ok: lyon et saint-etienne se détestait bien avant le foot alors qu´om-psg est juste un vieux match pourri

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:15:24

c´est vrai qu´en terme d´audience, un om paris ou paris om, c´est incomparable, ce sont 2 dates que la plupart des gens cochent, c´est un "classico", mais c´est bien d´avoir d´autres rivalités, comme lyon et les verts (je suis + pour les verts, quoi que...), ça permet de mettre un peu d´ambiance dans un championnat relativement faible( à part pour lyon)

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:16:11

ok link fisto lance un sondage om/psg contre asse/ol kon rigole !! !!

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:17:26

normal pcq y a 90% de marseillais sur ce forum, pcq ils veulent mopntrer au monde que ribery est leur dieu

La vidéo du moment