CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG dans le caca!!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:39:22

Magic_JayJay Posté le 01 novembre 2005 à 16:37:06

Ouai c´est sur mais Capello est presque aussi éfficace et il ouvre pas pour autant sa bouche comme Mourihno et il a pas les moyens du milliardaire russe aussi

:d) Mourinho n´achète pas les joueurs qui coûtent le plus cher, il achète les joueurs qu´il veut :d) nuance :-)))
Capello ouvre beaucoup sa bouche en ce moment concernant le match de l´EDF en Martinique :ok:
Et puis depuis qu´il est au club Chelsea n´a pris que 3 fois au moins 2 buts en championnat :fier:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:40:42

Rennes va aller gagner au Parc :ok: .

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:51:44

un petit up, pour ke kuijt puisse lire mon message en page 2

fixbool
fixbool
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:52:54

http://kevin90700.skyblog.com

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:53:58

Dadou_Gigliotti Posté le 01 novembre 2005 à 16:38:41

kuijt je fais quelques dernieres precision apres j´arrete parce qu´a la base paris c´est un club que j´aime bien.
Deja pour le groupe de ligue des champions, Monaco yavait liverpool le club qui a gagné la LDC et qu´a battu Chelsea, yavait l´olympiakos qui est bien meilleur que moscou et la corogne. DE plus a la base ta dit que monaco avait pas de supporter ta pa di que paris en comptait plus chose que je ne nie pas. Evra niveau pourri ?? actuellement le meilleur monegasque lit un peu l´equipe tout le monde s´interroge sur sa non-selection en equipe de france chose qu´on ne fait pas pour armand ... Mes potes parisiens des bof qu´ecoute la radio ?? ? nan des gens qui ont la carte et qui tout les samedi soir sont au parc .... Ggliotti = Djadjéjé ?? ? je croit pas est ce que pour son premier match djadjédjé a mis une retourné ?? est ce qu´il a 3 buts en L1 cette année ?? , je croit pas .... meme constat pour N´gog 3 buts pour grax, 0 pour N´Gog .... Yepes - Rozenhal c´est mieux que Squilacci - Givet : ya pa d´argument la sinon ce que je peut te dire c´est que la a monaco il joue pa tres bien squilacci en ce moment mais on dit quand meme que de ces dernieres année cette paire la est une des meilleure paire de stoppeur du championnat de france. Barcelone a recruté Van bommel non pas parce que Gerard est nul mais parce que en ce moment ils ont la folie du recrutement !! Tu vas me dire parce que Owen est parti du real parce qu´ils ont recruté robinho , Owen est nul ?? ? je croit pas c´est le meme constat pour Gerard et Van bommel . Pareil pour figo, enfin bref. De plus Deco a subit un remaniment maintenant il occupe poste pour poste le poste qu´occupait gerard et puis a la base le barca voulait le conserver mais comme il était en fin de contrat il était libre de signer ou il voulait et il a chosit monaco !! Adebayor a killé contre le betis mais l´année derniere quand il nous fait gagner au parc tavé bien la rage tu pouvait plus le critiqué ! il était ou aramnd l´année derniere ?? Yepes ?? en tout cas c´est pas eux qu´on empeché adebayor de marqué !! puis je deforme pas pour Rai : j´ai dit monaco a un meilleur centre de formation que paris apres je te montre en citant les grands joueurs que monaco a formé comme henry trezeguet, thuram, et toi tu me repond "Paris aussi a eu Ricardo Lama Roche Heinze Sorin Léonardo Ginola Raï Valdo Ronnie Rocheteau Dahleb Weah et j´en passe... " donc tu etait HS !! Et pour finir Adebayor est nul, mais les dirigeant parisien l´ont contacté cet été pour le recruter ... sur ce

:d) Sur Chelsea j´ai répondu, Moscou avait une équipe bien meilleure que l´Olympiakos avec Jarosik, Gusev, Semak, Vagner Love... et La Corogne ne valait pas Porto, alors tenant du titre. Evra est peut-être pas mal mais n´a pas le niveau pour l´EDF tout simplement parce qu´il est trop offensif et comme en EDF au niveau offensif il y a déjà ce qu´il faut, Domenech cherche plus un VRAI défenseur style Gallas ou Abidal et Armand est pas loin derrière, tant mieux s´il n´y va pas ça le garde frais pour le PSG. Tes potes parisiens n´ont pas oublié l´année précédente alors parce que mendy a radicalement changé plus costaud plus précis avec 2 passes décisives et il revient souvent en défense tout en apportant offensivement... Djadjédjé a 19 ans, Gigliotti 21 ans je crois donc dans 2 ans Djadjédjé aura son niveau t´inquiètes pas. Grax 3 buts N´Gog 0 normal Grax joue tout le temps et en plus à Troyes il a beaucoup de ballons comme c´est leur meilleur joueur. Je crois que tu connais pas N´Gog il a 16 ans il est promis a un grand avenir Mourinho s´est déjà déplacé pour le voir et il est trop jeune pour jouer encore en L1 mais ça viendra... il était ds le groupe contre Troyes pas mal à 16 ans... Squillaci - Givet sont complémentaires mais pour moi c´est fébrile néanmoins. Rohzenal arrive mais quand il sera bien avec Yepes ça fera mal. Barçelone s´en fout de Gerard un gars toujours blessé n´a aucun intérêt et je vois pas pourquoi tu compares Gerard à Owen? lui est parti à Newcastle pour 25M€ Gerard est arrivé à Monaco gratuitement ce qui montre la différence de niveau... je vais pas épiloguer mais Deco est moins blessé et 100 fois meilleur que Gerard donc choix vite fait. L´année dernière Paris était nul il perdait match sur match et Sorin, Heinze, Ronnie venaient de partir et Yepes-Armand arrivaient donc manque d´automatismes... Pour la formation j´aiu dit ça parce que toi tu parlais du passé et là c´est toi qui est HS le match qui va se jouer sera avec Adebayor pas avec Henry ni Trézeguet... Paris a contacté beaucoup de joueurs ce mercato dont Adebayor, Baldé, Santa Cruz, Moussilou... et quand Paris a vu le prix 8M€ pour lui ils ont stoppé direct les négociations... et ils ont eu bien raison parce que pour 0,5M€ de plus Kalou est venu.

Sur ce, bye. :-)))

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:17:11

tu connait meme pas evra, il est aussi fort offensivement que defensivement ... tout le monde le sait sauf toi. Gallas regarde bien ses match il est plus souvent devant que derriere. Chelsea a perdu que d´un but contre liverpool, mais un but c´est un but ils ont perdu c´est tout. Porto etait champion, liverpool l´est devenu . c´est pas pareil, le porto qui était dans votre poule c´etait plus le meme que celui qu´avait eté champion, il manquait mourinho deco et carvallho, rien que ca ... quand on sait que mourinho fut nommé meilleur entraineur de lanné, carvallho meilleur defenseur et deco meilleur joueur de lanné, c´est toute l´armature de porto qu´est parti en miette. Puis je te raplle que paris a perdu contre chelsea, monaco a ggné contre liverpool ... Ensuite Gigliotti a 20 ans , Djadjédjé 19 , ca fait qu´un ans de diff, ya un ans gigliotti marquait son premier but en L1 sur une retourné, ce qui est completement inédit et chose que fera jamais Djadjédjé on vera ca lors de son premier match. Ton N´gog est promis a un grand avenir, si tu savait le nombre de joueur pour lesquels on a di ca , on a bien di que meriem aurait un avenir radieux ... depuis ca s´est pas confirmé... Ensuite tes deux attaquants ont rien confirmé que gigliotti et Grax le font 3 buts chacuns. Evra vaut mieux qu´abidal tu veut que je te dise pourqoui ?? retracons un peu la carriere d´abidal avant de jouer a Lyon il était a Lille et avant ou etait il ?? ? a monaco , et il a pa resister a la concurence d´evra !! encore un produit monegasque abidal... donc je te repete si je te parle d´Henry et trezeguet c´est pour te montrer l´avenir de nos jeune et donc te montrer que veigneau gigliotti et grax sont fort et vont le devenir encore + !! donc je suis pas HS vu que veigneau , Maurice Bellay seront sur la pelouse du parc !! Mes potes connaissent bien paris et tu est le seul a vraiment defendre Mendy, lors de Paris Nantes, le parc a sifflé mendy, mes potes l´ont meme enregistré en video donc voila. Le fait que Gerard soit gratuit n´enleve pas sa valeur tu le vera dimanche, car Deco c´est un joueur exeptionnel, donc normal qu´il evince un tres bon joueurs du niveau de Gerard ... Enfin Adebayor vous vous etes quand meme interessé a lui donc me dit pas qu´il est nul, et je le redi l´année derniere Yepes Armand et toute la troupe n´ont pa su l´arreter.

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:34:22

tu repond plus ?? peut etre t´est parti ... enfin bon c´etait bien sympa ce petit debat avec toi au moins t´est pas un de ces footix lyonnais qui suivent le foot que depuis 4 ans..

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
01 avril 2007 à 17:30:02

:ok:

La vidéo du moment