CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG dans le caca!!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:04:21

Roma sera pas à 100%, Givet non plus, Gerard est mauvais, Squillaci absent :doute: , Veigneau inexpérimenté, Chevanton a marqué au dernier match avant de se blesser 20 minutes après :rire: ,Maurice Belay ah Paris temble :rre: ,Maoulida ouahhh :ouch2: et Plasil :ok:

C´est pas ça qui va empêcher Paris de gagner :cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:04:38

PSG - ASM : 2-1 (Pauleta² - Gigliotti)

Bordeaux - PSG : 3-0 (Chamakh - Smicer - Darch)

PSG - RCL : 1-0 (Yepes)

OL - PSG : 1-1 (Juninho - Pauleta)

PSG - Rennes : 3-1 (Kalou - Bueno - Cisse / Frei)

Voila sa ferait 8 points sur 15 c´est pas mal

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:08:41

C´est fini les 3-0 de Bordeaux contre Paris :non:
Place à la PEDROMACHINE :coeur:

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:09:04

Roma meme a une main c´est suffisant pour pancrate !! ! ahahahaha je tremble devant pancrate ou badiane !! Vous n´avez jouer que contre des petites equipes c´est pour ca que vous en etes la !! quand ya eu les grosse equipes vous vous etes fé battre (cf Marseille, Auxerre, Saint etienne et meme Nice) donc voila vous allez encore perdre contre une grosse equipe. Chevanton on verra s´il te fait pas peur Maicon mdr comment il se balladait l´année derniere au parc!!! Adebayor vous dites qu´il est nul mais il a marqué le but de la victoire, Plasil le future Nedved .... Et gerard dit pas qu´il est nul t´aurait ptet du regardé les derniers match de monaco, a ajaccio c´est lui qui distribuait le jeu ... Et enfin Rothen va se blesser a la derniere minute comme les années precedentes pour pas jouer contre son ancien club monaco parce qu´il a peur !! !!

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:15:41

Kuijt Posté le 01 novembre 2005 à 15:08:41

C´est fini les 3-0 de Bordeaux contre Paris
Place à la PEDROMACHINE

je pense pas vous allez vous prendre 1 raclée à Bordeaux et Pauleta va regretter d´avoir quitter Bordeaux

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:23:56

et ils sont ou les parisiens quand on leur sort les bons arguments ?? c´est bizarre ca repond plus !!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:30:38

Dadou_Gigliotti Posté le 01 novembre 2005 à 15:09:04

Roma meme a une main c´est suffisant pour pancrate !! ! ahahahaha je tremble devant pancrate ou badiane !! Vous n´avez jouer que contre des petites equipes c´est pour ca que vous en etes la !! quand ya eu les grosse equipes vous vous etes fé battre (cf Marseille, Auxerre, Saint etienne et meme Nice) donc voila vous allez encore perdre contre une grosse equipe. Chevanton on verra s´il te fait pas peur Maicon mdr comment il se balladait l´année derniere au parc!!! Adebayor vous dites qu´il est nul mais il a marqué le but de la victoire, Plasil le future Nedved .... Et gerard dit pas qu´il est nul t´aurait ptet du regardé les derniers match de monaco, a ajaccio c´est lui qui distribuait le jeu ... Et enfin Rothen va se blesser a la derniere minute comme les années precedentes pour pas jouer contre son ancien club monaco parce qu´il a peur !! !!

:d) Pancrate est souvent remplaçant footix et Roma devant Pauleta Kalou il a intérêt à chauffer ses gants, Badiane vaut 100 fois mieux que Veigneau, Monaco a perdu contre Stravagan et tu oes parler? Aucune stabilité, aucune efficacité offensive, un entraîneur tout nouveau, des supporters peu nombreux, Chevanton est blessé je te dis et c´est pas lu iqui va faire trembler Paris alors que Pauleta est le meilleur buteur de la L1, Maicon va se faire déborder par Rothen s´il monte trop, Adebayor va se faire maitriser par Rozhenal qui n´est plus blessé, Plasil le futur Nedved laisse moi rire lol c´est un bon joueur de club point barre, Gerard joue quasiment jamais et face à Cissé et M´Bami il va encore se blesser lol et Rothen va vous la mettre bien profond si Maicon s´amuse à jouer dans son couloir... :-)))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:33:28

PSG - ASM : 0-1 (Gigliotti)

Bordeaux - PSG : 2-0 (Darcheville - Cheyrou)

PSG - RCL : 0-0

OL - PSG : 3-1 (Juninho - Carew - Malouda - Pauleta)

PSG - Rennes : 1-0 (Kalou)

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:39:29

Pancrate est souvent remplaçant footix et Roma devant Pauleta Kalou il a intérêt à chauffer ses gants, Badiane vaut 100 fois mieux que Veigneau, Monaco a perdu contre Stravagan et tu oes parler? Aucune stabilité, aucune efficacité offensive, un entraîneur tout nouveau, des supporters peu nombreux, Chevanton est blessé je te dis et c´est pas lu iqui va faire trembler Paris alors que Pauleta est le meilleur buteur de la L1, Maicon va se faire déborder par Rothen s´il monte trop, Adebayor va se faire maitriser par Rozhenal qui n´est plus blessé, Plasil le futur Nedved laisse moi rire lol c´est un bon joueur de club point barre, Gerard joue quasiment jamais et face à Cissé et M´Bami il va encore se blesser lol et Rothen va vous la mettre bien profond si Maicon s´amuse à jouer dans son couloir..

avant d´ecrire footix regarde les infos stp c´est pas "Stravagan" mais Stavanger VK ... d´une , ensuite regarde les stats de tout les temps, Monaco a plus gagné au parc que paris !! Apres tu di que ya pa de supporters monégasque c´est toi le footix,yen a pas sur place, regarde bien au parc combien yen aura dimance , je te rapelle que yen a pas 12 mais beaucoup plus, lors de la finale de coupe de la ligue contre sochaux le kop monégasque a remplis le stade de france a moitié !! et un point pour le footix un !! ensuite tu me parle de pauleta kalou, mais les 2 il s´entendent pas ensemble, puis tu me parle de badiane qui vaut mieu que Veigneau tout ca parce qu´il a marqué un but !! je te rapelle que Monaco a un meilleur centre de formation que paris on est le meilleur centre de formation de l´année derniere !! allez footix regarde l´equipe de France les joueurs que monaco a formé apres revient me parlé : Henry, Trezeguet, Thuram, ... et puis si on remonte un peu plus on trouve petit, djorkaeff ... donc remballe badiane. Ensuite Maicon il s´est deja baladé l´année derniere et il va le refaire, Gerard joue pas souvent ... parce qu´il etait blessé je te raplle que ya 2 saison il etait titulaire au barca .... rien que ca !!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:39:48

DD rêves pas c´est des scores de l´OM ça Paris à domicile c´est costaud et Monaco va pas venir gagner avec leur effectif décimé :nonnon:
A Bordeaux j´espères le nul, contre Lens il faudra gagner, à Lyon ne prendra pas 3 buts avec leur équipe type :non2: et Rennes est prenable :ok:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:51:12

avant d´ecrire footix regarde les infos stp c´est pas "Stravagan" mais Stavanger VK ... d´une , ensuite regarde les stats de tout les temps, Monaco a plus gagné au parc que paris !! Apres tu di que ya pa de supporters monégasque c´est toi le footix,yen a pas sur place, regarde bien au parc combien yen aura dimance , je te rapelle que yen a pas 12 mais beaucoup plus, lors de la finale de coupe de la ligue contre sochaux le kop monégasque a remplis le stade de france a moitié !! et un point pour le footix un !! ensuite tu me parle de pauleta kalou, mais les 2 il s´entendent pas ensemble, puis tu me parle de badiane qui vaut mieu que Veigneau tout ca parce qu´il a marqué un but !! je te rapelle que Monaco a un meilleur centre de formation que paris on est le meilleur centre de formation de l´année derniere !! allez footix regarde l´equipe de France les joueurs que monaco a formé apres revient me parlé : Henry, Trezeguet, Thuram, ... et puis si on remonte un peu plus on trouve petit, djorkaeff ... donc remballe badiane. Ensuite Maicon il s´est deja baladé l´année derniere et il va le refaire, Gerard joue pas souvent ... parce qu´il etait blessé je te raplle que ya 2 saison il etait titulaire au barca .... rien que ca !!

:d) Stravanger VK c´est quoi ça un club norvégien et Monaco perd... et les stats on leur fait dire ce qu´on veut c´est le présent qui importe et Paris avec un effectif bien plus complet que Monaco va l´emporter. T´es idiot les supporters monégasques s´ils étaient connus pour leur nombre ça se saurait... j´ai jamais dit qu´il y en avait 12 mais il sont pas nombreux il suffit juste de voir le Stade Louis 2 qui n´est quasiment jamais plein alors qu´il est petit en capacité pour comprendre... et lors de la finale au SDF il n´y avait pas que des Monégasques il y avait bien plus de Sochaliens et de personnes indépendantes qui étaient venues pour le match pas pour Monaco...
Pauleta Kalou commencent à avoir des automatismes et Bueno sera là donc rigole pas trop. Badiane je dis pas qu´il est meilleur que Veigneau parce qu´il a marqué contre Troyes je suis parisien depuis très longtemps et c´est pas la 1ère fois que je le vois jouer j´ai vu Haddad quand il avait 12 ans et Badiane a 14 ans donc je les connais mieux que toi... Monaco a quoi? Veigneau, Badiane est meilleur, Maurice Belay ne vaut pas Haddad, Giliotti est bon mais c´est l´un des rares et paris a beaucoup de jeunes Dramé Kantari Piètre Ragued Haddad Djadjédé N´Gog... ce qui est bien plus que les monégasques...
On s´en fout du passé Henry et tout je te parle du présent Paris aussi a eu Ricardo Lama Roche Heinze Sorin Léonardo Ginola Raï Valdo Ronnie Rocheteau Dahleb Weah et j´en passe...
Maicon est un pur brésilien c´est plus un défenseur offensif qu´un défensif il montre beaucoup trop et n´est pas sans reproche... et Gerard ne vaut plus rien maintenant il passe plus de temps à l´infirmerie que sur le terrain lol et il fout pas grand chose il n´a plus son niveau d´antan c´est pas pour rien que le Barça s´en est débarassé gratuitement... :-)))

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:04:01

Stravanger VK c´est quoi ça un club norvégien et Monaco perd... et les stats on leur fait dire ce qu´on veut c´est le présent qui importe et Paris avec un effectif bien plus complet que Monaco va l´emporter. T´es idiot les supporters monégasques s´ils étaient connus pour leur nombre ça se saurait... j´ai jamais dit qu´il y en avait 12 mais il sont pas nombreux il suffit juste de voir le Stade Louis 2 qui n´est quasiment jamais plein alors qu´il est petit en capacité pour comprendre... et lors de la finale au SDF il n´y avait pas que des Monégasques il y avait bien plus de Sochaliens et de personnes indépendantes qui étaient venues pour le match pas pour Monaco...
Pauleta Kalou commencent à avoir des automatismes et Bueno sera là donc rigole pas trop. Badiane je dis pas qu´il est meilleur que Veigneau parce qu´il a marqué contre Troyes je suis parisien depuis très longtemps et c´est pas la 1ère fois que je le vois jouer j´ai vu Haddad quand il avait 12 ans et Badiane a 14 ans donc je les connais mieux que toi... Monaco a quoi? Veigneau, Badiane est meilleur, Maurice Belay ne vaut pas Haddad, Giliotti est bon mais c´est l´un des rares et paris a beaucoup de jeunes Dramé Kantari Piètre Ragued Haddad Djadjédé N´Gog... ce qui est bien plus que les monégasques...
On s´en fout du passé Henry et tout je te parle du présent Paris aussi a eu Ricardo Lama Roche Heinze Sorin Léonardo Ginola Raï Valdo Ronnie Rocheteau Dahleb Weah et j´en passe...
Maicon est un pur brésilien c´est plus un défenseur offensif qu´un défensif il montre beaucoup trop et n´est pas sans reproche... et Gerard ne vaut plus rien maintenant il passe plus de temps à l´infirmerie que sur le terrain lol et il fout pas grand chose il n´a plus son niveau d´antan c´est pas pour rien que le Barça s´en est débarassé gratuitement...

gné t´est un peu on toi tu me sort qu´on a pas de jeunes moi aussi je peu te les citer espece de blaireaux, Gapke , Maurice Bellay, Dalmat, Gigliotti, Grax (prété a troyes) Veigneau,... et puis si je t´ai parlé d´Henry c´est pour te montrer que notre CENYTRE DE FORMATION est le meilleur !! !! PARCEC QUE VOUS AVEZ FORMÉ RAI vous ?? ????? arrete sale footix ... pareil pour tous les autres ... Heinze vous l´avez pas formé ... Votre centre de formation il est pas reputé par rapport a celui de monaco c´est une vérité c´est tout accepte le . Tient la en equipe de France on a Givet et squilacci qu´ON a formé et vous que vsous avez formé ya ki ?? ? ===> personne !! ! donc arrete. Puis avant de me dire que a Monaco ya pa d suppporter renseigne toi : 35 000 supporters MONEGASQUE recensé lors de lors de la coupe de la ligue (pares ca c´est des independants...) 13eme affluence de L1 ( et oui c´est pas les derniers comme tu pourrais le penser)Ensuite tu ma pas repondu je t´ai dit que votre classement était du au fait que vous avez joué que contre des petiotes equipes mais contre les grosse comme marseille saint etienne, auxerre et meme nice vous avez perdu !! Ensuite Gerard s´il est parti c´est pas parce qu´il est nul mais parce que le barca sur 3 ans a recruté Ronaldinho, Deco, Eto´o, Giuly , et Van bommel rien que ca ! enfin critique bien maicon mais regardez votre arriere droit Mendy ils fait de la merde, meme mes potes parisiens ils disent qu´ils en veulent plus !! et puis armand de l´autre coté c´est pas une reference !! tu critique le fait que monaco ait perdu en coupe d´europe contre une pauvre equipe mais ils sont ou paris en coupe d´europe ?? ? a j´oubliait ils sont pas qualifiés ..... et puis l´année derniere ils ont pas tenu longtemps en ligue des champions alors que monaco au moins a passé le premier tour !! Rothen j´tai di contre son ancien club il va rien faire ... et pour finir regarde l´evolution au classement de monaco et de paris ces derniers matchs : paris descend, monaco monte !!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:20:53

gné t´est un peu on toi tu me sort qu´on a pas de jeunes moi aussi je peu te les citer espece de blaireaux, Gapke , Maurice Bellay, Dalmat, Gigliotti, Grax (prété a troyes) Veigneau,... et puis si je t´ai parlé d´Henry c´est pour te montrer que notre CENYTRE DE FORMATION est le meilleur !! !! PARCEC QUE VOUS AVEZ FORMÉ RAI vous ?? ?? ??? arrete sale footix ... pareil pour tous les autres ... Heinze vous l´avez pas formé ... Votre centre de formation il est pas reputé par rapport a celui de monaco c´est une vérité c´est tout accepte le . Tient la en equipe de France on a Givet et squilacci qu´ON a formé et vous que vsous avez formé ya ki ?? ? ===> personne !! ! donc arrete. Puis avant de me dire que a Monaco ya pa d suppporter renseigne toi : 35 000 supporters MONEGASQUE recensé lors de lors de la coupe de la ligue (pares ca c´est des independants...) 13eme affluence de L1 ( et oui c´est pas les derniers comme tu pourrais le penser)Ensuite tu ma pas repondu je t´ai dit que votre classement était du au fait que vous avez joué que contre des petiotes equipes mais contre les grosse comme marseille saint etienne, auxerre et meme nice vous avez perdu !! Ensuite Gerard s´il est parti c´est pas parce qu´il est nul mais parce que le barca sur 3 ans a recruté Ronaldinho, Deco, Eto´o, Giuly , et Van bommel rien que ca ! enfin critique bien maicon mais regardez votre arriere droit Mendy ils fait de la merde, meme mes potes parisiens ils disent qu´ils en veulent plus !! et puis armand de l´autre coté c´est pas une reference !! tu critique le fait que monaco ait perdu en coupe d´europe contre une pauvre equipe mais ils sont ou paris en coupe d´europe ?? ? a j´oubliait ils sont pas qualifiés ..... et puis l´année derniere ils ont pas tenu longtemps en ligue des champions alors que monaco au moins a passé le premier tour !! Rothen j´tai di contre son ancien club il va rien faire ... et pour finir regarde l´evolution au classement de monaco et de paris ces derniers matchs : paris descend, monaco monte !!

Gapke c´est quoi ça un jouuer de hockey sur glace attends et pareil pour Veigneau ils valent rien face à Kantari international marocain et Dramé international sénégalais. Maurice Belay ne vaut pas Haddad, Dalmat je vois pas duquel tu parles, Gigliotti vaut Djadjédjé sauf qu´il est un peu plus âgé et Grax => N´Gog. Le centre de formation on s´en fout tant qu´ils mettent Maurice-Belay, Gigliotti et Adebayor face au PSG... j´ai jamais dit qu´on a formé Raï ni Heinze tu déformes là et puis c´est le passé... Domenech met bien Pagis et Camara il peut mettre Givet et Squillaci n´empêche que par rapport à Yepes - Rozhenal ça vaut rien... lol 35 000 supporters quand toutle monde vient alors sinon Paris a 100 000 supporters lol
13ème affluence lol le Parc est bien meilleur...
Je te signale que sur Nice, Sainté, l´OM et Auxerre il y a 3 matchs sur 4 à l´extérieur et Paris est moins bon hors de ses bases c´est ur que Monaco avec leur public inexistant qu´ils jouent à l´extérieur comme à domicile ça change rien lol. Tu sais le Barça a gardé Motta Gabri et tout donc si Gerard était si bon ils auraient pas eu besoin de prendre Van Bommel et cie surtout que Ronnie est offensif et Deco aussi donc Gerard avait sa chance mais ses blessures et son niveau ça l´handicape beaucoup... Pour tes potes parisiens ça doit être des beaufs qui écoutent la radio le soir de matchs parce que depuis le début de la saison Mendy est très bon il a même fait 2 passes décisives et contre Auxerre il a eu la meilleure note 6,5 donc range tes préjugés à 2 balles... Armand c´est pas une référence? alors Evra c´est une sous-merde alors parce qu´il vaut plus rien depuis la belle année de LDC... Il vaut mieux de s´abstenir de jouer une Coup d´Europe si c´est pour perdre contre des Norvégiens de niveau pourri... et puis comme ça Paris se concentre sur le Championnat et l´année prochaine ils seront là en LDC.
Et puis l´année dernière Paris a eu un groupe très fort avec Chelsea Porto et Moscou alors que Monaco s´est fait honteusement éliminer par le Bétis en ratant occasions sur occasions la palme à Adebayor qui frappe sur le poteau 2 mètres devant le but... Rothen a toujours la hargne et plus on le critique mieux il joue donc méfiance avec votre brésilien qui monte...
Paris descend normal ils étaient 2èmes en partant du bas c´est plus facile de remonter lol. :rire:

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:26:21

kuijt je fais quelques dernieres precision apres j´arrete parce qu´a la base paris c´est un club que j´aime bien.
Deja pour le groupe de ligue des champions, Monaco yavait liverpool le club qui a gagné la LDC et qu´a battu Chelsea, yavait

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:28:27

Chelsea a perdu contre Liverpool sur un but qui n´est pas donc... :sarcastic:
Sinon Chelsea est LA meilleure équipe du monde :cool: et je les supporte après Paris :ok:

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:32:47

J´aime pas Chelsea équipe buisiness avec un entraineur trop prétentieux a mon gout... Vive Paris et La Juve !

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:34:53

Chelsea équipe avec la hargne qui a pas les plus grosses stars mais qui est la meilleure équipe mondiale :ok:
L´entraîneur est arrogant mais efficace et comme dit Guy Roux: "Un entraîneur pourra toujours dire ce qu´il veut tant que les résultats suivront" :ok:

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:37:06

Ouai c´est sur mais Capello est presque aussi éfficace et il ouvre pas pour autant sa bouche comme Mourihno et il a pas les moyens du milliardaire russe aussi

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:37:17

1 - Olympique de Marseille :coeur:
2 - Bayern Muchën :content:
3 - Sporting Club Toulon Var :fier:
4 - Chelsea FC :cool:
5 - Internazionale Milano :hap:

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:38:41

kuijt je fais quelques dernieres precision apres j´arrete parce qu´a la base paris c´est un club que j´aime bien.
Deja pour le groupe de ligue des champions, Monaco yavait liverpool le club qui a gagné la LDC et qu´a battu Chelsea, yavait l´olympiakos qui est bien meilleur que moscou et la corogne. DE plus a la base ta dit que monaco avait pas de supporter ta pa di que paris en comptait plus chose que je ne nie pas. Evra niveau pourri ?? actuellement le meilleur monegasque lit un peu l´equipe tout le monde s´interroge sur sa non-selection en equipe de france chose qu´on ne fait pas pour armand ... Mes potes parisiens des bof qu´ecoute la radio ?? ? nan des gens qui ont la carte et qui tout les samedi soir sont au parc .... Ggliotti = Djadjéjé ?? ? je croit pas est ce que pour son premier match djadjédjé a mis une retourné ?? est ce qu´il a 3 buts en L1 cette année ?? , je croit pas .... meme constat pour N´gog 3 buts pour grax, 0 pour N´Gog .... Yepes - Rozenhal c´est mieux que Squilacci - Givet : ya pa d´argument la sinon ce que je peut te dire c´est que la a monaco il joue pa tres bien squilacci en ce moment mais on dit quand meme que de ces dernieres année cette paire la est une des meilleure paire de stoppeur du championnat de france. Barcelone a recruté Van bommel non pas parce que Gerard est nul mais parce que en ce moment ils ont la folie du recrutement !! Tu vas me dire parce que Owen est parti du real parce qu´ils ont recruté robinho , Owen est nul ?? ? je croit pas c´est le meme constat pour Gerard et Van bommel . Pareil pour figo, enfin bref. De plus Deco a subit un remaniment maintenant il occupe poste pour poste le poste qu´occupait gerard et puis a la base le barca voulait le conserver mais comme il était en fin de contrat il était libre de signer ou il voulait et il a chosit monaco !! Adebayor a killé contre le betis mais l´année derniere quand il nous fait gagner au parc tavé bien la rage tu pouvait plus le critiqué ! il était ou aramnd l´année derniere ?? Yepes ?? en tout cas c´est pas eux qu´on empeché adebayor de marqué !! puis je deforme pas pour Rai : j´ai dit monaco a un meilleur centre de formation que paris apres je te montre en citant les grands joueurs que monaco a formé comme henry trezeguet, thuram, et toi tu me repond "Paris aussi a eu Ricardo Lama Roche Heinze Sorin Léonardo Ginola Raï Valdo Ronnie Rocheteau Dahleb Weah et j´en passe... " donc tu etait HS !! Et pour finir Adebayor est nul, mais les dirigeant parisien l´ont contacté cet été pour le recruter ... sur ce

La vidéo du moment