Bonjour, j´ai installé la version 0.90 de Dkz Studio et quand je le lance il y´a un message d´erreur qui me dit: Le programme ne peut s´excécuter.
Peut être que certains controles sont corrompus ou de versions antérieurs à la version exigé.
Ré-installer le progrrame pourra résoudre le problème.
Est ce que quelqu´un peut m´aider svp.
Merci