Incroyable ! Mais je vois que plein de monde ne sait pas lire.
Ai-je dis que je perdais au jeu ou que le jeu était mauvais ? Non parce que je ne le pense pas et j´adore jouer à 6 étoiles (même si finalement je ne trouve pas cela plus dure qu´en 3 étoiles!)
Quelqu´un a-t-il essayé de faire les mêmes rencontres sans changer les paramètres sauf la difficulté ? Ce que je voulais savoir c´est si certains avaient le même sentiment frustrant que moi concernant ces points ! Je les maintiens après avoir encore jouer longuement cet après-midi
Mis à part un ou deux (merci dproz) vous n´êtes finalement pas capable d´avoir vos opinions et ne faîtes repeter ce que d´autres disent à votre place : "va jouer à fifa" c´est finalement votre seul argument quand quelqu´un qui pourtant adore pes ose critiquer le sacro-saint jeu de konami!
Tiens un dernier truc, trouvez aussi normal que konami empoche autant de fric avec les ventes de ce jeu et dire après "on ne peut pas se payer ces licences". Aussi réaliste que d´appeler pes une simulation !
Il n´empeche que le jeu est le meilleur jeu de foot et même le meilleur pes mais beaucoup de choses restent à améliorer et il faut pousser konami à les règler (ce qu´ils ne feront pas si tout le monde applaudit ce qu´ils font !)
Désolé d´avoir été si long mais c´est le 1% qui me differencie du macaque !