CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simulation... mon c.. !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 15:12:58

Comment peut-on encore encenser pes quand on joue seul face à la console ? On se le demande !

1) la difficulté misérable : franchement j´aimerais avoir votre avis la dessus car je trouve sincerement le jeu plus simple à 5 ou 6 étoiles qu´à 3 (vos joueurs sont mous et d´une bêtise confondante face au pressing adverse alors qu´à 6 étoiles ils sont plus réactifs, vifs...)
2) à quoi servent les stats, les tactiques ? En multi ok tout va bien mais face à la console c´est un désastre ! ex: guily prend les ballons à mes défenseurs de la tête les doigts dans le nez (véridique !) , impossible de passer les défenseurs en vitesse même avec de l´avance avec Henry ou Scheva, le marquage à la culotte ...10 mètres derrière l´attaquant ...etc! Et que l´on vienne pas me dire le contraire car c´est un truc que je ne supporte plus ! La preuve, prennez une équipe et dans le mode modifier mettez leurs stats à zero : jouez en multi,c´est respecter mais face à la console... ils vont plus vite, sont meilleurs de la tête...
3) l´arbitrage (et les commentaires) pitoyable : il siffle pour un rien pour lui, vous vous faites descendre... rien !P ar contre, il vous siffle des fautes à 40m souvent pour bien se replacer.
Et j´en passe. Franchement, j´en ai assez d´entendre ce mot de simulation ou de voir les commentaires fabuleux sur ce jeu quand tant de défauts persistent ! Je sais, c´est le meilleur jeu de foot et de loin mais tout de même...
J´aimerais vraiment avoir vos avis du moins sur ces 3 points avant de me pendre !

Roni01
Roni01
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:15:31

Tu peux pas faire plus lon? :sleep:

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:16:54

Tu as entierement raison.......va te pendre.

T´es sur que t´as joué à PES 5? Parce que l´arbitre n´a jamais ete aussi bon. Il siffle peut etre beaucoup mais en vrai aussi y´a beaucoup de faute, et c normal que l´ordi fasse des fautes a 40metres plutot qu´a 25 metres

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:20:22

Tu parles de prendre de vitesse les defenseurs...
C´etait possible dans PES4 on prenait Henry ou Sheva et c´était joué... :sarcastic:
Eh bien plus maintenant...
Tu vois ça tous les week end toi Henry prendre la balle au milieu du terrain et dribbler tout le monde pour finir en marquant?Ca arrive rarement mon enfant,comme l´a dit qqun au dessus...va te pendre :-)

soccer1
soccer1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:26:03

bonux2 ta du perdre un match 5-0 en tout cas tu me parais b1 enerver!

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:26:18

Oui :sors: et va te pendre :ok:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:31:21

C´est pas de notre faute si tu sais pas jouer en 3 *

caligula
caligula
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:31:46

je suis quand meme assez d´accord pour ce qui est des stats j´ai moi aussi fait une equipe avec des statisques absolument minables,j´ai joue contre elle et j´ai eu l´impression d´affronter le milan ac !

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:33:17

le jeu plus simple en 3*... elle est aps mal elle

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:33:48

enfin plus dur je voulais dire * :)

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:34:54

enfin plus dur je voulais dire * :)

y_fox
y_fox
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:35:51

vas jouer à fifa :sors:

jocstar
jocstar
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:40:35

Eh ben, toi t´es pas un cadeau...je parle de bonux
:dehors:

juve31
juve31
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:41:15

mdr c clair pes n´est pas fait pour toi va t´acheter le fifa tu poura dribler tout le monde et tu sera heureux

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:45:56

ces vrai les stats son trucké kan tu jou contre le pc, jai fai une coupe du monde avec le brésil, le dernier match de poule je joue contre la tunisie, y fo ki me batte 3-0 pr kil se kalifi et ke je soi éliminé et la festival, limite je touche pa la balle, dida ki a kan mm 99 en réaction ne bouge pa sur leurs tirs alors ke leur gardien enlève tous mes tirs en lucarne, impossible de leur prendre la balle ss fair fote et si jen fai coup franc et but.Résultat:3-0, javai limpression ke cetai eux le brésil et moi la tunisie(je joue en 6 etoile)

dproz
dproz
Niveau 5
31 octobre 2005 à 15:58:05

je vais essayer de repondre sans forcement t´insulter...
je suis pas tout a fait d´accord sur le fait de pas reussir a passer dans le dos des defensseurs car avec sheva, j´y arrive assez souvent, faut juste bien partir et tu peut le passer.. en tout cas moi ca m´arrive souvent...
sur le fait que c´est plus dur en 3 * j´irais pas jusqu´a la, c´est clair que quand je joue un match un contre un je mets 5 étoiles comme ca les joueurs jouent mieux... mais je crois que c´est psycologique car il y a pas de diff à mes yeux... mais par contre ce que je trouve qui joue un role ce sont les performance de l´equipe, je m´explique un match contre un ami je peut le gagner 5-0 car mon equipe est tout le temps bien placé, superbe courses, tjs à la retombée du ballon etc... par contre le match d´apres c´est le contraire je me prends un 4-0 contre la meme equipe contre le meme mec... alors je pense que certaine fois ton equipe joue mieux que d´autre fois... (surtout si tu te prend 2 buts... de nouveau c´est une impression)
et franchement je le trouve hyper realiste... justement c´est hyper dur comme jeux, faut faire tourner le ballon les frappes sont plus difficile... c´est comme ca le vrai foot...
et pour les fautes, je trouve chiant qu´il siffle tout le temps. mais vous avez deja vu un match a la télé?? et ben l´arbitre siffle tout le temps aussi parce que les joueurs font une chiez de faute...
voila j´espere que ca va t´aider...
mais un conseil ne dis jamais sur le forum de pes, que ce jeux est nul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 17:54:50

Incroyable ! Mais je vois que plein de monde ne sait pas lire.

Ai-je dis que je perdais au jeu ou que le jeu était mauvais ? Non parce que je ne le pense pas et j´adore jouer à 6 étoiles (même si finalement je ne trouve pas cela plus dure qu´en 3 étoiles!)
Quelqu´un a-t-il essayé de faire les mêmes rencontres sans changer les paramètres sauf la difficulté ? Ce que je voulais savoir c´est si certains avaient le même sentiment frustrant que moi concernant ces points ! Je les maintiens après avoir encore jouer longuement cet après-midi

Mis à part un ou deux (merci dproz) vous n´êtes finalement pas capable d´avoir vos opinions et ne faîtes repeter ce que d´autres disent à votre place : "va jouer à fifa" c´est finalement votre seul argument quand quelqu´un qui pourtant adore pes ose critiquer le sacro-saint jeu de konami!

Tiens un dernier truc, trouvez aussi normal que konami empoche autant de fric avec les ventes de ce jeu et dire après "on ne peut pas se payer ces licences". Aussi réaliste que d´appeler pes une simulation !

Il n´empeche que le jeu est le meilleur jeu de foot et même le meilleur pes mais beaucoup de choses restent à améliorer et il faut pousser konami à les règler (ce qu´ils ne feront pas si tout le monde applaudit ce qu´ils font !)

Désolé d´avoir été si long mais c´est le 1% qui me differencie du macaque !

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:59:19

1 tout a fait d accord, je me fait tauler 3-0 par le lokomotiv en 3 etoiles et je casse manchester en 6 etoiles.

2 aussi assez d´accord

3 encore plus d accord pour l arbitrage, l IA nous bouscule... et il dit rien nous on fait 2 fois moins et il siffle

La vidéo du moment