2packg tu m´incrit re lyon killer
inscription pour la deuxieme editions 10 sur 16inscrit-2packg-Pizzaro-Alexdu63-Factor_Junior-Psymon_Alex-ScGbOY-LyonKiller-92-ronaldo-Santiago_Munez-Tomyx
inscription pour la deuxieme editions 11 sur 16inscrit-2packg-Pizzaro-Alexdu63-Factor_Junior-Psymon_Alex-ScGbOY-LyonKiller-92-ronaldo-Santiago_Munez-Tomyx-RaZap
inscription pour la deuxieme editions 13 sur 16inscrit-2packg-Pizzaro-Alexdu63-Factor_Junior-Psymon_Alex-ScGbOY-LyonKiller-92-ronaldo-Santiago_Munez-Tomyx-RaZap-[[picsou]]-Jeremdd
continuer de vous inscrire(il reste 3 places)je ferais le tirages au sort des groupe demain @+
je me ré-inscris
je vois que g était en demi-finale
merci a tous ceux qui ont votés pr moi
jminscirs mais sous mon pseudo fétiche : Santiago_Munez graca auquel j´ai atteint les demi finales
bien joué Santiago_Munez
Merci picsou bien joué aussij´espere qu´on aura l´occasion de s´affronter en final meme si j´ai l´impression qu´il ya de la concurrence
mouai ...sa me parait peu probable mais on verra
Santiago-bis- ct ton dernier message de la journée ac ce pseudo
ah bon
ben non
ms normalement ta pas le droit a dix messages seulement par jour
Le premier jour il a le droit à 11 messages, après ça redevient 10 messages donc là il peut plus poster ^^
moi j´ai atteint les quart c´est bien a ceux qui ont voté pour moi bonne chance a tous
Sleeman merci de m´avoir éclairer sur ce point la
Ouais ça soule grave Bon cette fois j´y vais pour de bon tout le monde
PS: comme vous l´avez compris Santiago_Munez = Santiago-bis- = Santiagoleador
inscrivez vous il reste 3 places