CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le psg...

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:25:20

Ils sont franchement bien forts, sinon pourquoi auraient-ils été sélectionnés en équipe nationale, qui plus est à seulement 20 ans pour Rodriguez, et pour Bueno face à une concurrence qui se nomme Chevanton, Recoba, Forlan, Zalayeta...

fred3o
fred3o
Niveau 23
31 octobre 2005 à 13:26:56

oué jsuis preC de les voir contre monaco c´est 2 la

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:28:29

Rodriguez est considéré en Uruguay comme le successeur de Recoba :oui:

jokeN
jokeN
Niveau 4
31 octobre 2005 à 13:28:38

darkspain arrete de regarder les saison précédentes et regarde celle des cette année :ok:
tu verra ke st etienne est une ekipe tres solide , et g dis marseille kan il le veulent car ta bien vu comme moi ke kan il sont motivé il battent par ex le psg , lazio , corogne etc ou encore match nul contre lyon .

et de plus jvois ou les problemes de balancer trois nom d´equipes solides jpx ten balancer dotre , mais jai cité celle ki avait battu le psg .
otrement je px te cité lyon , bordeaux.

otrement tu parle des suporters parisiens , tinkiete pas jen ai vu plus d´un ki se son enflamée ke se soit sur le forum et devant moi donc je sais de quoi je parle
:ok: ? ...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:30:30

baizé --> :gné: Comprends pas
si tu suit un pe le foot il ne font pas des bon match chez eux... --> :rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:36:22

Non c´est vrai ils ne font pas de superbes prestations, contre Nancy, contre Sochaux, contre Olympiakos, contre Ajaccio, contre Lens, contre Monaco, contre Strasbourg, tu ne peux pas dire que Lyon a été excellent et impressionant :non2:

Y a que face au Real qu´ils ont réalisé une superbe prestation...

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:52:29

joken Posté le 31 octobre 2005 à 13:28:38

darkspain arrete de regarder les saison précédentes et regarde celle des cette année

Aucun souci, étant donné que Paris fait une bien meilleure saison que l´année dernière, de ne parler que de celle-ci, mais par rapport à Marseille ça s´appelle aussi des statistiques si tu ne connais pas ce mot et 1-0 je vois pas trop en quoi ce score a pu te marquer, aboutissement d´un match qui rappelons le se jouait à l´extérieur…

tu verra ke st etienne est une ekipe tres solide

Je n´ai jamais dis qu´ils étaient faibles et c´est vrai que cette saison ils sont solides, plus réguliers que dans les précédentes

et g dis marseille kan il le veulent car ta bien vu comme moi ke kan il sont motivé il battent par ex le psg , lazio , corogne etc ou encore match nul contre lyon .

Par pitié arrêtez de prendre ces équipes en exemple, tu parles d´une équipe avec une moyenne d´âge de 32 piges qui n´a plus qu´un nom (Lazio) et d´une autre qui s´est faite lyncher à chaque fois qu´elle a rencontré une équipe française (8 – 3 c´est quand même fort! Même si c´était la saison où de Monaco gagnait tout) et qui quoi qu´il en soit est irrégulière à mort dans son championnat, vous prenez tout le temps ces matchs en référence juste pars que ce sont les seules équipes Européennes connues que vous aillez rencontrer dernièrement…

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:00:44

PS:
otrement tu parle des suporters parisiens , tinkiete pas jen ai vu plus d´un ki se son enflamée ke se soit sur le forum et devant moi donc je sais de quoi je parle

Sans doute juste pour le match PSG - OM dans ce cas là, où alors tu parles avec des footix (et oui y´en a partout…)

fred2o
fred2o
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:47:37

c´est pas grave obiwan jten veut pas si tu connait pas grand choses au foot...lyon gagne chez eux mais ne font pas de tres bon match et sa tu narive pas a comprendre :honte:

bambou32
bambou32
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:50:31

Moi je dis :

Défaite contre Monaco
Match nul a Bordeaux
Victoire a Lens
Victoire a Lyon :oui:

fred2o
fred2o
Niveau 9