CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le psg...

blaster87
blaster87
Niveau 4
31 octobre 2005 à 13:15:32

Si Monaco fai le meme match ke kontre ajaccio , Paris s´en pren o moin 2 !!

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 octobre 2005 à 13:17:06

Lyon a dja 9 points d´avance :snif: quel championnant passionnat :honte:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:17:53

on gagne contre monaco
on perd contre bordeaux
on gagne contre lens
on perd contre lyon

voila mon prono

fred2o
fred2o
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:18:36

c´est vrai que l´on pourait bien gagner a lyon car lyon est pas si fort que sa chez eux (apart le match contre le real )

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:18:37

Notre championnat commence à prendre la tournure d´un championnat écossais, sauf que là-bas y a deux équipes qui se disputent le titre (Celtic et Rangers)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 octobre 2005 à 13:19:16

Vos déplacements seront chauds :d) surtout à lyon mais à bordeaux c´est pas impossible.

Contre Monaco ça va ête chaud parce que Monaco réussit bien contre paris ...

Après Lens c´est aussi faisable mais bon Lens est capable du meilleur comme du pire ...

blaster87
blaster87
Niveau 4
31 octobre 2005 à 13:19:27

c surtt le réal ki a été tres movai ...

lafouine77
lafouine77
Niveau 1
31 octobre 2005 à 13:19:58

OMMMMMMM EN FORCE.PSG C DES nul. om 1:0 PSG J´ATTENTS IMPATIEMMENT LE MATCH RETOUR...........

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:20:05

On ne gagnera pas contre Lens on a trop de mal contre eux :non2:
Enfin peut-être qu´avec leurs performances actuelles ils seront en manque de confiance :)

En même temps n´oubliez pas qu´on a récupéré Bueno et Rodriguez, ce qui nous donne des solutions, offensives, en plus :-)

fred2o
fred2o
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:20:40

oui heuresemnt pour eux qu´il ont gagner leur dernier match sinon il allez en prendre plein la geule...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 octobre 2005 à 13:21:38

En Ecoose ya Heart of ... qu´est en tête suivi de près par 2 équipes : Celtic et Rangers : 3 équipes pour le titre ...

En Angleterre Chelsea a aussi 9 points d´avance ...

En Italie la défaite de la Juve à San Siro ( :snif: ) a relancé le championnat :fete:

En Espagne Osasuna joue encore les troubles fêtes ...

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:22:07

lafouine77 Posté le 31 octobre 2005 à 13:19:58

OMMMMMMM EN FORCE.PSG C DES nul. om 1:0 PSG J´ATTENTS IMPATIEMMENT LE MATCH RETOUR...........

C´est bon on sait le score :sarcastic:

Drogba51 :d) Contre Bordeaux je le sens pas, comme je l´ai dit on n´a pas gagné à Chaban-Delmas depuis plus de 15 ans :non2:

Monaco et Lens on a généralement du mal contre eux également, mais cette année ce sont deux équipes assez irrégulières et faudra essayer d´en profiter :)

blaster87
blaster87
Niveau 4
31 octobre 2005 à 13:22:17

toubli vite le passer la fouine....

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:22:22

fred2o Posté le 31 octobre 2005 à 13:18:36

c´est vrai que l´on pourait bien gagner a lyon car lyon est pas si fort que sa chez eux (apart le match contre le real ) --> :rire: T´es pas une buse toi... T´as raison l´OL n´est pas très bonne chez elle :rire: On parle de foot pas de patinage...

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:22:26

joken Posté le 31 octobre 2005 à 13:05:24

me paris zaviez pas encore remarké kil ne gagnait contre les equipes de milieu et de bas de tableau
pq quand on regarde les match contre des equipes assez solides (st etienne , marseille kan il veulent , auxerre ) et ba se fe une défaite. donc moi jdi arreter de vs enflamer avec le psg ils son pas si extraordinaire ke vous le dites

Déjà d´une excuse moi mais c´est toi qui devrait arrêter de t´enflammer pars que la tu dis de la merde, personne n´a dit "Paris champion" ou autre chose dans le même style, de plus tu t´adresses aux supporters d´une équipe qui a eu une saison catastrophique l´an passé et donc ne vont surement pas s´enflammer pour rien, puisque les déceptions on connaît.

De deux regarde le nombre de noms d´équipe "assez solides" que tu balances… trois…PTDR c´est vachement impressionnant surtout quand on sait que sur les trois y´en a une qui n´a réussi à battre Paris qu´une fois en je ne sais combien de rencontre pendant je ne sais combien de saison (on taira son nom puisque tout le monde la connais) et Saint Etienne qui ont toujours été forts pour mettre des leçon aux "grandes" équipes quand eux luttent en championnat, d´ailleurs si on regarde les saisons passées nous ne sommes pas les seuls à nous être fait laminer par cette équipe qui a un énorme potentiel.

fred3o
fred3o
Niveau 23
31 octobre 2005 à 13:22:36

rodriguez et bueno ont jouer avec la cfa du psg et la cfa a perdu 6-0 il me semble c´est ce que j´ai cru comprendre

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:23:49

Non ils n´ont pas joué avec la Cfa ce week-end :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 octobre 2005 à 13:23:52

wé mais sur 1 match ça veut rien dire

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:24:20

moi je suis confiant pour les match au par ,on a bien reussi a battre lille et nantes en inferiorité numerique et puis monaco c est n est pas aussi bon que les autre année

fred3o
fred3o
Niveau 23
31 octobre 2005 à 13:24:42

obiwan t´est baizé toi j´ai jamais di kil gagner pas mais si tu suit un pe le foot il ne font pas des bon match chez eux...

La vidéo du moment