joken Posté le 31 octobre 2005 à 13:05:24
me paris zaviez pas encore remarké kil ne gagnait contre les equipes de milieu et de bas de tableau
pq quand on regarde les match contre des equipes assez solides (st etienne , marseille kan il veulent , auxerre ) et ba se fe une défaite. donc moi jdi arreter de vs enflamer avec le psg ils son pas si extraordinaire ke vous le dites
Déjà d´une excuse moi mais c´est toi qui devrait arrêter de t´enflammer pars que la tu dis de la merde, personne n´a dit "Paris champion" ou autre chose dans le même style, de plus tu t´adresses aux supporters d´une équipe qui a eu une saison catastrophique l´an passé et donc ne vont surement pas s´enflammer pour rien, puisque les déceptions on connaît.
De deux regarde le nombre de noms d´équipe "assez solides" que tu balances… trois…PTDR c´est vachement impressionnant surtout quand on sait que sur les trois y´en a une qui n´a réussi à battre Paris qu´une fois en je ne sais combien de rencontre pendant je ne sais combien de saison (on taira son nom puisque tout le monde la connais) et Saint Etienne qui ont toujours été forts pour mettre des leçon aux "grandes" équipes quand eux luttent en championnat, d´ailleurs si on regarde les saisons passées nous ne sommes pas les seuls à nous être fait laminer par cette équipe qui a un énorme potentiel.