tout le
Je vous vois venir, encore un énième topic pour dire il est bien ou il est nul.
En fait, je demande des avis du jeu (je l´ai sur PC, mais les autres peuvent en parler)
Ce topic, je l´ai crée pour plusieurs raisons :
1) pour donner mon avis, et avoir votre avis.
2) pour voir quelles tactiques faut ils utiliser (sans pour autant me dire, je joue en 4-3-3, avec 1 seul ailier, etc...)
et
3) mon problème sur PC (là seul les possesseurs du jeu sur PC pourront me répondre)
il n´y a pas d´ordre spécial à ses 3 petits sujets.
Donc, je vais vous donner ma configuration du PC :
Athlon XP 2800+ (2GHz)
ATI Radeon 9200 Series (pilote mis à jour hier, il date de septembre 2005, l´ancien datait de Février 2005)
512 Mo de Ram
je joue avec une manette Thrustmaster FireStorm Dual Power 2.
J´ai modifié dans Système, j´ai cocher : modifier les paramètres pour privilégier la performance (c´est pas vraiment ça)
J´ai essayé, avec PES5 Settings
: Qualité : High (c´est au ralenti, mais ne saccade pas)
en Medium, ça marche très bien puis quelques fois ça saccade. Et là, je suis en Low, la qualité d´image ne se dégrade pas par rapport aux autres configurations. Mais (et c´est là mon problème) ça se met à ralentir.
Ensuite, pour le jeu, bien comme chaque année (j´ai commencé au 2), je ne suis pas un pro, mais un novice qui a ce jeu va le trouver nul car il est impressionnant de réalité, même si c´est exagéré
Exemple : 1-2 Makélélé Lampard Makélélé : faute de makélélé pour s´être appuyer sur l´épaule du défenseur.
Exemple 2 : Carvalho qui passe en retrait à Cech, l´attaquant va faire le pressing et obstruction non sifflée de Carvalho. Tout simplement Bluffant, surtout pour le 1-2 je me demandais ce qui s´était passer. Seuls défauts vraiment ch**n* : les fautes du CPU, moins sifflées ; ET les avantages mal gérées (j´ai 2 secondes) le CPU même après avoir fait 30 mètres l´arbitre n´hésite pas à revenir à la faute.
A part ça, il y a une touche que j´utilisais que pour les gestes et les PasseEtVa, vous l´aurez compris c´est R2.
Cette touche est trop bien, j´ai mis un but avec Drogba qui dribble un défenseur et frappe avec R2, pleine lucarne.
Pour infos, je n´ai fait que des matches d´exhibition (15 au total) avec 8 buts pris et 6 de marqués (trop dur pour marquer, mais vous avez déja vu une équipe finir avec 20 points d´avance et 4-5 buts par matches, peut-être une année mais 5 ou 6 ans comme plein d´ici le faisait au 4) Je pense que gagner la Coupe du monde avec la Suisse s´avèrera d´un exploit.
Le précédent paragraphe vous montre que je ne suis pas un pro.