CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery vers Arsenal ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:39:36

je crois que je m´y connais légèrement (bcq plus en fait) que toi en foot.
Donnes moi les résultats d´arsenal sans henry pendant sa pubalgie???

Et puis ça crait, viera est parti, et qui voit on dans les titulaires???
flamini... bon joueur, mais de la à être titulaire...

:sors:

stryder2
stryder2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:40:25

en + si ribéry est vendu a + de 30M d´€, il va y avoir 10M qui vont permettre d´acheter pleins de joueurs de merde et els 20M restant qui vont disparaitre comme par magie!! (comme pour drogba!)

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:40:44

eh mais riberyenforce t´as un cervo? je c pa o dbt tu di "arsenal es mor, viv chelsea" bon la c ton avi tu suporte ki tu ve mai bon ensuite tu di "c pa largen ki fé une équipe" c vré ke chelsea a achté ts leur joueur moin de 3M... et ensuite tu dis "arsenal une équipe quelconque"...... jcroi ktu ti coné pa bcp é surtt ktu cherch a enfoncé arsenal mai tu di nimp é tu te pete la onte
sur ce :sors:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:42:35

riberyenforce Posté le 31 octobre 2005 à 12:39:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je crois que je m´y connais légèrement (bcq plus en fait) que toi en foot.
Donnes moi les résultats d´arsenal sans henry pendant sa pubalgie???

Et puis ça crait, viera est parti, et qui voit on dans les titulaires???
flamini... bon joueur, mais de la à être titulaire...

beh lé résulta du momen c sur ke c pa super g jms di le contrer! mais eske ya ke henry kété bléssé? nan yavé cole yavé hleb yavé campbell yavé gilberto yavé van persie b normal kaprè on sretrouv ac flamini clichy (mem sil é bon) cygan é tt mais nan ca tu dois pa savoir vu kti coné rien (dsl)

Major_x
Major_x
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:45:31

DJ_Breizh Posté le 31 octobre 2005 à 12:32:46

major_x Posté le 31 octobre 2005 à 12:22:07

marseille est mort depuis 12ans!!!!

2 finale de C3 ce n´est pas rien donc ferme ta gueule et un club mort c´est un club qui n´existe plus et au contraire l´OM vit et vivra encore donc reflechis avant de dire des conneries et rib RESTE STP PAR PAS CHEZ CE PD DE WENGER

----->écoute moi bien mon petit ose me reparler une fois comme sa et je te bannis!!!!!!mais comme tu es un ancien je ne le ferais pas cette fois ci!!mais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler!!!!!De pluis vous osez critiquez arsenal en disant ke c´est un club mort cette année ,donc je ne fais ke révéler la vérité!!!vous étiez mort depuis 12 ans car vous n´avez plus eu de titre (juska l´intertoto de cet été) donc arrète de parler!!!et les finales se n´est pa un titre!!!!!Dans l´histoire on ne retient jamis les deuxièmes mais les premier car sinon le psg serait archi connu a force d´^rtre dauphin du championnat

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:46:42

me fais pas dire ce que j´ai pas dit, j´ai dit qu´arsenal, c´est plus l´équipe de ya quelques années.
Cette équipe me plait assez, même si c´est vrai que je préfère chelsea.
Mais bon, tu seras d´accord avec moi, qu´arsenal ne fais plus peur sur le plan européen, en étant objectif, je pense qu´arsenal peut se hisser difficelement en quart de finale de C1, mais pas plus haut

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:47:44

Marseille pourrait accpeter sn depart si Arsenal donne un joueur en echange en plus (comme avait fait lyon), un v.persie pourquoi pas ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:49:17

j´espère que Ribéry ira à Arsenal :cool:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:52:38

pfff, un échange... font nous refiler flamini aussi!!!
En fin de saison, on verra si les dirigeants tiendront leur parole, "travailler dans la continuité, batir une équipe type"

L´OM n´est plus dans le rouge, et n´a plus besoin d´argent, donc, je pense que l´intérêt de l´OM est de garder ce joueur et de se renforcer un peu pour revenir + fort.

En tout cas, je le dis, si ribery part, je ne m´abonne pas l´année prochaine (à part si didier reviens mais la=> :fete: )

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:53:45

riberyenforce Posté le 31 octobre 2005 à 12:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
me fais pas dire ce que j´ai pas dit, j´ai dit qu´arsenal, c´est plus l´équipe de ya quelques années.
Cette équipe me plait assez, même si c´est vrai que je préfère chelsea.
Mais bon, tu seras d´accord avec moi, qu´arsenal ne fais plus peur sur le plan européen, en étant objectif, je pense qu´arsenal peut se hisser difficelement en quart de finale de C1, mais pas plus haut

ouais ca ok jsui tt a fé daccor
bon allez moi jvé fer un foot ciao passé une bone aprem

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:55:01

allez, à +

Inzemix
Inzemix
Niveau 4
31 octobre 2005 à 12:55:55

Comment pouvez-vous parler de deux clubs aussi différents de l´OM et Arsenal en les comparants ?
Arsenal fait ce qu´il sait faire, du show-biz. Il n´iront pas en quarts de C1, à moins de tomber contre Lyon, et Henry ira enfin dans un vrai club l´année prochaine. Wenger dira que c´est le hasard des matchs éliminatoires.
L´OM? 4 finales de doupes d´Europe en 15 ans. Voilà, c´est tout.
L´OM est éternel.

kianico57
kianico57
Niveau 1
31 octobre 2005 à 12:56:47

je suis suporter de metz et je vous jure que si rebery a une proposition darsenal il part sans refléchir!!!

Atomix57
Atomix57
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:58:49

Bien dit kianico57 moi ossi je suis de metz et jvosu dis c pa ribery ki va réfléchir longtemps la preuve ac son départ de metz pour galatasaray et marseille ... pi jsré bien content pour lui et pour marseille si il partait :d

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:03:40

arsenal, c´est vrai que c´est plutot spectacle avec des 8 à 3 à la mi temps, mais bon, après faut faire un choix.
Jouer pour gagner ou pour le plaisir des yeux, pour faire le show!!!
Ribery sera peut être un peu plus médiatisé à arsenal, mais, en partant la bas, il fait une croix sur son palmares.
Je pense qu´il devrait rester 2 ou 3 saisons de plus à l´OM, puis viser + haut, dans le genre chelsea, juve, milan, real, barça...
ça n´est que mon avis, on verra à la fin de la saison

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:13:05

riberyenforce Posté le 31 octobre 2005 à 12:28:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je rajoute arsenal est mort, ce club est trop petit pour henry, qui devrait le quitter je pense.
vous allez voir, arsenal va disparaitre de la C1 dès les 8èmes, finir dans les 5er en championnat, mais pas plus haut que 3ème.
Arrétez un peu, ouvrez les yeux, c´est henry qui porte l´équipe, sinon, ça serait une équipe quelconque...

-----

Je tiens à préciser que là je vais parler comme supp´ d´Arsenal et pas du Psg *

Et qui fait l´équipe à Marseille ? C´est pas Ribéry ? Cite-moi un peu les résultats de l´OM sans Ribéry ? Ben ouais c´est comme ça, c´est souvent un seul joueur qui tire toute l´équipe vers le haut. Et à Chelsea je pense pas que si Lampard est un jour absent l´équipe gagnera tous ses matchs 4-0. Parce qu´on a beau dire Chelsea super à l´aise, mais faut peut-être pas oublier que Lampard y joue sans arrêt depuis 2 ans et quelques mois...

PS : Supporter de Chelsea depuis l´arrivée des pétrodollars d´Abramovitch j´imagine :question:

La vidéo du moment