CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souvenir

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:19:29

David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.
Aviez-vous déjà vécu une pareille ambiance ?
Non, ça a commencé avec l’histoire du vestiaire et ça a continué dès notre entrée sur le terrain. Au départ, cela fait un peu peur mais après j’avais le sourire. C’est marrant de les voir crier et de faire les fous. J’aime cette atmosphère. Pour certains joueurs, il est difficile de faire abstraction de cette ambiance. Mais moi, ça me motive. J’ai envie de leur montrer que nous sommes meilleurs que leur équipe. J’avais seulement joué une fois à Dortmund, en Ligue des champions, devant 80 000 spectateurs. Mais l’atmosphère n’était pas aussi folle, aussi compact.
Ce fut quand même un match difficile pour le PSG…
Nous avons joué à l’extérieur, chez une équipe marseillaise qui voulait absolument gagner. Ils voulaient se prouver à eux même et à leurs supporters qu’ils pouvaient l’emporter. Ce fut difficile, mais nous avons de grosses occasions en première période avec Serguei Semak et Bonaventure Kalou.

a noter le "L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous." :cool:
la honte queand meme :rire: mes vous joueurs vous disent que le vel cest mieux ke le parc :ok:

-Murder_Ink-
-Murder_Ink-
Niveau 3
31 octobre 2005 à 02:23:17

:bravo: contente

popolux82
popolux82
Niveau 7
31 octobre 2005 à 02:25:55

"faire les fous"... expression de paysan sudistes....

merci pour ce fake gros campagnard !

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:26:53

PSG / Rozehnal : « J’aime cette atmosphère »
17 octobre 2005 - 17 h 45 -

David Rozehnal, le défenseur tchèque parisien, a vécu son premier OM-PSG. Même après la défaite (1-0), il gardera comme souvenir une atmosphère folle et une ambiance hors du commun.
David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.
Aviez-vous déjà vécu une pareille ambiance ?
Non, ça a commencé avec l’histoire du vestiaire et ça a continué dès notre entrée sur le terrain. Au départ, cela fait un peu peur mais après j’avais le sourire. C’est marrant de les voir crier et de faire les fous. J’aime cette atmosphère. Pour certains joueurs, il est difficile de faire abstraction de cette ambiance. Mais moi, ça me motive. J’ai envie de leur montrer que nous sommes meilleurs que leur équipe. J’avais seulement joué une fois à Dortmund, en Ligue des champions, devant 80 000 spectateurs. Mais l’atmosphère n’était pas aussi folle, aussi compact.
Ce fut quand même un match difficile pour le PSG…
Nous avons joué à l’extérieur, chez une équipe marseillaise qui voulait absolument gagner. Ils voulaient se prouver à eux même et à leurs supporters qu’ils pouvaient l’emporter. Ce fut difficile, mais nous avons de grosses occasions en première période avec Serguei Semak et Bonaventure Kalou.
N.B. au Camp des Loges

Liens sponsorisés:

MEETIC : DES MILLIONS DE CELIBATAIRES
Premier site de rencontres en Europe. Rejoignez gratuitement les millions de célibataires déjà inscrits. Chat live avec plusieurs milliers de connectés simultanément.
http://www.meetic.fr

FAIRE DES RENCONTRES
Les meilleures rencontres du web sont sur Notre-rencontre.com : Chat, forum, recherche par affinités…
http://www.notre-rencontre.com

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:30:33

tiens regarde par toi meme
colonne de droite en bas lavant dernier :ok:
http://www.football365.frfr/infos_clubs/psg/index.shtml

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 octobre 2005 à 02:46:24

popolux82 Posté le 31 octobre 2005 à 02:25:55

"faire les fous"... expression de paysan sudistes....

merci pour ce fake gros campagnard !

Lol tu disais quoi ?

popolux82
popolux82
Niveau 7
31 octobre 2005 à 02:56:53

j´ai dis "merci gros campagnard".

coluche16
coluche16
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:01:20

vas y degage popolux le harki la tu t deja fait bannir svinkels,ptit boulogne boy?

coluche16
coluche16
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:02:59

vas y degage popolux le harki la tu t deja fait bannir svinkels,ptit boulogne boy?

popolux82
popolux82
Niveau 7
31 octobre 2005 à 03:03:02

ah pardon... :rire:

coluche16
coluche16
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:03:48

banni sale tinp dis bye a ton enieme pseudo facho

coluche16
coluche16
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:07:28

ok le harki
en attendant moi j´ai pas de temps a perdre je te laisse dans ton mal etre parce que je sais qu´au fond tu fais le fort que quand t´es sur internet, si tu le nies je t´invite à aller faire un tour dans les quartiers clamer haut et fort tes pensées de harki frustré

popolux82
popolux82
Niveau 7
31 octobre 2005 à 03:08:10

kels quartiers ?

coluche16
coluche16
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:10:07

les quartiers populaires ou tu rases les murs et ou tes pantalons se mettent soudainement à mouiller

vas y retourne au bois de boubou ptit facho dm**de

popolux82
popolux82
Niveau 7
31 octobre 2005 à 03:11:43

je vois pas de quel quartier tu parles, soit plus explicite stp, et pourquoi je raserai les murs ? Y´a des gens qui pourraient m´agresser ? Pourquoi moi ?. .. Explique...

coluche16
coluche16
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:12:50

ouai ouai c ca bon allez ciao continue a jouer l´c** tfacon ton pseudo en a plus pour longtemps

popolux82
popolux82
Niveau 7
31 octobre 2005 à 03:14:29

bah comme t´a dis au pire je change... toi t´en es bien a ton 16eme rien que pour coluche...

dommage que t´esquives les explications la, ca aurait ete marrant que tu sortes une fois de plus tes idées racistes a propos des gaulois...

coluche16
coluche16
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:25:05

tfacon ta gaule tu peux tla foutre ou jpense quand les immigrés quitteront ton bled tu rigoleras plus
la france ce sra lethiopie mon pote en pleine crise economique
tas du deja oublier ceux qui ont construit ton pays
eh ouais c pas des Jean-Jacques et des Jean-Marie
c´est des Mohamed, c´est de Mamadou, c´est des Alessandro, c´est des Vincenzo, c´est des Pablo, c´est des Africains, des Maghrébins, des Italiens, des Portugais, des Espagnols, mais les francais nada

popolux82
popolux82
Niveau 7
31 octobre 2005 à 03:31:26

tu parles des architectes ou de la petite main d´oeuvre sans qualification ?

coluche16
coluche16
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:32:57

oui jte parle dans la main doeuvre :ok:
c´est celle qui s´est battue pour la france

parce que ton pays tu sais meme pendant la guerre il a fallu des marocains pr les defendre

La vidéo du moment