ENCORE DES INCIDENTS Des échauffourées entre supporteurs parisiens ont éclaté dans la tribune qui leur était réservée, mais également avec des supporteurs auxerrois, placés juste à côté, lors d´Auxerre-PSG. Pendant plusieurs minutes, juste avant la pause, divers objets ont volé entre les deux espaces réservés aux supporteurs parisiens, placés l´un au dessus de l´autre. Les stewards parisiens sont alors intervenus pour tenter de ramener le calme. Des supporteurs auxerrois, placés à côté de la tribune, ont alors profité de la confusion pour se mêler à la rixe. Avant le coup d´envoi, des heurts avaient déjà éclatés dans un espace situé à la droite de la tribune principale et avaient elles aussi nécessité l´intervention des forces de l´ordre. Les journées se suivent et se ressemblent pour le club parisien.
et apres tu metonnes que les gens ait une mauvaise image du psg des vrais glands ses supporteres
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 01:56:52
popolux je t´attends quest ce ke tu va trouver encore toi
_sinik
Niveau 7
31 octobre 2005 à 01:58:17
ouais mais tu critiquent aussi les gens biens comme moi
P9S1G
Niveau 5
31 octobre 2005 à 01:58:22
que barthez a de la chatte etre connu
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:00:47
vous les gentils j´ai rien contre vous mais les glands que j´ai vu ce soir a la tele j´ai envi de les shooter style le type ki mettait des coups de ceinture
P9S1G
Niveau 5
31 octobre 2005 à 02:02:46
comment ont deviens raciste ? pour moi cest la religion
_sinik
Niveau 7
31 octobre 2005 à 02:03:46
c clair psg barthez est protgege tout le monde le dit et marseille a un jeu pourri sans ribery et vos supporters font la greve a la moindre defaite pour preuve au debut de saison des le deuxieme match on entendais deja des " fernandez demission " alors bon en matiere de supporter t mal place pour parler aussi
apres jai rien contre toi et ça me soule aussi ke y a de la merde dans nos tribunes comme ça faut virer tout les fouteurs de merde kil soit boulogne auteuil et autres et surtout les neonazi jinsiste
P9S1G
Niveau 5
31 octobre 2005 à 02:05:28
cest impossible sinon il aura la guerre en ile de france
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:07:31
tout le monde dit que les arbitres aide lyon alors ke pur jalousie sans pauleta tu enleves 7 buts au psg ca enleve 7 points je crois fernandez demission justement pour une fois on laisse le temps a jeannot
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:08:46
tes arguments sont stupides et si les faschos sont si peu nombreux pourquoi vous les degagez pas du stade des types comme ca o veledrome il serait direct mort
P9S1G
Niveau 5
31 octobre 2005 à 02:08:53
cest la vie il aura toujours des innégalitées dans le foot
_sinik
Niveau 7
31 octobre 2005 à 02:11:41
marseiyeah Posté le 31 octobre 2005 à 02:07:31
tout le monde dit que les arbitres aide lyon alors ke pur jalousie sans pauleta tu enleves 7 buts au psg ca enleve 7 points je crois fernandez demission justement pour une fois on laisse le temps a jeannot
des mains non siffles etc ... me dis pas kil sont pas avantage kan meme
et pour fernandes demission je parlais des supporters marseillais pas des dirigeants
marseiyeah
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:17:46
quelle main jpeu te parler du penalty de ferreira contre ajaccio arrete d´etre subjectif,c´est ce qu´on appelle des faits de jeu tu crois quoi ? que tous les arbitres sont pour l´om ou que anigo paye les arbitres techniquement impossible tes propos sont incoherents
_sinik
Niveau 7
31 octobre 2005 à 02:18:51
je parlais de lyon la ( d´ailleur c´est toi qu´a parler de lyon )
bon bon c´est pa ke jen ai marre de membrouiller mais je v allez me matter ma famille d´abord ( rhaaa ce michael kyle )