CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le online en faite ça sux un peu beaucoup

smokkk
smokkk
Niveau 6
31 octobre 2005 à 01:30:03

Alors tout simplement la majorité des joueurs en bon vieu renard se jettent sur les grosses écuries direct!
Type Chelsea , Juventus , Milan AC ou l´équipe national de prélidection le Bresil!

Meme le plus moisi des joueurs pourra obtenir un score favorable contre un joueur moyen qui connait un peu quelques technique, parceque les perso sur le terrain feront la difference de puissance sur un contre ou un coude a coude!

apres quelques centaines de partie je peut vous dire que le coté technique sert vraiment pas a grand chose tant la rapidité d´un kaka ou d´un henry vous met dans le vent !

Le probleme quand on aime pas jouer ces équipe et quon prefere se prendre un pti saint étienne par ex ben on lutte sévère contre ces pauv type qui recherche que le win!
Et c´est vraiment rageant quand vous maitrisez 99% du match et que le gar vous met 1 - 0 sur un contre !

bref voila je pense que le online va se reduire a des Juv vs Milan Ac , manchester vs Juv , milan vs chelsea etc.

En majorité tous de bon vieu gros bourrins qui rush bien et qui ont bien compris ou est la faille du jeu !

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:31:39

j´avoue c´est pareil
j´aime bien prendre l´OM ou Porto et tu tombe contre des gros bourrins qui ont la juve ou le real, sa a pas trop d´interet :honte:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2005 à 01:39:54

tout a fait ca c´est à cause que certain ne peuvent pas gagner en construisant des actions si un jour vous tombez contre qqun qui aura pris l´argentine attendez vous a vous prendre des buts de crespo de 35 metres quelle realisme youyou

moi et ma ligue http://www.pes-france.com on ne fait que des championnats qu´avec des clubs francais pour rendre la simulation totale et la faut construire pour marquer ca c clair c pas des buts de 35 metres qui rentre

enfin je ne joue qu´avec mes potes maintenant fini le online contre des personnes qui prennent soit le bresil soit chelsea ou argentine

nous on recherche des joueurs serieux si ca vous interesse tout est sur le site de notre ligue

smokkk
smokkk
Niveau 6
31 octobre 2005 à 01:52:05

ça m´interesse ce que tu propose la marseille_3 je viendrai y jeter un coup d´oeil parceque la de tte maniere le online me gave a force de me retrouver toujours face aux mêmes équipes !

en faite konami va proposer quelque chose d´interessant avec les division mais si c´est pour retrouver toujours les meme genres de match... c´est trop supèèèèèèr!

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:36:15

tout a fait smok nous ont est deja qq uns a jouer tous les jours en vocal ce que l´on demande c´est d´avoir un casque micro de pc et de telecharger teamspeak pour pouvoir se parler de vive voix demain soir on fait un petit championnat test donc inscrit vite si tu veux participer prend un micro et prend teamspeak sur www.goteamspeak.com

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
31 octobre 2005 à 02:41:17

ca a toujours été comme ca

meme dans PES4 les joueurs online se jetait sur les équipes fortes

moi perso je prend presque tout le temps le Werder de Breme et de temps en temps arsenal qui est de moin en moin fort....

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:46:49

il suffit de demander sur les chats des gens qui veulent jouer un match avec des "petites" équipes...

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
31 octobre 2005 à 03:49:40

Je suis d´accord avec vous mais je prends malgré tout toujours l´Inter milan ou presque

Explication: Pour mon premier match je prends l´OM (normal) contre un mec qui prend l´Inter justement, je gagne 4-0 (miracle remarque le mec c´était une tanche),donc bien intentionné, je défie un autre mec, je reprends l´OM il prend le brésil. On fait deux matchs premier match, nul deuxième défaite. Déja pour faire un nul contre le brésil avec l´OM faut s´accrocher lol, toi t´as le vieux Lamouchi, en une seconde Ronaldinho il te rattrape alors que t´as trois mètres d´avance. Puis au moment de se séparer le mec ose me dire oui c´est bien tu débutes t´es pas super bon tu progresses (en gros quoi alors que bon le mec c´est pas une star non plus). Perso ca ma vener du coup a chaque fois avant un match je vais me positionner sur l´OM et j´attends de voir quel équipe l´autre prends, or (a part une fois) comme le mec d´en face prends soit Chelsea soit Arsenal soit Milan bah pour éviter de passer pour un noob je prends l´Inter à mon grand désarroi.

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
31 octobre 2005 à 04:40:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2114354-1-0-1-0-0.htm

ce topic resume ce que je pense de l´online :)

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
31 octobre 2005 à 04:48:18

ben moi j´ai toujours pris l´Iran pour jouer et tu vois leur stat je crois dans le jeu l´om sont meilleur qu´eux :lol:
Enfin bon chaud mais ca fait plus plaisir de gagner avec l´iran qu´avec des grosse exquipes et encore plus qu´en les autre que je joue il prennent toujours le bresil chelsea inter milan... Mais bon n´empeche que j´arrive a gagner putin la classe battre le deuxieme trois a zero avec l´iran alors qu´il avait le bresil putin j´etait fier .Oh fait j´ai fait un marseille paris contre un parigot et j´ai gagne 1 a zero but sur corner de ........

........lamouchi :lol: putin la honte pour lui

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
31 octobre 2005 à 08:49:58

Bonjour,

je viens de lire ce topic (tres interessznt) et il me vient à l´ésprit une question essentielle:

Peut on jouer avec nos ligues Master Online?

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
31 octobre 2005 à 09:00:11

Putain les mecs je me disait la meme chose!!! je croyait que je faisait de fausses manoeuvre parce qu´à chaque je perd tous les contres!!!j´avais La corogne et l´autre avais le Milan!Bon la corogne c une équipe moyenne je croyait que j´allait rivaliser.......Tu parles!!! je prend un ballon de la tete sur 5 je perd tous les contres et meme quand j´ai eu l´occasion de marquer, que mon joueur était devant un Milanais pour mettre la tete je vous jure que l´arbitre a sifflé faute......la rage!!!genre si chui devant stam pour mettre le tete avec un joueur moyen c ´est qu´il ya faute. En fait je vais vous résumé: pes5 c´est un jeu super réaliste quand tu joue contre l´ordi mais quand tu joue contre un adversaires humain c´est tou simplement un jeu d´arcade c´est je cours je cours et je cours et avec sa ben je marque!!!

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:29:06

:up:

aldarius3
aldarius3
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:30:45

non moi en international , je joue avec le nigeria , et jm bien faire des matches ou ya pas que des stars comme psg-om , monaco bordeaux