CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réseau ps2

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:55:02

1catchfan1 t´as acheté quel fil ?

Inzemix
Inzemix
Niveau 4
31 octobre 2005 à 12:06:11

Bonjour,
En fait, il ya deux solutions, une galère et une simple. J´ai essayé les deux.

- La galère, c´est de passer par le PC, et la il faut un câble droit, activer le partage de connexion, et parfois arrêter le pare-feu. Bon courage.

- La simple: Il faut un modem ethernet (pour ceux qui n´en n´ont pas parce que leur modem est USB on en trouve à 40€ sur internet ou chez les Chinois à Daumesnil) et bien sûr l´adaptateur réseau de la PS2 (40 €). C´est tout, avec ce type de branchement, la configuration automatique fonctionne du premier coup.
Bien sûr il faut donc investir un peu, mais le plaisir du jeu en ligne sur PES5 est sans fin.

Bons matchs.

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:06:21

tu le trouve dans n´importe quel magasin d´informatique, maintenant si il t´en faut un long (moi il fait 40 metres :hum: ) ca va etre plus dur a trouver

Inzemix
Inzemix
Niveau 4
31 octobre 2005 à 12:08:48

Bonjour,
En fait, il ya deux solutions, une galère et une simple. J´ai essayé les deux.

- La galère, c´est de passer par le PC, et la il faut un câble droit, activer le partage de connexion, et parfois arrêter le pare-feu. Bon courage.

- La simple: Il faut un modem ethernet (pour ceux qui n´en n´ont pas parce que leur modem est USB on en trouve à 40€ sur internet ou chez les Chinois à Daumesnil) et bien sûr l´adaptateur réseau de la PS2 (40 €). C´est tout, avec ce type de branchement, la configuration automatique fonctionne du premier coup.
Bien sûr il faut donc investir un peu, mais le plaisir du jeu en ligne sur PES5 est sans fin.

Bons matchs.

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:42:54

merci inzemix :ok:
moi j´ai un modem ethernet et une pstwo mais pour relier il me faut un cable droit ou croisé ?

Inzemix
Inzemix
Niveau 4
31 octobre 2005 à 13:04:53

jb\om,
un câble croisé suffit, à ma connaissance, ce type de câble est livré avec le modem. Ce doit être le même que celui qui va dans ton pc depuis ton modem.

Hyuga59
Hyuga59
Niveau 1
31 octobre 2005 à 13:14:30

qq un peut il m aiser ac msn pour savoir comment jouer en reseau ? G un cable rj45 droit et la petite play 2 mais j y arrive pas. Merci d avance pierregollum@msn.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 13:18:35

Tu prends le câble Ethernet qui relie le PC à ton modem et au lieu de le brancher au PC tu le branche à la prise qui est derrière la playstation 2 (Si t´as la petite ... )!!

Hyuga59
Hyuga59
Niveau 1
31 octobre 2005 à 13:22:33

oué mé si g un autre cable rj45 et que j le branche a mon rooter comment faire, pq si j fait comme tu dis mon pc sera pu connesté a internet

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:19:27

Mathieu555 Posté le 31 octobre 2005 à 13:18:35

Tu prends le câble Ethernet qui relie le PC à ton modem et au lieu de le brancher au PC tu le branche à la prise qui est derrière la playstation 2 (Si t´as la petite ... )!!

oui mais si le modem n´est pas relié au PC ca va marcher quand même ?!

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:40:54

:up:

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:47:03

:up:

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:53:09

Pfff c´est de la connerie leur CD sur PS2 Registration , mercredi sa fera un moi que je l´attends :rire: :rire2: :hum:

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:54:13

oui c´est trop ch1ant ca mais moi je peux même pas m´inscrire je trouve plus la date d´achat :snif:

Hyuga59
Hyuga59
Niveau 1
31 octobre 2005 à 15:08:17

Jb om mon modem est branché a mon pc par un cable usb et une prise telephonique. Donc je peux rien retirer. Par contre g acheté un cable rj 45 a planet saturn et on m a di que ça devait fonctionner en le connectant au router de mon ordi. Sinon on est obligé d avoir le cd de ps2 register ?? ?

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:09:40

Tu t´en fou de la date d´achat , c´est pas trop important j´pense, moi j´ai nimp ²&, non t´es pas obliger de l´avoir :ok:

Hyuga59
Hyuga59
Niveau 1
31 octobre 2005 à 15:14:58

Aidez moi svp j péte un cable lol

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:24:56

ba il faut maintenant que tu branche ton cable a ton modem et a ta ps2 hyuga59 :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:25:27

pour le cd je sais pas essaie sans si ca marche pas faudra attendre

Inzemix
Inzemix
Niveau 4
31 octobre 2005 à 16:18:08

jb_om:
Le modem n´a pas à être relié au pc quand on joue à la PS2 sauf si on fait un parage de connexion, ce qui n´est pas si simple. On le relie à la PS2 directement et ça marche tout seul. De toutes façons, même dans ke cadre d´un partage de connexion, il faut éviter que le PC tourne sur internet en même temps, sinon le jeu ralenti et c´est insupportable. Il vaut mieux faire une chose à la fois et donc zapper le pc.

La vidéo du moment