On me l a preté jy est joué 5 minutes et je vais aller le rendrecomme les fifa).
Je m ennuis quand j´y joue.
je démarre en 5 étoile.
Les autre on la balle et si tu va pas la cherché il sorte pas de leur surface de réparation...
Donc tu fais une tratégie aggrésive et la les autre dès qu un joueur tomba a terre l arbitre siffle... (Mouais c´est plus du foot anglais mais plutot US). Sinon quand les autres arrive a sortir de ma défense a trois défenseur, ba le ronaldo n´est pas capable de tiré avant l arrivé de mon gardien...)
Sinon niveau attaque, ba ok on construit le jeu c´est vraiment pas mal, mais c´est a la finition, tu veux faire une passe dans les pieds d´un de mes attquant pivot pour faire un une deux ba non, on peut pas car la balle au lieu de rouler vers ses pieds ba elle est 3 metres devant lui et mon joueurs cours pour aller la cherché et donc fait disparaitre la tactique qui allait se crée. Puis donc j´y vais seul et la mon gars se fait tacler séverement et ba y a rien et le jeu continue avec le ballon chez l adversaire...
Et aussi le bonhomme que je dirige a du mal a faire se que je lui demande. Ses mouvement sont plus haché et moins fluide...
J´aurais voulu faire une critique positive mais bon, a force d en parler je pensais qu on allait avoir un jeu qui allait tout révolutionner.
Mais je me retrouve avec un jeu assez frustrant. Mais il est vrai qu en y jouant peut etre plus on fait l impasse sur ses petite chose qui gache le jeu qui sans sa aurait été parfait...
Voila, je vais attendre PES 6...
C´est comme le PES 2 que j aime pas.