CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 ma déçu

Altercation
Altercation
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:57:18

On me l a preté jy est joué 5 minutes et je vais aller le rendrecomme les fifa).

Je m ennuis quand j´y joue.
je démarre en 5 étoile.
Les autre on la balle et si tu va pas la cherché il sorte pas de leur surface de réparation...
Donc tu fais une tratégie aggrésive et la les autre dès qu un joueur tomba a terre l arbitre siffle... (Mouais c´est plus du foot anglais mais plutot US). Sinon quand les autres arrive a sortir de ma défense a trois défenseur, ba le ronaldo n´est pas capable de tiré avant l arrivé de mon gardien...)

Sinon niveau attaque, ba ok on construit le jeu c´est vraiment pas mal, mais c´est a la finition, tu veux faire une passe dans les pieds d´un de mes attquant pivot pour faire un une deux ba non, on peut pas car la balle au lieu de rouler vers ses pieds ba elle est 3 metres devant lui et mon joueurs cours pour aller la cherché et donc fait disparaitre la tactique qui allait se crée. Puis donc j´y vais seul et la mon gars se fait tacler séverement et ba y a rien et le jeu continue avec le ballon chez l adversaire...

Et aussi le bonhomme que je dirige a du mal a faire se que je lui demande. Ses mouvement sont plus haché et moins fluide...

J´aurais voulu faire une critique positive mais bon, a force d en parler je pensais qu on allait avoir un jeu qui allait tout révolutionner.
Mais je me retrouve avec un jeu assez frustrant. Mais il est vrai qu en y jouant peut etre plus on fait l impasse sur ses petite chose qui gache le jeu qui sans sa aurait été parfait...

Voila, je vais attendre PES 6...

C´est comme le PES 2 que j aime pas.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:58:25

comme tu le dis, tu n´y a joué que 5 minutes :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:00:14

Si t´aimes pas c´est que tu sais pas y jouer
si tu sais pas y jouer c´est parce que t´as joué 5 minutes

topic inutile
réaction inutile

:sors:

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:00:53

:bye: :dpdr: :rechercher: encore qqn qui comme il c´est pas joue ben il dit qu´il est nul :lol: :lol: :ok:

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:01:47

encore 1 flambeur d´abruti qui aurait pu garder son commentaire!!

Altercation
Altercation
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:07:41

J´ai jamais dis que je ne savais pas y joué, mais c´est lourd d arrété le match a chaque minute car un gars tombe a terre d´un coté ou d´un autre...

Quand je joue c´est pour me défouler et pas etre la entrain d attendre que l on joue tout le match sur coup franc...

cisse29
cisse29
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:08:35

c vrai kil é pourav?? il a u 96% a PCjeu é 18/20 a jv.com pourtan jpens ke c toi ki a un peu du mal

http://stades-de-foot.blogtrafic.com

Altercation
Altercation
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:37:47

Neorossi Posté le 30 octobre 2005 à 16:58:25

comme tu le dis, tu n´y a joué que 5 minutes

-------------------------------------

Yeah toi t´es un mec sympa :ok:
En effet j´ai recommencé et ba c´est mieux, longue relance du gardien, passe dosé ultra pratique, des frappes phénoménale, une meilleur ambiance...
Mais le probleme c´est que je me prend pas de buts... Mais en attaque c´est plus facile que PES4.

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:38:26

tu as vu,tu changes d´avis :oui: :ok:

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:39:47

Altercation moi je suis tout a fait d´accord avec toi. :ok:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:41:38

jou en 6 etoiles et fait une coupe du monde tu va voir si tu pren pa de but

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:45:36

c vré kil é cho mé bon !

Altercation
Altercation
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:46:07

nan, mais quand on prend le temps de déguster.
C´est sur qu on perd nos repere et cela est grisant mais on déguste petit a petit se magnifique plat et cela se passe mieux.
On comprend , on apprend, on s émerveille...
On le maitrise, mais ce temps d adaptation n´est pas donné a tout le monde, certain c´est direct, d´autre plus longtemps, voila comment marche la folie PES qui a chaque nouvelle édition on en prend un nouveau.
car il est vrai que se retrouver avec un PES 4 add-on n´est finallement pas tres attrayant mais PAF on passe au PES 5, avec nouveauté...

Olala, j arrette d écrire , PES 5 a mis du temps a me séduire m´est il a tout de meme réussie...

brice94
brice94
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:50:22

Franchement, je sé ptetre pa y jouer mé G été decu par ce jeu.

Franchement, l´arbitrage laisse a désirer, je me prend un carton jaune 3h apres la faute, et un autre pour une faute inexistante, mon joueur se fé expulser, je perd.

Ce qui est chiant aussi, C le controle des joueurs, qd ta un joueur a 10 cm de la balle, la console te fé controler le joueur qui est a 10m et celui a 10cm bouge pa et je perd le ballon.

C qd mm le meilleur jeu de foot mé je préféré PES4 qd mm.

brice94
brice94
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:51:06

Franchement, je sé ptetre pa y jouer mé G été decu par ce jeu.

Franchement, l´arbitrage laisse a désirer, je me prend un carton jaune 3h apres la faute, et un autre pour une faute inexistante, mon joueur se fé expulser, je perd.

Ce qui est chiant aussi, C le controle des joueurs, qd ta un joueur a 10 cm de la balle, la console te fé controler le joueur qui est a 10m et celui a 10cm bouge pa et je perd le ballon.

C qd mm le meilleur jeu de foot mé je préféré PES4 qd mm.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:53:11

les gens de konmai cherche a faire le jeu le plus realiste de foot possible.

c´est sur quand tu regardes un match avec des arrets de jeu tout les minutes et qu´on joue a pes4 avec des arrets de jeu toute les 30 c´est sur que pes4 est moins realiste.

le football deviens moche mais c´est leur boulot de faire de la simu :oui:

et puis meme avec sa je trouve le jeu meilleur que le 4 beaucoup d´amelioration dans le jeu :oui:

reefox78
reefox78
Niveau 8
31 octobre 2005 à 03:43:57

moi j sui d´accord y a beaucou damelioration mé pa o nivo de la rapidité, du control ! moi j sui persuadé ke lordinateur triche ! é pui franchemen linteligence des joueur laisse vrémen a desiré. j me sui pri 1 but juste parce ke mon defenseur a contré une bale é le balon es passé a 2 a lheure dan mé cage san ke le gardien reagisse ! il regardé le bllon rentré ! é pui il on rajouté des coneri kome par exemple lor des passe en prifondeur kan le joeur sote o dessu du balon ! fo areté g été grave dessu ! sinon javou certaine rape son vrémen extra ordinaire mé voila !! ! la rapidité ni es pa, tro de fote, tro de contre on a limpression de joué contre des mur é lé joueur ne se bate pa pour recupré 1 balon !

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
31 octobre 2005 à 09:02:28

Je suis d´accord avec Altercation:

TROP DE FAUTES dans un match de 90 minutes la moyenne des fautes est de 27, dans un match pes de 10 min la moyenne des fauutes (chez moi) est de 13 c´est ennorme, TROP.

malheureusement il n´a pas tort pour les passes qui sont souvent excécrables ainsi que les controles, j´ai l´impréssion de jouer avec l´amical des gardiens de prisons pas avec une équipe de foot.

Par contre c´est super cool de voir que quand quelqu´un à des critiques -fondées qui plus est- y´a des petits boulets qui ne savnt dire : tu sors "ouaaa t´es trop un pas top toi" on est là pour lécher le cul de PES et de KonarDmi pas pour critiquer le jeu.

La vidéo du moment